10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Eclairage en milieu souterrain
#31
0
0
(Mer. 10 Juil. 2019, 08:29)Land-scape a écrit : chez mon dealer, il n'y a pas de V4 non plus.

https://eu.nkon.nl/flashlights/armytek-flashlights.html


Le V3 Pro HXP50 est donnée à 2300 lumens comme la V4 de ton lien....

Par contre à l'usage, y a t'il vraiment 2300 lum ? Peut être est ce dû à la largeur du faisceau mais ca claque beaucoup moins que ma scurion-like : une 1777 DIY,  d'environ 1200 lum
Même le dernière Stoots pète plus....

J'ai regardé pour la Stoots Opalo 2. 170 balles hein donc largement deux fois plus cher que l'Armytek que j'ai eu en promo... sachant que ça m'arrive de paumer mes lampes. 
Mais si je ne l'ai pas prise c'est surtout que j'avais un autre gros achat ce mois-ci et que je mets des priorités sur mon budget.
J'ai pu prendre 2 accus en plus de celle fournie avec la lampe lors de ma commande. En terme d'accessoires, avec la Stoots... budget serré...

Ok pour ta Scurion, je ne connais pas.

On verra à l'usage ce que ça donne. En tout cas ça donnera toujours plus que les lampes de m**** que j'avais jusqu'ici.  Smile 

Ok @dealer. Ça pue le marketing à plein nez tout ça.  Big Grin
Répondre
#32
1
Raska
0
Je vous conseille d'attendre les deals de /u/armytek sur reddit/r/flashlight

J'avais eu les miennes une V3 Warm acheté une offerte !
Répondre
#33
0
0
nkon.nl fait souvent des prix biens inférieurs à ceux du moment (mais pas 50% non plus).

(Mer. 10 Juil. 2019, 13:10)Raska a écrit : Ok pour ta Scurion, je ne connais pas.

Pas Scurion : 1777 ( un lien avec les kata pour une lampe speleo ? Wink)  ) beaucoup, beaucoup moins chère, et le plaisir du DIY (150 à 250€ selon ce que tu mets dedans, boitier et accus compris).
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre
#34
2
Land-scape
plysdn
0
(Jeu. 11 Juil. 2019, 09:55)Land-scape a écrit : nkon.nl fait souvent des prix biens inférieurs à ceux du moment (mais pas 50% non plus).

(Mer. 10 Juil. 2019, 13:10)Raska a écrit : Ok pour ta Scurion, je ne connais pas.

Pas Scurion : 1777 ( un lien avec les kata pour une lampe speleo ? Wink)  ) beaucoup, beaucoup moins chère, et le plaisir du DIY (150 à 250€ selon ce que tu mets dedans, boitier et accus compris).

Tu parles de ça ?
http://souterweb.free.fr/light1777/light1777.htm

Sinon j'ai appelé mon revendeur. Ça fait 1 an et demi qu'ils revendent les Armytek et à l'époque, ils s'étaient posés la même question pour la V4. En fait, ce mythe de la V4 est véhiculé par l'équipe de la réunion HTMOI qui reconditionnent et demandent des reprogrammations de la V3 à Armytek.
Donc effectivement, j'ai bien la dernière version de la Wizard Pro. Marquée "V3" sur le site de mon revendeur, mais aux yeux d'Armytek, c'est juste la version la plus récente (2018-2019) qui est présente actuellement sur le marché.

Mystère résolu ! Batman Big Grin



Edit : Un autre de mes critères pour la Wizard Pro dont je n'ai pas du tout parlé, c'est qu'elle est appréciée en course d'orientation. Je fais de l'équitation et l'hiver, la nuit tombe vite. J'avais donc besoin d'une lampe sûre à clipper à la botte ou sur le collier de chasse au milieu du poitrail du cheval. Mais bon là... on sort du contexte du milieu souterrain...
Répondre
#35
3
Jahirange
plysdn
Raska
0
(Mar. 09 Juil. 2019, 21:49)LOUL a écrit : Putain y en a certaines dont on pourrait se demander s'il ne s'agit pas plutôt d'armes que de lampes...
"Dobermann", "Barracuda", "Predator", "Viking", un tantinet agressif pour de simples lumières non ?  Big Grin

c'est le marketing, certaines de ces lampes sont d'ailleurs vendu comme faites pour être montées sur des fusils à pompe car certifiées résistantes au recul de l'arme......
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#36
2
ILOVETP
Raska
0
(Jeu. 11 Juil. 2019, 10:27)Raska a écrit : Edit : Un autre de mes critères pour la Wizard Pro dont je n'ai pas du tout parlé, c'est qu'elle est appréciée en course d'orientation. Je fais de l'équitation et l'hiver, la nuit tombe vite. J'avais donc besoin d'une lampe sûre à clipper à la botte ou sur le collier de chasse au milieu du poitrail du cheval. Mais bon là... on sort du contexte du milieu souterrain...

Non, tu as raison de le préciser. C'est lampe à tout faire.
Ma V3 est également ma lampe de chevet et ma lampe en vélotaf / Bikepacking. Le mode flash sur route de campagne est redoutable pour faire ralentir le véhicule qui arrive en face (mais il ne faut pas être épileptique au guidon... )
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Matos (trépied / flash / éclairage ) youks 21 18 210 Mar. 02 Nov. 2010, 09:20
Dernier message: youks
  l'éclairage pour la photo mais pas que... cabri 21 19 665 Ven. 12 Fév. 2010, 18:10
Dernier message: rerel58
  Question sur l'éclairage à  la bougie ratou22 33 19 068 Ven. 29 Dec. 2006, 12:20
Dernier message: Aleksi
  Eclairage halogène vs éclairage video pour la pdv urbik 6 4 405 Dim. 02 Juil. 2006, 15:58
Dernier message: Le Duc
  Photos en milieu souterrain - ampoules magnésiques Bhv 18 14 783 Jeu. 13 Jan. 2005, 12:55
Dernier message: SHANTI
  éclairage pour caméra vidéo. 0 1 238 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)