3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Historique et/ou signification de graphs/fresques
#1
0
0
Salut,
Je lance ce sujet car il m'arrive fréquemment de me poser des questions sur certaines œuvres que je croise.
Cela peut être la rosace de la Gargouille (dont je connais maintenant l'historique ou du moins une partie), la superbe fresque dite de l'ïle des morts etc.

En l’occurrence je serai curieux de savoir l'historique de ce graph (cf pièce jointe).
A chaque fois que je passe j'ai toujours le coeur serré en lisant cette phrase, "Laurie on pense à toi". S'agit-il d'un hommage suite à un accident où juste un message comme ça ... 

Bref, si quelqu'un en sait plus sur ce graph je suis toute ouïe  Angel
Il y a bien d'autres fresques à propos desquelles je voudrais bien en savoir plus, mais chaque chose en son temps (et puis je préfère demander IRL, mais là je ne pense pas que grand monde sache ... )

PS: Dommage les ignobles tags par dessus ... je rêve de croiser ce Jicté, vraiment ... ><


Pièces jointes Miniature(s)



Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre


Messages dans ce sujet
Historique et/ou signification de graphs/fresques - par Fra - Mar. 21 Fév. 2017, 15:52

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des graphs sur des bouches d'égouts... jeff95 6 7 565 Jeu. 04 Oct. 2007, 14:26
Dernier message: kant1



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)