2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Idée à  débattre ! (création d'une association cataphile)
#3
0
0
Salut Guignol.
Je vois que tu as tout comprit, j'ai pas l'impression d'avoir perdu du temps. Le seul point qui est contradictoire dans ce que j'ai dit, c'est (et là  je te rejoins) d'avoir une façade légale et d'effectuer des descentes pour nettoyage / restauration. Le reste me semblait pourtant clair mais puisqu'il n'en est pas ainsi, je vais tourner les choses différemment.

Quand je parle de partager la culture de ces lieux, c'est aussi par un organe de presse, puisque les descentes sont interdites. En d'autres termes, à  défaut de descentes, utilisons la presse et tant qu'à  faire la nôtre. C'est incohérent jusque là  ??? Ca doit répondre à  ta graaaaaande interrogation : "comment faire partager une culture en laissant un lieu inaccessible ?".

Pour ce qui est de tes interrogations sur le département juridique, il doit effectivement déterminer le cadre juridique des carrières. C'est à  dire aller bien au delà  de cet arrêté prefectoral. Fais preuve d'intelligence et essaye de comprendre qu'un cadre juridique dépasse largement le petit monde que tu connais : n'importe qui (je ne parle pas du cataphile en particulier) ne fais pas ce qu'il veut dans les carrières, même dans le cadre de consolidations... Il y a des normes à  respecter. Tu ne savais pas ça ?? Quant au coà»t du service juridique, je te rappelle (enfin je ne sais pas si c'est un rappel vu que tu n'as pas l'air d'avoir bien lu mon post) que les membres sont bénévoles et à  ce titre, ils ne coà»tent rien. Quant aux coà»ts de procédures, ils ne nous seront demandés que si l'on est débouté. Mais sinon, on peut effectivement envisager d'autres solutions. Allé, essaye d'être constructif, tu verras, ça ne rend pas plus con...

Alors visiblement, il y a également l'histoire des tags qui te gène. J'ai bien précisé tag et non pas graf... Tu fais la différence jusque là  ? Eh bien je vais t'en apprendre une bien bonne : je ne suis pas le seul à  trouver ces tags à  la mauvaise place ! Ils n'ont rien à  fouttre là , ils ne reflètent rien de cataphile à  mon sens. Et combien de personne sont là  à  gueuler quand il y a des nouveaux tags découverts en carrière ?

Mais pour conclure, je vais te dire que tes propos me déçoivent au plus haut point : tu n'apportes rien de constructif, tu démolis et tourne en dérision ce qui n'est qu'une idée. Qu'as-tu à  apporter ? Ferais-tu partie de cette bande de *** qui se fout éperdument des carrières, qui ne descend que pour sa gueule et qui se dit "le jour o๠ça sera fermé, j'irai voir ailleurs" ! J'accèpte la critique, du moment que, un, elle est fondée, deux, elle est constructive et trois, elle n'est pas acerbe !
Un grand bravo à  toi, tu nous as fait un grand numéro, là  ! et surtout, merci pour ta contribution qui ne manque pas d'intérêt Evil
Répondre


Messages dans ce sujet
Débattons ! - par guignol - Ven. 30 Mai 2003, 20:14
[Pas de titre] - par ridenpydam - Ven. 30 Mai 2003, 21:40
[Pas de titre] - par Globe - Sam. 31 Mai 2003, 07:54
[Pas de titre] - par h2o - Sam. 31 Mai 2003, 08:43
[Pas de titre] - par NaJ - Sam. 31 Mai 2003, 17:20
[Pas de titre] - par graine - Sam. 31 Mai 2003, 18:19
[Pas de titre] - par Superflux - Sam. 31 Mai 2003, 22:07
[Pas de titre] - par Jean_Lebani - Dim. 01 Juin 2003, 05:19
[Pas de titre] - par GRiZZ - Dim. 01 Juin 2003, 08:35
[Pas de titre] - par Globe - Dim. 01 Juin 2003, 09:13
arf - par Visiteur - Dim. 01 Juin 2003, 14:05
[Pas de titre] - par graine - Lun. 02 Juin 2003, 08:35
[Pas de titre] - par graine - Lun. 02 Juin 2003, 08:45
[Pas de titre] - par Lhermine - Lun. 02 Juin 2003, 13:24
[Pas de titre] - par Lhermine - Lun. 02 Juin 2003, 13:35
[Pas de titre] - par Baltimore - Lun. 02 Juin 2003, 17:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)