8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Friches SNCF - Collectif MU
#9
1
Gizmo
0
C'est pas cohérent ton histoire. Tu regrettes que des locaux appartenant à la SNCF soient désaffectés. Parce que la SNCF a fait le même constat que toi, elle s'est mise à leur chercher une affectation (notamment via la création de SNCF Immobilier il y a un an). La première action est celle-là. OK elle a fait l'objet d'un bon coup de com'. OK, c'est epsilon dans l'immensité de leur parc foncier insuffisamment exploité. Et alors ? C'est mieux que de n'en rien faire, non ? Et tu gueules que ça ne te plait pas, ou que ça n'est pas assez complet, je ne comprends pas bien, ou que tu l'aurais fait autrement, ou que c'est trop tard parce que le problème est ancien.

Même débat autour de Cojean qui fait le malin de refiler les invendus à des charclos. On leur est tombé dessus à bras raccourcis. Evidemment qu'ils communiquent ! Et c'est principalement pour ça qu'ils font cette démarche. So what ?? Une fois qu'on a mis de côté la configuration "je donne et je ferme ma gueule" parce qu'elle n'est pas réaliste faute de viabilité, on fait quoi ? On préférerait qu'ils ne s'en servent pas pour leur image et qu'ils continuent à tout foutre à la benne ? Racontez-la vous les gars, je m'en branle, du moment que vous arrêtez de balancer de la bouffe.
Répondre


Messages dans ce sujet
Friches SNCF - Collectif MU - par atkrea - Lun. 18 Jan. 2016, 22:54
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Titanium - Mar. 19 Jan. 2016, 01:05
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Gastrik - Sam. 23 Jan. 2016, 09:56
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par atkrea - Sam. 23 Jan. 2016, 15:24
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Gwinver - Sam. 23 Jan. 2016, 17:16
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Alan - Sam. 23 Jan. 2016, 17:43
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par ILOVETP - Sam. 23 Jan. 2016, 19:01
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Gastrik - Mer. 27 Jan. 2016, 11:03
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Georges V - Mer. 27 Jan. 2016, 11:22
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par ILOVETP - Mer. 27 Jan. 2016, 11:13
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par Gastrik - Ven. 29 Jan. 2016, 14:54
RE: Friches SNCF - Collectif MU - par ILOVETP - Ven. 29 Jan. 2016, 16:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Expo Défense d'Entrer par collectif Interstices - Cathédrale du vide / La Défense tulavu 1 1 778 Sam. 12 Août 2023, 04:34
Dernier message: cena
  Le collectif de Port-Mahon tire la sonnette d'alarme h2o 4 4 660 Ven. 14 Mars 2003, 14:21
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)