Sam. 07 Nov. 2009, 19:02
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Neuromancien a écrit :Pour un étudiant en droit, pas savoir lire alors que le site ne fait que 4 pages, ça frise l'indécence. Je te fais un copier coller...Je remets de l'eau dans mon vin : La théorie (le Précis Droit des Sociétés, ed. 2007, Dalloz doit y consacrer un bon nombre de lignes) veut que la raison sociale, le capital, le RCS apparaissent clairement.
En gros, on nous conditionne à assimiler ces informations non-apparentes en bas de page à une information manquante. Le client ne devrait pas à avoir à fouiner sur le site pour trouver ces mentions. Dans la catégorie "contact" je m'attends plus à trouver un formulaire mail, un numéro de téléphone ou une adresse, pas les mentions légales.
Sur ce, j'arrête de chipoter et e t'encourage sur ta lancée.
Les lampes anciennes, ça a l'air d'être ton truc : Concentre toi sur ce que tu sais faire. Je (on?) préfère la qualité du matos choisi à la quantité de trucs proposés à la vente (miners-lamps ne vend pas de boussoles ni de mousquetons, pourtant l'affaire a l'air de marcher ). Les boutiques généralistes au catalogue de gadgets inutiles avec des prix peu attractifs, laisse ça aux mauvais entrepreneurs qui prennent leurs clients pour des cons et qui ne mettent pas de coeur dans leur travail.