Au risque de te décevoir, les differentes evolutions de mes planches depuis le début nâont jamais été faites
contre quelquâun ou quelque choseâ¦. Câest juste...le contraire

: c'est fait
pour que ceux que ça interresse y accedent librement (ni payant, ni selectif). Ca sâaffine simplement parce que je bosse dessus depuis un bail. Alors si yâavait pas eu de progrès depuis les premiers relevés, jâme poserais quand même des questions.
Quant à la bonne vieille planche IGC, elle a encore de beaux jours devant elle. Si le but câétait de refaire la même chose, jâaurais pris une photocopieuse, ça aurait pris moins de tempsâ¦

Ca poserait juste un ptit probleme de lisibilité de réduire toutes les planches pour les caser sur un A zero, dâautant que certaines sont déjà carrément imbitables dans leur format initial.
Cette demo câest juste un ptit délire « graphique », le temps de rôder la v.III, mais bon, a priori, yâa plus grand-chose d'interressant à rajouter si on veut encore que ça reste lisible (heu ben sinon je les aurais rajoutées, j'suis plus à ça près

). Cela dit câest toujours perfectible, câest sà»râ¦.En même temps ça parrait logique, vu que câest une demo