3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons qui font des graffitis dans la carriere
#11
0
0
je me doutait bien que des personnes auraient a redire encore une fois mais passont
pour les plafonds noir j'avoue que je regarde par terre quand je marche en carriere donc je l'ai pas plus remarquer que ca puis ce qui a bien du tout pourrir c'est surement les autos brulées un peut partout
apres savoir qui a bruler quelle auto mystere car j'ai toujour connu la carriere avec la bute a l'entree sauf quand il y a des visites organiser par le maire donc ca doit date de pas mal d'année bien avant que je ne visite la carriere
en parlant du maire il a apprecié les ecritures quand il c'est rendu a la carriere mercredi et la si ont voulai balancer ont a notre coupable contrairement a ceux qui lancent de fausses accusations et qui menacent de m'envoyer les gendarmes
je connait les different proprietaires de la carriere car dans une petite ville tout le monde connait tout le monde et c'est pour cela que je n'irai pas faire de conneries a l'interieur
maintenent j'espere que la prochaine fois que l'on va retourner a la carriere les grafs auront disparu histoire d'oublier tout ca car les gendarmes se foutent de moi mais je pense que le maire ils ne s'en foutent pas
a bon entendeur Xmas
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par fab95 - Lun. 22 Nov. 2010, 19:09
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 06:03
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 10:57
Re: Couillons qui font des graffitis dans la carriere - par marquis78 - Mar. 23 Nov. 2010, 11:27

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu pranataï 168 118 737 Lun. 15 Nov. 2010, 08:15
Dernier message: Nomad
  Risque d'effondrement de carrière dans le sud de paris Petit Jean 13 13 899 Sam. 24 Avr. 2010, 04:22
Dernier message: Kentin
  Un mort dans une carrière en Corée du Sud E-ver 3 4 304 Jeu. 29 Nov. 2007, 13:05
Dernier message: moize
  des fous font carriéres gumpk 10 7 445 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)