3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les regards de Belleville
#1
0
0
Je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des gens ayant déjà visiter les regards de Belleville et surtout le petit réseau d'"aqueducs" souterrains qui en relie certains entre eux?
Le responsable de la gestion de ces bâtiments avait organisé une visite "privée" à laquelle j'avais pu participer il y a quelques années. C'était du coup beaucoup plus confortable qu'une visite clandestine des carrière (avoir les clefs des accès officiels, ça aide Wink ), mais j'avais surtout été étonné de l'existence de ce réseau, assez morcelé mais quand même relativement conséquent, sous la colline de Belleville, et dont je n'avais jamais entendu parlé avant.

J'étais déjà passé devant les bâtiments, je m'étais renseigné dessus, mais je n'avais jamais entendu parlé du petit réseau souterrain qui va avec! Ya t'il donc ici des gens qui ont aussi eu la chance de visiter ce réseau?

PS: Je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans la section "Ceux d'en haut › Fontaines, Eau et Canaux", dans le doute je me dis qu'un gentil modérateur me déplacera si besoin Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
Les regards de Belleville - par Aga - Jeu. 25 Sep 2014, 16:36
RE: Les regards de Belleville - par saintloup - Jeu. 25 Sep 2014, 18:23
RE: Les regards de Belleville - par plysdn - Jeu. 25 Sep 2014, 18:44
RE: Les regards de Belleville - par Jahirange - Jeu. 25 Sep 2014, 19:06
RE: Les regards de Belleville - par N'myst - Jeu. 25 Sep 2014, 21:14
RE: Les regards de Belleville - par Jahirange - Jeu. 25 Sep 2014, 21:51
RE: Les regards de Belleville - par N'myst - Ven. 26 Sep 2014, 07:37
RE: Les regards de Belleville - par ardnaxela - Ven. 26 Sep 2014, 10:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)