3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Nouveau de l'isère.....
#1
0
0
Bonjour,

Je viens de tomber ici accidentellement, François m'avait fait découvrir une liste de cata, et Baltimore m'a aiguillé ici en parlant d'ardoisières....

Je suis né en 1968, je dois avoir 35 ou 36 ans, je ne sais jamais, ça change tout le temps, et ma première passion, c'est le chemin de fer en voie étroite.
Et comme il n'y en a plus sur terre, eh bien, il faut aller le chercher sous terre.

Marié, 2 enfants, et cheminot depuis 1990, je commence à  avoir un circuit classique autour de mon bled depuis 2 ou 3 ans: l'echaillon, seyssins, voreppe ou voreppe, seyssins, l'echaillon, ou seyssins, l'echaillon, voreppe; bref, je tourne en rond dans mon quartier, suivant mes "invités" car mes obligations familliales m'empechent d'aller trop loin, et je suis loin d'avoir exploré chaque site jusqu'au bout!

J'espère un jour sortir de mon cycle infernal....

Donc, comme disaient mes vieux quand j'étais merdeux:
"Quand il trouve des rails, il faut qu'il les suive jusqu'au bout!"

Sous ma signature, un de mes sites sur la voie étroite, il n'est pas trop à  jour, j'attends d'aller chercher mon nouveau G4 bi pro pour me remettre au boulot....

fabien
Forum sur les trains de jardins, tramways, et tout ce qui roule sur 2 files de rails...
http://www.trains-de-jardin.fr/b/index.php
-------------------------------------
Kraak & Smaak
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouveau de l'isère..... - par fabe38 - Jeu. 11 Dec. 2003, 12:04
[Pas de titre] - par Olivier - Jeu. 11 Dec. 2003, 13:07
[Pas de titre] - par Globe - Jeu. 11 Dec. 2003, 15:04
arf - par Visiteur - Ven. 12 Dec. 2003, 02:07
Re: arf - par fabe38 - Sam. 13 Dec. 2003, 23:07
Re: arf - par Visiteur - Dim. 14 Dec. 2003, 05:34
[Pas de titre] - par Globe - Dim. 14 Dec. 2003, 07:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)