3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la salle du chateau dévasté
1
biberon
4
celeek@laposte.net
guyyom
OranginaRouge
Zoko
@ Zoko : Blagounettes douteuses ? C'est pas trop mon truc non, même si ca m'empêche pas d'apprécier certains de leurs auteurs dans la vrai vie réelle des KTA (pas comme toi puisqu'on s'est jamais croisé vu que je descends depuis pas assez longtemps pour avoir cette chance immense)

Après, ca dépend des sujets aussi. y'en a des plus serieux que d'autres. Mais je te remercie de veiller à ce que ce forum reste un endroit dédié à la futilité, une sorte de bac à sable quoi.

Tu pars du postulat que personne n'a vu cette "ombre", et c'est bien là ta bêtise
Entre phiphi et la PC, y'a quand même de petites chances que ce type ait été apercu
Avec des réponses comme les tiennes, la prochaine fois ces types défonceront carrément un touriste (c'est deja arrivé d'ailleurs) et tu postera ton petit Gif ? pitoyable

Bref, je comprends pas trop ton intervention désolante qui ne t"honore pas

@ GD : merci ! Je pense que sur ce coup là, tout le monde devrait s'entraider quelque soient nos affinités plutot que de ceder à la facilité comme ca a déja été fait de nombreuses fois dans ce genre ce situation
...Abbey-Rôdeur...
0
5
E-ver
Meve
princesse
Sorce
ZacAdO
Oui oui illustre inconnu.

D'ailleurs je ne descends que la semaine en journée. C'est plus facile pour casser le patrimoine cataphile.

Quand au Gif là j'avoue que je ne comprends pas l'allusion mais c'est pas bien grave, ça avait pas l'air de voler bien haut.

Sinon je suis à ta dispo sur le chat vu que tu y es présent apparemment. C'est plus simple pour se lancer des vacheries illustre catastar.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
1
smac
7
E-ver
Fripouille
gaspard duval
Meve
Pascaloup
princesse
Zoko
Quelqu'un à chié sur la tete de passe muraille! Appelez l'IGC, la BAC et les chinois du FBI!
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
1
Meve
0
En tout cas Mercredi à 22H21 la stèle était intact...
1
0
Décidément ces dégradations ont aussi un effet négatif sur les rapports entre cataphiles.
Voila comment faire d'une pierre deux coups.
0
0
(Mar. 30 Oct. 2012, 23:41)KtaGus a écrit : En tout cas Mercredi à 22H21 la stèle était intact...
Tu es sûr ? C'est mardi soir que nous sommes descendus...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
2
OranginaRouge
Zoko
0
(Mar. 30 Oct. 2012, 21:02)Meve a écrit : Bonne question!

J'irai voir ca demain ou jeudi

Encore une fois ya aucune preuve que les dégradations et les coups de bombe orange soient des même individus..
Je porterai même à penser le contraire

Ps : aux trous du cul anonymes qui foutent des -1, qu'ils restent pépère derrière leur écran
Comme je l'ai dit, la passivité dans ces cas là me semble être une quasi complicité. Ca me rapplle les collabos à une certaine époque...

Je leur adresse donc ces deux petits poèmes de René Char :

Citation :(22) AUX PRUDENTS : Il neige sur le maquis et c'est contre nous chasse perpétuelle. Vous dont la maison ne pleure pas, chez qui l'avarice écrase l'amour, dans la succession des journées chaudes, votre feu n'est qu'un garde-malade. Trop tard. Votre cancer a parlé. Le pays natal n'a plus de pouvoirs.

Citation :(24) La France a des réactions d'épave dérangée dans sa sieste. Pourvu que les caréniers et les charpentiers qui s'affairent dans le camp allié ne soient pas de nouveaux naufrageurs !

René Char, feuillets d'hypnos, in Fureurs et Mystères (1946)
Ca y est on nous ressort les collabos... ça sous entend que t'aurais automatiquement été du côté des valeureux résistants? Dodgy
0
2
Capitaine Taverne
celeek@laposte.net
(Mer. 31 Oct. 2012, 05:33)Alan a écrit : Décidément ces dégradations ont aussi un effet négatif sur les rapports entre cataphiles.
Voila comment faire d'une pierre deux coups.
Bof, à vous lire, ça donnerait presque l'impression que ça resserre les liens. Rolleyes
PoNy CLuB
0
0
(Mar. 30 Oct. 2012, 21:51)Meve a écrit : Qui a parlé de vengeance ? J'ai juste dans un premier temps appellé chacun à rassembler ses souvenirs
Lyyraa, oui les couloirs sont sombres, mais figure toi que d'habitude dans les KTA tout finit par se savoir.
Ya pas de raison que cet addage devienne faux dans ce sens là

T'as le don des formules toi. Où est-ce que t'as vu que tout
fini par se savoir? Nan mais sans dec, vous réfléchissez deux secondes avant de
poster? L'autre jour j'ai pissé près du Cherche Midi, vous saviez pas?



Pour enquêter sur un cas comme ces dégradations fallait recueillir les
témoignages à chaud, c'est comme ça qu'on recueille des souvenirs à peu près
corrects. Plus le temps passe et plus les souvenirs se déforment, on s'égare, et
justement, tout ne fini pas par se savoir, bien au contraire, plus le temps
passe et plus les souvenirs s'estompent. C'est le B.BA de l'enquête.


Faut reconstruire le château et enchainer là un adepte du masochisme encagoulé
dans sa tenue de vinyle, le laisser là à monter la garde 24/24h et comme ça
vous aurez la paix et plus personne jettera même un mégot.
0
0
(Mer. 31 Oct. 2012, 05:33)Alan a écrit : Décidément ces dégradations ont aussi un effet négatif sur les rapports entre cataphiles.
Voila comment faire d'une pierre deux coups.
Pareil, Bof...
Faut voir ce qu'on appelle cataphile... Et pis, 2 échanges sur un forum....
...Abbey-Rôdeur...
0
0
(Mer. 31 Oct. 2012, 07:19)gaspard duval a écrit :
(Mar. 30 Oct. 2012, 23:41)KtaGus a écrit : En tout cas Mercredi à 22H21 la stèle était intact...
Tu es sûr ? C'est mardi soir que nous sommes descendus...
Ahahaha ce sont tes avoeux! tu as bousillé le réseau bono! Big Grin
| F2R La Chatte à Saint Pier - ( o Y o ) - Sois Réput |

--=::[ CKZone c'est un peu la cour des miracles, sans les miraculés ]::=--
8
celeek@laposte.net
Farfadet
FloX78
KtaGus
Nomad
Nounou
Shorbock
xaar
1
Meve
Les mecs qui ont fait ça ont voulu faire chier le monde.
Ils font chier le monde. Ils ont gagné.

Plutôt que de vouloir absolument les lyncher et jouer au même jeu qu'eux, autant utiliser son énergie à refaire ou à améliorer ce qui a été détruit. Au final, tout le monde sera gagnant, sauf les vandales. Oui, c'est plus compliqué, mais au final le réseau y gagnera plus qu'un mec tabassé au fond d'une galerie par la vindicte populaire.
Si il y a des projets dans ce genre qui se montent, j'ai deux bras, du temps libre et une boîte à MP.
0
1
princesse
[Image: keep-calm-and-don-t-give-a-fuck.png]

sortez vos brosses à dents
Et demain on reviendra te couper ton zézette
1
le KanPagnArd
3
Bissa
celeek@laposte.net
OranginaRouge
(Mer. 31 Oct. 2012, 09:54)Hag a écrit : Les mecs qui ont fait ça ont voulu faire chier le monde.
Ils font chier le monde. Ils ont gagné.

Plutôt que de vouloir absolument les lyncher et jouer au même jeu qu'eux, autant utiliser son énergie à refaire ou à améliorer ce qui a été détruit. Au final, tout le monde sera gagnant, sauf les vandales. Oui, c'est plus compliqué, mais au final le réseau y gagnera plus qu'un mec tabassé au fond d'une galerie par la vindicte populaire.
Si il y a des projets dans ce genre qui se montent, j'ai deux bras, du temps libre et une boîte à MP.
Pfff.
Pourquoi devoir attendre ce genre d'événement pour prendre une initiative ?
Tu crois franchement que tu vas recevoir un petit mp de gentils restaurateurs qui n'attendront plus que toi pour s'y mettre ?
Non mais sérieusement les gars...qu'est ce qu'on peut pas entendre
...Abbey-Rôdeur...
5
E-ver
Meve
Polémique Victor
xefolius
5
celeek@laposte.net
Farfadet
OranginaRouge
princesse
xaar
(Mer. 31 Oct. 2012, 09:54)Hag a écrit : Les mecs qui ont fait ça ont voulu faire chier le monde.
Ils font chier le monde. Ils ont gagné.

Plutôt que de vouloir absolument les lyncher et jouer au même jeu qu'eux, autant utiliser son énergie à refaire ou à améliorer ce qui a été détruit. Au final, tout le monde sera gagnant, sauf les vandales. Oui, c'est plus compliqué, mais au final le réseau y gagnera plus qu'un mec tabassé au fond d'une galerie par la vindicte populaire.
Si il y a des projets dans ce genre qui se montent, j'ai deux bras, du temps libre et une boîte à MP.


Ben vas-y refait tout ce qu'ils pètent, passe des heures de boulot à faire un truc défoncé en quelques secondes. Et puis laisse bien les mecs intacts parceque t'es quelqu'un de bien...perso, je pense qu'une bonne trempe est salutaire dans certains cas et que tes deux bras peuvent servir aussi à ça.
Quant aux sous merde qui mettent des -1 à des messages pronant la préservation et l'arrêt des dégradations type celle du chateau, qu'ils aient enfin une demi couille pour venir exposer leurs arguments.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salle bas muré S.R-Urbex 5 11 898 Mar. 13 Juin 2017, 16:04
Dernier message: S.R-Urbex
  Le KK de la Salle K TiPi 2 23 528 Ven. 18 Mars 2016, 10:35
Dernier message: le G.O
  Innondations à la salle Z Herr kleinekoinkoin 53 88 991 Mer. 16 Mars 2016, 09:55
Dernier message: plysdn
  Le château clochard est mort... RepliK 10 21 701 Jeu. 06 Sep 2012, 22:22
Dernier message: KarlHungus
  Salle du Bélier patamoud 149 129 200 Ven. 20 Avr. 2012, 14:09
Dernier message: Yann
  RIP salle de gym despe 10 12 239 Mer. 01 Fév. 2012, 18:57
Dernier message: C.-04
  Chateau de Bonnelles martinlbb 57 38 030 Mar. 18 Oct. 2011, 21:22
Dernier message: 13or
  Dégradation "Salle des Katin à  -DD-" patoche 19 16 797 Jeu. 03 Avr. 2008, 23:21
Dernier message: le G.O
  Salle du bélier : ça craint ! Flood 16 14 650 Mar. 12 Avr. 2005, 12:30
Dernier message: SHANTI
  Salle du Pi FoToN 51 35 391 Mer. 09 Juin 2004, 17:29
Dernier message: brice



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)