3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la rade de cherbourg en canoà«...
#4
0
0
Salut,
Super des motivés!! pas moyen de savoir avant debut septembre quand j'y serai (tres probablement la dernière semaine avec un ou deux potes).
T'as un bateau de plage gonflable... mouai, le courant peut etre dangereux par ici surtout au passage des « portes » de la rade. Avec ta savonnette, tu risque d'en chier pas mal mais bon au pire si c'est maré montante, tu te retrouve aspiré vers l'intérieur de la rade et retour à  terre...et ya les rochers aussi, assez violent pour ce genre de bateau. Faudra ramer entre deux marés. Mais bon, si tu maitrise la rame, la nage et les défis stupides comme moi alors fonce. C'est surement possible d'atteindre le premier fort mais toute la rade avec ca, je ne m'y risquerai pas. Pour ce qui est de dormir, ya pas trop de place dans la famille donc quand je viens avec des potes, on squat les dunes de biville (surf + camping sauvage ****).
Sur cherbourg, c'est le paradis des fortif militaires, grappes de bunkers par dizaine, souterrains, rampe V2, forts, ya tout ce qui faut, bien cadenassé par cte connerie d'armée mais ya toujours moyen de passer. Il y a des km de souterrains sous Cherbourg même, mais là , ils sont hyper surveillé (arsenal SNLE à  proximité), et ya les souterrains du fort du roule qu'ils réhabilitent pour ouvrir au tourisme.
Sinon l'ile de ré, je connais bien, je traine en body sur la plage du lizay (mon spot préféré de l'ile), j'y vais souvent car j'ai de la famille à  la Flotte. Je vais plus dans les bunkers car de moins en moins accessible. J'y serai apres cherbourg en tout cas.
Je tiens au courant pour la date et le matos dispo.
Répondre


Messages dans ce sujet
la rade de cherbourg en canoà«... - par nobody - Sam. 07 Août 2010, 13:22
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par guy - Sam. 07 Août 2010, 15:03
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Larkmaz - Sam. 07 Août 2010, 15:48
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par nobody - Sam. 07 Août 2010, 16:47
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par OranginaRouge - Dim. 08 Août 2010, 08:44
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Larkmaz - Dim. 08 Août 2010, 09:33
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Larkmaz - Dim. 08 Août 2010, 09:35
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par nobody - Dim. 08 Août 2010, 21:40
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par OranginaRouge - Lun. 09 Août 2010, 01:08
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Snivel - Mer. 08 Sep 2010, 22:03
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Caracal - Jeu. 09 Sep 2010, 10:41
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Snivel - Jeu. 09 Sep 2010, 12:26

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherbourg-les souterrains de la fortesse du Roule marquis78 3 3 105 Sam. 01 Nov. 2008, 16:18
Dernier message: foudurail



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)