8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction
#31
0
0
pranata௠a écrit :Pour 10m, mets une échelle spéléo, ou une échelle tout court. Si t'as un souci en bas, tu remonteras plus facilement...

Sinon, si tu tiens vraiment à  faire ton rappel, entraine toi avec une branche d'arbre et un tabouret. N'oublie pas qu'il faut remonter ensuite (donc en plus de ton descendeur, il te faudra des sangles, deux pompes, etc.

heuuuu, tu es déjà  remonté sur corde en spéléo, toi?
m'étonnerai fort...

Speleojuanito a écrit :edit si tu es en RP, tu peux aller au vieux voleur, tu pourras essayer les bodars en suspension... et perso, personne ne me remettra dans un "fractio", un "super avanti" ou un "muruk" : cisailles a cuisses et a couilles garanties !

tu pèses combien? il est clair que ce ne sont pas des baudards pour lourd, perso, j'utilise un fractio et c'est le truc le plus confortable que j'ai pu essayer (mais je suis un poids plume). Pour avoir utilisé un muruk pendant un an, c'est inréglable et particulièrement détestable à  utiliser en progression horizontale.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre


Messages dans ce sujet
descente en rappel dans un puit d'extraction - par Lomax05 - Dim. 31 Jan. 2010, 14:19
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par h2o - Dim. 31 Jan. 2010, 17:50
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par -DD- - Jeu. 04 Fév. 2010, 23:54
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par marquis78 - Ven. 05 Fév. 2010, 10:13
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par yannbl - Lun. 15 Fév. 2010, 12:32
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par -DD- - Lun. 15 Fév. 2010, 23:27
Re: descente en rappel dans un puit d'extraction - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une sacrée descente : testez la spéléo dans les caves ! jeff95 8 6 089 Dim. 07 Dec. 2008, 20:21
Dernier message: sabartes



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)