6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille]
#18
0
0
Toshi73 a écrit :
hugsofmarseille a écrit :On s'abstient d'écrire de tels commentaires lorsqu'on ne connaît pas le quartier ...

Ben on me montre des trucs moches, alors je le dis, tout simplement

hugsofmarseille a écrit :Je te conseille de t'instruire ...

Va falloir me conseiller niveau lecture, car j'ai surement du boulot avant de trouver ça beau...

Après, tant mieux si les gens qui vivent au milieu trouvent ça trop 'chantmé'... Ce serait con de subir cette pollution visuelle et d'avoir mon avis sur le sujet.

Mec, t'aimes pas c'est ton probleme! Il nous montre des photos "d'ambiance" dans une certaine partie de la ville...si t'aimes pas c'est ton délire...Mais si t'aimes pas le graffiti/"art urbain" reponds pas au post et c'est tout...
Quand tu viens sous paris laisses un message, j'aimerais bien discuter avec toi......................."pollution visuel"...chacun son truc hein!!
Juste pour dire que là  c'est la section Ceux d'en haut » Arts Urbains....alors bon, si tu trouves que l'art urbain est une pollution visuel check pas cette section, tu ne t'en portera que mieux...et nous aussi!
Restes fermé dans ton délire......et......SHHHHUTTT! (A quand une descente dans le grs...sans l'ecran de pc hein...que des gens se croisent)
(Et pour finir, ton avis n'est pas du tout objectif...il est juste personnel....donc oui tu peux t'abstenir!)
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille] - par 13or - Dim. 21 Août 2011, 22:42
Re: Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille] - par koma - Lun. 22 Août 2011, 07:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)