7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
a midi
#1
0
0
a 12hoo pil les flic sur la pc nivo J-M je boufè mon grec cool et il sont aparu en velo je c'est pas doute il arrivè mais repartè sur l'ex sername Sad et ils mon bien fait chier Sad
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#2
0
0
Et ?
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#3
0
0
pi il mon bien dit quil repasserais régulièrement vue qu'ne plainte a ètè déposer par les riverains de plus il vouler que je leur disse que je sortè des KTA alors que pour une foi non je boufè ba il mon bien fait chier obligè denlever mon bodar vidè mes poche bref la total en parten il mon dit a ce soir donc pour info les flic seront sur la PC ce soir avi au amateur Smile
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#4
0
0
ARAIGNè noir a écrit :pi il mon bien dit quil repasserais régulièrement vue qu'ne plainte a ètè déposer par les riverains de plus il vouler que je leur disse que je sortè des KTA alors que pour une foi non je boufè ba il mon bien fait chier obligè denlever mon bodar vidè mes poche bref la total en parten il mon dit a ce soir donc pour info les flic seront sur la PC ce soir avi au amateur Smile

Merci pour l'info, mais tu pourrais pas faire un effort avec l'orthographe ? ... Confusedhock:
Répondre
#5
0
0
ba pour quoi tu a reusi a me lire alors et de plus je le redit jais pas u le temps d'apprendre javer des salle a montè et des reso a ouvrire :twisted:
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#6
0
0
si ils ont dit a ce soir c'est quil seront pas la
J'te le dis par ce que ca fait 25 ans que je descend: RDD et le Breton, j'aime bien leur style Enfin rien que ca ca fait réfléchir sur la drogue...(comperes.org)
En honneur à  Rousselet, le flic qui prunait pas
Répondre
#7
0
0
:wink: :wink:

rousselet simple flic a écrit :si ils ont dit a ce soir c'est quil seront pas la
Méfiance, tous ne sont pas si futés...

:wink: :wink:
T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#8
0
0
ils sont flic c'est quand méme un signe
Répondre
#9
0
0
en tout cas on en a pas croisé dans le réseau
Répondre
#10
0
0
ARAIGNè noir a écrit :a 12hoo pil les flic sur la pc nivo J-M je boufè mon grec cool et il sont aparu en velo je c'est pas doute il arrivè mais repartè sur l'ex sername Sad et ils mon bien fait chier Sad

en vélo sur la pc....?
Répondre
#11
0
0
A la queue leu leu sur le champignon du rail !!
Répondre
#12
0
0
ponot a écrit :en tout cas on en a pas croisé dans le réseau
T'as pas croisé Baunau ?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#13
0
0
Icon_lol
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)