7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Usage (particulier) des ponts, viaducs et autre...
#10
0
0
Hello, je pense que si je sollicite le CD FFS ou FFME pour savoir si je peux me balancer d'un pont... ils vont ouvrir le parapluie et me dire d'aller me faire une patrouille ! Big Grin

Bon, Merci des infos sur Fauvette... mais c'est, je pense, un cas particulier (équipé pour) et surtout un peu loin pour moi : je suis entre Aix & Marseille....

Il y a des viaducs ferroviaires sympathiques qui semblent potentiellement intéressants, mais ne fut-ce que pour l'accès ils sont "cotons" et passent par la case "emprunter" des cheminements sur la voie ferrée... et j'ai lu ici un topic qui parle de 3750 € d'amendes et de 6 mois de prison ! Confusedhock:

Il y a pas mal de trucs à  gérer : affiner le repérage, chercher les amarrages potentiels, gérer les frottements, ne pas se manger un train, une bagnole, décider s'il vaut mieux remonter sur corde ou descendre, éventuellement des angles cools pour les cams (j'aime jouer de la gopro) etc... pour ne pas en plus s'ajouter "se prendre une prune et passer par la case poste de police et saisie du matos"...

Donc pour l'instant je suis en pleine "réflexion" et en pleine recherche... cette question n'est qu'un des aspects, pas le plus important, mais un des aspects que j'aimerais connaître.

PS : Quelqu'un sait s'il y a, comme pour les cavités, par exemple, une "base de données" consultable de ce genre d'édifices ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Usage (particulier) des ponts, viaducs et autre... - par marsu66 - Mer. 12 Oct. 2011, 14:25

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Droit d'usage des planches saintloup 30 51 647 Dim. 28 Août 2016, 16:50
Dernier message: KOP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)