13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
base de l'otan, st valery en caux, veules les roses.
#18
0
0
Bon j'y suis aller ... again ... J'ai fais une petite MA bon apparement ya du neuf qui sent pas trop bon mais ça nous autres, nous nous en sommes toujours accomodés ... Comme quoi Kunstmann est bien un débile en disant que les Botzaux et les touballou ont besoin de se faire eduquer et de se faire babysiter ... Bref je vais pas tergiverser sur ce sale type ...
hummm

plus d'infos
et infos confirmées !
La base militaire a servit de radar en effet, a coté se situait un aerodrome Francais puis allemand puis Français ... pas besoin de vous indiquer les dates çà  tombe sous le sens sinon c'est qu'il faut que vous revisiez pour le Bac allez au taff !
Cette base s'entrainait au tir de DCA sur cible aerienne et maritime.
Enfaite les cibles pouvaient être tractées par des avions ou alors, par bateau... (des ballons)
Cette base est divisée en Bloc, je connais un sale type qui fait des plans, c'est mon pote il gére...
Dans la base se trouvait une trés grande salle d'operation. Ainsi qu'une chaufferie , des soutes à  mazoute, des sanitaires, des reserves de munitions, des petits raiseaux de wagonnets type moeselle 1890... logique, faut les deplacer ces putains d'obus.
Elle a servit de musée pendant les année 80 je crois ...

mais ce qui est sur, c'est que des putains de hippies sont allés forniquer en bas .
Il y a eut un incendie qui à  laissé sur le carreau 3 bonhommes.
Bref encore des mystéres mais des infos qui se confirment, infirment, expliquent.

Mastercle
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: base de l'otan, st valery en caux, veules les roses. - par clesius - Mar. 22 Sep 2009, 08:38

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PC de l'Otan Saint-Germain en Laye Blaspi 4 8 432 Dim. 23 Dec. 2018, 14:42
Dernier message: aliasdingdong
  Fontaine la mallet OTAN clesius 6 11 752 Ven. 13 Avr. 2018, 08:32
Dernier message: Goé
  Base aérienne soviétique - cimetière d'avion de la guerre froide b0bby 4 8 169 Mar. 14 Nov. 2017, 21:20
Dernier message: Zoko
  Base militaire Gerzat (63) Rat des Champs 63 0 3 086 Mer. 20 Août 2014, 14:18
Dernier message: Rat des Champs 63
  base sous marine de lorient manu7 33 29 695 Lun. 09 Nov. 2009, 12:12
Dernier message: niko
  BASE DE DONNEES PHOTOS MUR DE L'ATLANTIQUE visiga 3 5 510 Sam. 19 Mai 2007, 23:30
Dernier message: ARAIGNè noir
  base de taverny terruman 3 6 245 Ven. 28 Juil. 2006, 09:29
Dernier message: camiva



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)