2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Regles de modération de la section
#7
0
0
ruin_t a écrit :Oui, là  o๠nos pratiques se différencient de la sienne c'est qu'au final on est toujours là  pour pouvoir en parler.
Sinon au delà  du fait divers d'un gamin suédois tombant vers sa mort dans un puit de béton il y a l'histoire d'un petit gars qui s'était récemment découvert une nouvelle passion via les forums d'urbex et les galeries de photos sur internet , o๠il avait entendu parlé de ce lieu dangereusement accessible appellé "la grotte de Tariq" à  Stockholm, un endroit censé contenir des graffiti datant de l'âge de pierre du hip hop, c'est à  dire du début des années 80. L'histoire ne dit pas s'il avait un appareil photo sur lui ce jour là  mais on s'en fout un peu remarque.

Voilà , c'était juste une petite histoire vraie pour les gens qui indiquent systématiquement sur internet les noms (et adresses) des ruines qu'ils explorent!
Pour une fois que quelque chose de censé est dit ici...
Et moi je passe à  côté, je me permet donc un petit up, pour rappeller à  tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne faut pas diffuser d'infos sur internet, même minime. C'est une des très nombreuses bonnes raisons Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Regles de modération de la section - par Surkrut - Mer. 04 Nov. 2009, 19:48
Re: Regles de modération de la section - par manu7 - Mer. 04 Nov. 2009, 20:28
Re: Regles de modération de la section - par ruin_t - Mar. 09 Mars 2010, 12:15
Re: Regles de modération de la section - par Argonaut - Mer. 10 Mars 2010, 12:18
Re: Regles de modération de la section - par Surkrut - Mer. 10 Mars 2010, 13:06
Re: Regles de modération de la section - par ruin_t - Jeu. 11 Mars 2010, 11:52
Re: Regles de modération de la section - par elpopo - Ven. 07 Mai 2010, 16:50
Re: Regles de modération de la section - par Surkrut - Ven. 07 Mai 2010, 18:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)