6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Londres
#2
4
atkrea
Beach
Freed
Tine
0
Tout cela est totalement illégal bien évidemment.

Pour ce qui est de la Fleet River, tu peux y descendre, mais sache qu'elle est à présent en égoût (en fait depuis une éternité).

C'est, à mon sens, la pire expérience que j'aie pu vivre en souterrain. Entre le flot continu d'eau (au sol, au plafond), les excréments, les glissades dans les ovoïdes, les passages de clapets métalliques de 3m de diamètre et la multitude de rats qui couinent de partout, je ne le conseille à personne.

Le mail rail a quant à lui, fait l'objet de multiples incursions clandestines plus ou moins bien appréciées par les autorités. Il faut dire que c'était la grande époque de l'exploration urbaine à Londres (2007/2010).

Celles-ci se sont soldées par une enquête de sécurité de la part des services de renseignements anglais, avec visite chez lesdits explorateurs et menaces sérieuses au niveau judiciaire si ils ne cessaient de jouer les trublions. (Cf. Bradley L. Garrett)

Résultat : il semble que depuis, les explorateurs historiques ont changé de pays/d'activité et que la scène londonienne ne soit plus aussi folle.

-Bhv-

ps : j'y vais ce week end, je jetterai un oeil de ci et delà
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre


Messages dans ce sujet
Londres - par arli - Jeu. 02 Fév. 2017, 22:27
RE: Londres - par Bhv - Ven. 03 Fév. 2017, 09:58
RE: Londres - par arli - Ven. 03 Fév. 2017, 20:22
RE: Londres - par plongeur - Sam. 04 Fév. 2017, 13:02
RE: Londres - par Bhv - Mar. 07 Fév. 2017, 11:03
RE: Londres - par plongeur - Mar. 07 Fév. 2017, 20:15
RE: Londres - par nico18 - Sam. 21 Sep 2019, 22:40

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Londres ponot 5 5 586 Ven. 16 Oct. 2009, 21:42
Dernier message: couguar



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)