6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carbure en gros - annuaire de revendeurs/fabricants
#11
5
Atreyu
Freed
Jahirange
Silvertype
tieum
0
moi je continue a jouer les chercheurs de carbure dans un monde dévasté. Bien plus amusant que les commandes internet.
On trouve ceux qui ont tapé sur internet et veulent te vendre le fut de 100 kg carbure 600 a 800 euros + le port,
ceux qui te donne un fond de stock, ou tu retrouve de la chaux et dont le cout de transport rend la récupération déraisonnable, pis les coup de chance, le cailloux pas trop cher, et le lieux proche d'un endroit ou tu as deja prevu d'aller (Lodeve en allant a montpellier, le lot idem).
Tu as aussi ceux qui te disent OK mais ne concretisent jamais,
Dans tous les cas, c'est du temps, de l'avance de fric, du lieu de stockage et surtout la mise en seau qui prend du temps.
bref, tant que le jeu m'amuse j'en ai.
pour l'instant, plus que 330 kg mais 300 de plus durant les fetes
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Carbure en gros - annuaire de revendeurs/fabricants - par plongeur - Sam. 09 Dec. 2017, 10:45

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 235 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  [urgent] Des sets pour via ferrata retirés par des fabricants nessoua 0 3 004 Jeu. 07 Mars 2013, 16:09
Dernier message: nessoua
  Bricolage : un gros phare à  main et une petite frontale 6 7 818 Lun. 01 Dec. 2008, 21:58
Dernier message: Guest
  JH recherche chargeur avec gros QI Cavannus 5 5 597 Lun. 07 Avr. 2003, 12:29
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)