4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille]
#20
0
0
Je vais etre un peu dur mais deja la qualite des photos n est pas bonne...La balance des blancs sur les 2 premieres est catastrophique...
Apres c est peut etre volontaire pour donner un style...

Ensuite sur toutes les autres on ne voit pas le contexte du graph trop fort coup de zoom cela n'aide pas à  apprécier le travail de l'artiste...

Apres franchement, on est tres tres loin de la qualite de vrais artistes grapheurs...Pour moi c'est du tags amélioré...

L'escalier en pseudo 3D en fil de fer et des tetes de mort...pitoyable...

Les Tetes d'alien avec dents de vampires noires...il y une recherche c'est pas commun...qualitativement bof...

Le rouleau de PQ et le transistor...pareil je ne vois pas l exploit...

Le panneau peint en rouge... et j en passe...

Desole mais franchement je trouve toute les critiques exprimées justes...moi j'apprecie ton travail et les photos de tes expeditions sousterraines..Tu couvres bien la ville de marseilles...bravo...mais la il faut savoir accepte les critiques et ne pas etre obstine...ou alors montre nous des graphes de ce genre la et mon opinion changera et certainement celle de ceux qui se sont exprime...

juste pour comparaison....Et à  mon avis il y a bcp mieux....

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/post286486.html?hilit=#p286486">post286486.html?hilit=#p286486</a><!-- l -->
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille] - par 13or - Dim. 21 Août 2011, 22:42
Re: Le bordel artistique du Cours Julien [Marseille] - par Panokap - Lun. 22 Août 2011, 08:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)