8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
0
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:46)Lumazin a écrit : Les entrées tournent...
Prenez exemple du 15sud. Prenez exemple du 13.
Avant y'en avait des entrées...

Tu veux dire qu'avant on pouvait, mais que là c'est mort ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:50)KOP a écrit :
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:46)Lumazin a écrit : Les entrées tournent...
Prenez exemple du 15sud. Prenez exemple du 13.
Avant y'en avait des entrées...

Tu veux dire qu'avant on pouvait, mais que là c'est mort ?

qu'est ce que je disais. Les catas, c'est fini!
Répondre
0
0
Je dis juste qu'il y a moins d'entrées.

ça résout pas le problème des gonds tout ça.

Undecided
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
3
aliasdingdong
Monsieur R
Monsieur S
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:53)Lumazin a écrit : ça résout pas le problème des gonds tout ça.
Ben t'affirmais que c'est mort, le monde doit savoir si c'est vrai où non ! T'as vérifié par toi même ou tu colportes une rumeur ?
Et pour les gonds alors, keskon fait ? ... et me dit pas qu'on demande à Lau, sinon y'aura encore rien de fait !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
2
bristick
Herr kleinekoinkoin
Je sais où dans le forum, précédemment, il a été question de l'usure des triangles. C'est vrai je pense.
Faire plus gaffe via de la sensibilisation...

J'ai jamais dit que c'était mort, c'est toi qui l'a dit. Je dis juste que je trouve que y'a moins d'entrées que jadis. Sad
La grille de ***** encore soudée
La plaque de I**** souvent soudée
celle devant métro ****** souvent soudée
les anciennes de pc...
Triste tout ça. Enfin bon. On en trouvera toujours.
Anyway.
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)
Répondre
5
Herr kleinekoinkoin
J.R.
Krahoc
princesse
romainpp
0
Punaize au moins 4 entrées fermé... moi qui pensé pouvoir redescendre un jour. heureusement ya les livres sur les catas. Mais nos enfant nous croiront-ils ?
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
0
1
Gizmo
(Jeu. 24 Sep 2015, 11:07)Lumazin a écrit : La grille de ***** encore soudée
La plaque de I**** souvent soudée
celle devant métro ****** souvent soudée
les anciennes de pc...
J'ai rien compris de quoi tu parles avec toutes ces ******
ça fait longtemps que tu descend ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
3
bristick
Gunnard
Lumazin
De toute façon, descendre dans les catacombes c'est illégal.
Vous gueulez parce que des plaques se font sceller pour vous empêcher d'entrer dans l'interdit, c'est comme si vous gueuliez parce qu'un flic vous mettais une prune pour avoir grillé un feu rouge. Si c'est légal, on en profite et tant mieux. Si c'est illégal, c'est autre chose.
Répondre
7
Herr kleinekoinkoin
J.R.
kataboy
lau
Monsieur R
Volodia
Տᴏᴘᴀᴌ
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 13:30)☺☺☺ a écrit : De toute façon, descendre dans les catacombes c'est illégal.
Vous gueulez parce que des plaques se font sceller pour vous empêcher d'entrer dans l'interdit, c'est comme si vous gueuliez parce qu'un flic vous mettais une prune pour avoir grillé un feu rouge. Si c'est légal, on en profite et tant mieux. Si c'est illégal, c'est autre chose.

C'est pas illégal (loi votée par le parlement),
c'est interdit (arrêté municipal), il y a une nuance qui a son importance.
Répondre
1
Abdul El Razad
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:36)BiBi a écrit :
(Jeu. 24 Sep 2015, 10:22)Lumazin a écrit : KOP, le nombre d'accès diminuent c'est un fait ! Soudures, injections, murages, cadenassage...

On me souffle dans mon oreillette qu'il n'y a jamais eu autant d'entrée ouverte...

Donc le fait, c'est qu'il faut se renseigner.

Laisse, c'est un touriste.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 14:40)saintloup a écrit : C'est pas illégal (loi votée par le parlement),
c'est interdit (arrêté municipal), il y a une nuance qui a son importance.

Ah tiens, oui, je n'avais jamais remarqué ça, je m'en souviendrai à l'occasion Smile
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
0
0
(Jeu. 24 Sep 2015, 15:23)kataboy a écrit :
(Jeu. 24 Sep 2015, 14:40)saintloup a écrit : C'est pas illégal (loi votée par le parlement),
c'est interdit (arrêté municipal), il y a une nuance qui a son importance.

Ah tiens, oui, je n'avais jamais remarqué ça, je m'en souviendrai à l'occasion Smile

Oui, c'est une nuance qui en pratique n'a aucune importance ! T'as pas le droit d'y aller mais t'y va quand même !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
4
Beach
lau
romainpp
TOPO
0
(Mer. 23 Sep 2015, 11:05)Farfadet a écrit : ...faudrait ptete [] prendre en compte les volumes actuels et les avis de chacun.

Huh

(Mer. 23 Sep 2015, 17:32)KOP a écrit :
(Mer. 23 Sep 2015, 17:30)Lumazin a écrit : Plus de soudures, moins d'entrées, moins de surpopulation comme vous dîtes... Et si l'IGC était de notre côté ?!!  Wink

Ha ? Tu peux développer ?

Oyez cette parabole.

Au début des années 2000, quand la mairie de Paris a entrepris l'enlèvement systématique des graffitis dans la ville, il y a eu une émission radio où étaient invités des taggueurs et le responsable de la boîte de nettoyage. Baston !?? Que nenni, un des taggueur disait en subtance "merci, parce que  là les murs étaient tellement blindés que, ba euh...on avait plus trop de place quoi, et là, ben...c'est un peu comme si vous nous distribuiez des feuilles blanches !"
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
13
Akhesa
Alfons Dar
BiBi
bristick
Farfadet
Grature
Krahoc
la_gargouille
Maltes
Monsieur S
plongeur
Yannouuu
Տᴏᴘᴀᴌ
7
alpha
dmighty
gaspard duval
Gizmo
ouchouh@ya
PeteParada
Zasalamel
Et après, on me demande pourquoi je suis désagréable : depuis tout à l'heure vous discutaillez en chouinant qu'il y a de moins en moins d'accès, alors qu'il y en eût bien moins dans un passé pas si lointain (5 ans).

Et, globalement, c'est pareil pour tous les sujets ici, le postulat de base est erroné, et tout le monde y va de son petit avis, qu'on parle de genoux, d'accès, des tags, des cataphiles, et caetera.

Par pitié, quand vous ne maîtrisez pas un sujet, faites preuve d'humilité et épargnez nous les analyses niaiseuses en la bouclant.

Ou alors, faites des recherches, renseignez vous, avant d'énoncer des contre vérités.

Merci d'avance, veuillez agréer mon connardisme blah blah tout ça.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
4
Beach
Herr kleinekoinkoin
LOUL
Paj
0
mess_h2o a écrit :merci de rester dans le sujet... 2 pages de virées
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)