2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Qu'est-ce que la macro ?
#11
0
0
merci des renseignements! Faut il un appareil spécial pour faire des photos daussi pres? Avec mon numerique, jai deja essayé de prendre des photos de pres, mais elles ont ete flinguées, alors y a t il un reglage special a faire?
Merci!
Répondre


Messages dans ce sujet
Qu'est-ce que la macro ? - par erio - Sam. 12 Mars 2005, 10:41
[Pas de titre] - par Ethaniel_187 - Sam. 12 Mars 2005, 11:10
[Pas de titre] - par Yann - Sam. 12 Mars 2005, 12:22
[Pas de titre] - par zepo - Sam. 12 Mars 2005, 16:21
[Pas de titre] - par Yann - Sam. 12 Mars 2005, 16:24
[Pas de titre] - par zepo - Sam. 12 Mars 2005, 16:36
[Pas de titre] - par fridric - Sam. 12 Mars 2005, 16:37
[Pas de titre] - par subafab - Sam. 12 Mars 2005, 17:25
[Pas de titre] - par Squad - Sam. 12 Mars 2005, 17:56
[Pas de titre] - par Ethaniel_187 - Sam. 12 Mars 2005, 20:47
[Pas de titre] - par erio - Dim. 13 Mars 2005, 18:35
[Pas de titre] - par Squad - Dim. 13 Mars 2005, 18:39
[Pas de titre] - par fridric - Dim. 13 Mars 2005, 18:50
[Pas de titre] - par erio - Dim. 13 Mars 2005, 18:54
[Pas de titre] - par Squad - Dim. 13 Mars 2005, 19:01
[Pas de titre] - par erio - Dim. 13 Mars 2005, 19:03
[Pas de titre] - par fridric - Mer. 16 Mars 2005, 16:47
[Pas de titre] - par subafab - Mar. 19 Avr. 2005, 09:52

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PHOTOS en mode MACRO Zoko 472 712 038 Mar. 23 Juin 2026, 12:53
Dernier message: LOUL
  Photo du mois macro (octobre 2006) -DD- 5 9 724 Lun. 30 Oct. 2006, 14:26
Dernier message: BLACKJACK
  Photos Macro. Ricou57 1 4 967 Mar. 19 Avr. 2005, 14:24
Dernier message: Ricou57
  Technique photo : La Macro 3 7 549 Mar. 10 Fév. 2004, 17:30
Dernier message: cabu
  [MACRO] 0 2 010 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)