5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la rade de cherbourg en canoà«...
#9
0
0
!
Abdul El Razad a écrit :C'est faisable avec un petit voilier genre laser, 4.20 ou 4.70?
Parceque septembre j'ai des vacances, mais autant je sais naviguer à  la voile, autant je suis une quiche niveau rame... :mrgreen:

En voilier! ouai, en fait coté discretion, ton idée va pas aider ou alors fais le tout seul et joue à  robinson échoué sur l'ile. C'est un terrain militaire, la rade est surveillé en permanence à  cause de l'arsenal, faut pouvoir planquer ton vehicule dans les rochers et squatter les forts peinard sinon tas une jolie vedette grise qui va venir te dénicher.

Larkmaz a écrit :A mon avis ça doit pouvoir se louer pour pas trop cher sinon... Faut se renseigner.
Louer des canoà«s à  cherbourg, non, ya un club d'aviron c'est tout, pas de location. Je vois pas trop d'autre solution que le canoà«.

Larkmaz a écrit :Sinon a la nage, 2km c'pas si long Big Grin
Euh, ya des tourbillons et courant violent au passage des portes, mon oncle à  bien failli y rester à  cet endroit...impossible de nager. Et les bieres et la frontal, tu les mets oà¹? Tomato
Et puis je vais aussi visiter les 3 forts isolés au milieu de la rade ou des batteries allemandes sont toujours là , faut le canoe encore.

Désolé de décevoir mais l'acces est tres limité, l'isolement des forts est tel que personne ne vient et les oiseaux y font leur nids par centaines. Mais ya moyen, avec un canoà« et une navigation nocturne ou dans la brume pour les 3 derniers forts, jai pas mal étudié l'expédition et j'ai rien trouvé d'autre.
Répondre


Messages dans ce sujet
la rade de cherbourg en canoà«... - par nobody - Sam. 07 Août 2010, 13:22
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par guy - Sam. 07 Août 2010, 15:03
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Larkmaz - Sam. 07 Août 2010, 15:48
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par nobody - Sam. 07 Août 2010, 16:47
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par OranginaRouge - Dim. 08 Août 2010, 08:44
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Larkmaz - Dim. 08 Août 2010, 09:33
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Larkmaz - Dim. 08 Août 2010, 09:35
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par nobody - Dim. 08 Août 2010, 21:40
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par OranginaRouge - Lun. 09 Août 2010, 01:08
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Snivel - Mer. 08 Sep 2010, 22:03
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Caracal - Jeu. 09 Sep 2010, 10:41
Re: la rade de cherbourg en canoà«... - par Snivel - Jeu. 09 Sep 2010, 12:26

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherbourg-les souterrains de la fortesse du Roule marquis78 3 3 105 Sam. 01 Nov. 2008, 16:18
Dernier message: foudurail



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)