4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Infilnews 16
#2
0
0
Si tu veux je te résume vite fait, alors:

1/ Un débile en Malaisie a pensé que ça serait fun d'aller dans la cage d'un orang-outang au zoo et il s'est fait mordre le pied

2/ Un mec complétement défoncé antianxyolitiques a réussi à  s'introduire dans un avion vide dans un aéroport en floride. Quand on l'a arreté, il a dit qu'il voulait faire une ballade en avion

3/ C'est des mecs d'une assos de Louisville (dans le Kentucky) qui veulent sauver des vieux immeubles (pour la date, c'est chelou, il dit 4 siècles puis 1880) o๠ya que des sexshops et qu'on veut démolire pour construire un hotel de luxe

4/ Toujours à  Louisville, des mecs (sans doute bourrés) qui bossaient dans une distillerie ont par -accident- ^^ rempli une citerne déja pleine avec de la Téquila --> ça a débordé dans les égouts de la ville alors après ils étaient plein de Téquila.

5/ Là  ils parlent du Tappan Zee Bridge, pour accéder à  NYC qui a une éspérance de vie de 50 ans et qui en a déja 47. Et donc, ils évoquent des possibilités pour construire un nouveau pont (avec un train, sous l'eau.....)

6/ On parle ici d'un tunnel souterrain sous Boston pour aller au Logan Airport, ledit tunnel a couté 21,1 milliards de dollars et passe sous une voix de chemin de fer, donc il a été conçu pour la supporter (ça serait con qu'elle s'effondre). Et pis t'as tout plein de caméras de videosurveillance dedans... cty pa kewl? Wink

7/ Ils parlent d'un gros trou qui s'est ouvert sur une route assez importante dans la banlieue d'Athènes. Ya un conducteur et sa tire qui sont tombés dedans mais ils sont sain et sauf (enfin ptet pa la caisse =P)

8/ Un autre très gros trou (je sais pas compter en pouces, mains et pieds alors je peux pas te dire la taille) s'est ouvert dans la banlieue est de Londres. Ledit trou a été causé parce qu'une compagnie ferroviaire a creusé un tunnel à  un endroit o๠il y avait des puits mais bon on s'en fout puisqu'il sont 'sorry for the inconvenience' heh ^^ =P

9/ Là  on parle du tunnel Chattahoochee à  Atlanta qui fait une certaine longueur (moi = pas connaitre les miles) et qui sert à  l'évacuation des eaux usées. Et là  ils ont fini le 'raseur' (boring), je sais pas trop ce que ça veut dire. Ils le finiront en 2004.

10/ Ils disent que le train à  rail de lumière (oO) d'Edmonton va être amélioré (w00t). Ils vont l'étendre de 300 mètres (ça je connais) d'un tunnel (souterrain) à  une station à  ciel ouvert à  coté de l'université de l'Alberta Hospital.

11/ La Colombie Brittanique vend 3 ferrys pourris aux enchères, acquis en 1999 pour la modique somme de 500 millions de dollars, c'est de la junk (pannes à  répétition, trops petits pour certains véhicules) et ils en veulent plus et espèrent en tirer plus que ce qu'ils valent XD

12/ Ils parlent du nouveau système de détection d'intrusion du professeur David C. Swanson qu'il a imaginé en regardant des araignées sur leur toile. En gros, t'as des bouts de cable sur une cloture et quand tu l'escalade, le cable bouge à  cause des vibrations et il rentre en contact avec la cloture et ça déclenche l'alarme (dans le futur, ça pourra aussi déclencher des armes (sic) non léthales (ouf).

13/ Pour éloigner les intrus d'une ancienne base de l'US Air Force, les nouveaux propriétaires (Burroughs & Chapin Co. Inc.) n'ont rien trouvé de mieux que de mettre des fausses pancartes comme quoi le site était radioactif/contaminé....

14/ Des mecs clâment qu'ils possèdent une montagne et font raquer ceux qui veulent faire du ski/snowboard/snowblade/skwal/monoski sur -leur- montagne...

15/ Les habitants d'Edinburgh ont du peau --> ils vont pouvoir aller dans une rue soutteraine construite il y a 250 ans. La rue qui s'appelle Mary King's Close a servie pour enterrer des victimes de la peste (apparement encore vivantes) en 1645. Après ça la rue a été désertée à  cause de soit disants fantomes. Aujourd'hui, des mecs ont creusé un trou (de manière officielle à  mon avis piskil est dans la mairie =P) pour pouvoir y accéder facilement, ya des petits groupes qui peuvent visiter.

16/ Des emplyés (400) du conté du Suffolk de Long Island vont peut-être emménager dans l'ancien hopital psychiatrique de Kings Park que le gouvernement anglais va peut-être bientôt acquérir.

17/ Le groupe New-Yorkais Jinx a renouvelé temporairement son moratoire contre l'exploration urbaine. En effet, les flics sont en alerte et patrouille les sites, de manière assez agressive, à  la recherche de terroristes.

18/ A la fin du mois de mars, l'organisation de préservation créative de Julia Solis qui est basée à  New-Yotk va projeter des films aux thèmes undergroundz, le 29 et le 30 mars au Atlantic Avenue Tunnel, on raque 18$...

19/ Liens divers


ouf..... je suis mort
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...


Messages dans ce sujet
Infilnews 16 - par Ninjalicious - Ven. 07 Mars 2003, 02:17
[Pas de titre] - par Catweed - Lun. 14 Juil. 2003, 03:30
[Pas de titre] - par biroute - Lun. 14 Juil. 2003, 11:27
Voila le début - par rasta-zebra - Lun. 14 Juil. 2003, 12:25
[Pas de titre] - par rasta-zebra - Lun. 14 Juil. 2003, 12:52
Modération - par Morthicia - Mar. 04 Nov. 2003, 17:14
Re: Modération - par la_gargouille - Mar. 04 Nov. 2003, 17:45
[Pas de titre] - par Morthicia - Mar. 04 Nov. 2003, 17:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)