5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lieu à ne plus visiter
#1
7
aliasdingdong
billygazstation
Déglingué de 2nde Masse
gaspard duval
JoannyHxC
Yannouuu
7
KtaGus
la_gargouille
Lion
nk2
smac
sps
subafab
Bonjour à tous et à toutes, 

La plupart d’entre vous on déjà probablement vu des photos de ce château:


 [Image: Urb_001.jpg]


Certains y sont déjà allés, d’autres le cherchent encore… Il s’agit du Château de *texte modéré par Nomad*, cet ancien hôpital situé à *texte modéré par Nomad*….

Je viens d’être contacté par son propriétaire qui est tombé sur la seule photo que j’ai publiée de cet endroit. Il faut savoir que l’échange que nous avons eu a été très cordial, sans aucune animosité et le propriétaire dont je tairai le nom, comprend très bien le concept de l’Urbex et n’a rien contre.

Aujourd’hui, le propriétaire a entamé une restauration et habite sur place, il ne faut donc plus y aller… Le château n’a jamais été abandonné, il n’était pas occupé depuis 2009 je crois, et entretenu en dilettante. N’étant plus occupé, et donc à la merci de tous, il a vite été dégradé et  beaucoup, dont moi, on cru qu’il était à l’abandon.

Le propriétaire m’a dit que « le passé c’est le passé » et qu’on allait pas revenir dessus, de mon ressenti, il n’en veut pas aux visiteurs, photographes , etc… Il est même prêt à autoriser officiellement des personnes à venir photographier.  Il veut juste pouvoir remettre en état tranquillement ce château et le faire sortir de la liste des spots Urbex.

Merci de faire tourner l'info
mess_Nomad a écrit :J'ai enlevé les coordonnées du fournisseur de matériaux en libre-service pour le garder pour moi tout seul
Répondre


Messages dans ce sujet
Lieu à ne plus visiter - par mrguep - Ven. 30 Mai 2014, 18:03
RE: Lieu à ne plus visiter - par subafab - Ven. 30 Mai 2014, 18:39
RE: Lieu à ne plus visiter - par Acmo - Sam. 31 Mai 2014, 12:02
RE: Lieu à ne plus visiter - par mrguep - Sam. 31 Mai 2014, 12:53
RE: Lieu à ne plus visiter - par hassancehef - Sam. 31 Mai 2014, 19:53
RE: Lieu à ne plus visiter - par la_gargouille - Dim. 01 Juin 2014, 06:41
RE: Lieu à ne plus visiter - par Georges V - Lun. 02 Juin 2014, 08:45
RE: Lieu à ne plus visiter - par Farfadet - Lun. 02 Juin 2014, 09:01
RE: Lieu à ne plus visiter - par Sonar - Lun. 02 Juin 2014, 12:14
RE: Lieu à ne plus visiter - par Bhv - Lun. 02 Juin 2014, 08:15

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  <!> Une usine immence a visiter avant réhabilitation ! Sephi 6 6 354 Lun. 08 Oct. 2007, 19:31
Dernier message: ratou22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)