8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
KtaTRonics!
#61
0
0
Citation :Au château on m'a bavé que Lanj, Despe et le GO y se faisaient des papouilles derrières un pilier Moi c'est pas mon délire mais je peux comprendre.
Tomato
Répondre
#62
0
0
Citation :Putain ca me venère ! les flics de la ferro, amenent des putains d'albanaises transexuelles à  la patate pour leur faire une démonstation de bolas c'est risbo qui me l'a dit.
Répondre
#63
0
0
Citation :Garde ça pour toi mais, Le Skipt et Vermine ont filmé les fesses de Adie [il te dévisage] Hey mais je t'ai pas deja vu à  Anschluss toi ?

Citation :Va pas dire ça sur Ck mec mais, Eliksa et les journalistes d'Hot Vidéo descendent cul nu Bon, c'est ou la sortie ?
Citation :Quoi tu utilises le nexus? Tu devrais pas vu que un groupe de toubalou préparent un truc de malade par les conduites CPCU bon aller, y'a un long chemin jusqu'à  la sortie encore.

J'ai rajouter les propositions recentes, je suis en train d'essayer de remanier la plupart des phrases donc y'a de grosses couilles.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#64
0
0
Citation :Moi je sais très bien ce qui se passe avec eux parceque Naj et Libby je les aime bien moi ! ou sinon d'ailleurs y'avait Manolo et Angela en train de se rouler des galoches comme des gros adolescents dans les galeries sombres.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#65
0
0
Acmo a écrit :
Citation :Moi je sais très bien ce qui se passe avec eux parceque Naj et Libby je les aime bien moi ! ou sinon d'ailleurs y'avait Manolo et Angela en train de se rouler des galoches comme des gros adolescents dans les galeries sombres.

ptdr pas si foireux que sa!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#66
0
0
Yo !

Je sais pas qui continu à poster des propositions sur le bon vieux ktatronics, mais franchement les phrases qui sortent sont à mourir de rire, je le redécouvre Icon_lol

On leur a dit de pas le faire mais les gars de la Zone 52 sont pas nets, ils creusent des trous dans les catacombes de drogues et après ils vont dire partout qu'ils sont potes avec moi.

J'passais à coté de la galerie tech là et j'ai vu que les comperes, se seraient enfilé à Palao. Mais ça je le savais déjà avant.

T'as du entendre parler du fait que les flics de la ferro, ils refilent en scred des chips tombées dans le remblais Perso je trouve ca pitoyable !


Etc etc... Smile
Répondre
#67
0
0
par contre, chépas qui est le type en fond d'écran, mais il me fout les chocottes...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#68
0
0
Ouai, il est carrément pas rassurant
Répondre
#69
0
0
ouais mais on peut pas rajouter de propositions (erreur mysql view), avec des peoples un peu plus récents, car les vieilles ktastar du ktatronics, elles sont un peu.. has-been!
Répondre
#70
0
0
Je confirme,
dommage, car le nouveau look du site envoi du steack !
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#71
0
0
Ah merde, alors il faut hurler bien fort pour que Acmo entende et répare ça, parce que moi à part cliquer sur "bouger à byzance" je suis pas très opérationnel dans l'informatique technique Smile .

Merci Bubar, vrai qu'il est pas mal comme ça ! L'ancien design nous faisait vomir depuis longtemps, mais il était tellement tinté "old school" (un peu comme les CR d'explo qu'on a laissé sans jamais touché) que par nostalgie on avait jamais voulu y toucher Big Grin
Répondre
#72
0
0
A part "bouger à Byzance" ?

Ayé, tu deviens enfin un vrai cataphile alors ?

Mes espoirs en toi sont récompensés.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#73
1
Nomad
0
(Jeu. 20 Sep 2012, 15:10)Bhv a écrit : par contre, chépas qui est le type en fond d'écran, mais il me fout les chocottes...

-Bhv-
on dit "j'ai les boules, qui est-ce?"
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)