7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction
#1
0
0
Bonjour à  tous.

Je suis à  la recherche d'une bonne âme qui pourrait m'initier à  la descente en rappel(et remonter! :mrgreen: ) dans l'oise.
J'habite Crépy en Valois et j'ai découvert dans le coin un puits d'extraction (5 mètre de Diamètre et environ 10 mètre de profondeur) et je souhaiterais visiter la carrière dessous mais je ne veux pas prendre de risque de m'écraser comme une crêpe! Tomato
Je sais de source sur que c'est le seul accès donc rappel obligatoire!
Et je suis aussi intéressé par tout conseils sur le matos et la sécurité (j'ai déjà  parcouru les message CK qui en parle, mais mieux vaut trop d'infos que pas assez!)
Si quelqu'un est intéressé, qu'il prenne contact! :wink:

merci
on the road, mate!!! Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction - par Lomax05 - Dim. 31 Jan. 2010, 14:19
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par h2o - Dim. 31 Jan. 2010, 17:50
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par -DD- - Jeu. 04 Fév. 2010, 23:54
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par marquis78 - Ven. 05 Fév. 2010, 10:13
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par -DD- - Lun. 15 Fév. 2010, 23:27
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une sacrée descente : testez la spéléo dans les caves ! jeff95 8 6 093 Dim. 07 Dec. 2008, 20:21
Dernier message: sabartes



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)