4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
INJECTION Z : injection rue Claude Bernard
#61
0
0
Think a écrit :et un au niveau de la chatière noire


aaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffff j'osait pas y croire... Confusedhock:

... Evil ... Evil ... Evil ... Evil ... Evil ...
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#62
0
0
Attention, si vous attaquer le murage tout de suite, ils remureront, vous démurerez, etc etc, jusqu'à  ce qu'on perde....Actuellement ils ont la thune pisk'ils le font.
Laissez reposer, laissez s'endormir le truc
glop glop
Répondre
#63
0
0
je suis tout a fait d'accord,c'est pas le moment de les enerver plus...

RUMINONS

(est ce que quelqu'un sait si y'a un truc prevu du cote de phiphi ?genre isolement complet du secteur?)
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#64
0
0
a priori, non.
Mais méfiance. Si c'est repartis comme fin 80, ils sont capables de tout. Soyez discret sur les plakes, sur les accès, sur tout. Et surtout, si vous creusez qqe part évitezde trop le faire savoir comme c'est le cas actuellement car çà  coute très très cher un démurage.....
glop glop
Répondre
#65
0
0
Tu les sur estime, et sous estime les cataphiles.

Je rappel que ckzone est un forum public et j'invite les membres à  moderer leurs propros sur le forum. Ceux-ci pris au premier degré pourraient être mal interprété.

Concentrez-vous sur l'info pas sur les commentaires.
Répondre
#66
0
0
je les surestimes pas, je sais très bien ce qu'on vaut. Par contre ce serais un tord de les sous estimer.
glop glop
Répondre
#67
0
0
Je suis d accord avec toi think...
Parce que que faire face a tant d acharnement a ne pas nous laisser aller a cette salle ??? Ou meme ailleurs... ca je poige pas... Ils entreposent des armes cimiques ou koi ???

Personnelement je sais que si ils murent une salle pareille ils s attendent ace que ce soit creusé derriere... Et si ca creuse apres le mur, comme bein expliké sur le forum, ils vont tres certaienment surveiller tout ca non ?
Répondre
#68
0
0
bon, c'était quoi cette histoire de film de besson un peu plus haut là ?
moi je dirais bien que c'est un gros pipeau nan?
Répondre
#69
0
0
effictivement a ce que j'ai compris ca commence a murer depuis 8 ou 9 heures ce matin mercredi,info sur,dédé est passé ce matin
Répondre
#70
0
0
De toutes facons s'ils murent c'est simplement suite aux multiples plaintes des militos et sur les conseils avise de clement et de sa bande de .......comment dire pour ne pas me fair censurer.... de sa bande de ^*¨?=() qui ne perd rien pour attendre..... C'est en effet une bonne solution pour que les militos soient trankoil chez eux....
a+

RONALD
Répondre
#71
0
0
Z est murée.....RIP
glop glop
Répondre
#72
0
0
ronald a écrit :De toutes facons s'ils murent c'est simplement suite aux multiples plaintes des militos et sur les conseils avise de clement et de sa bande de .......comment dire pour ne pas me fair censurer.... de sa bande de ^*¨?=() qui ne perd rien pour attendre..... C'est en effet une bonne solution pour que les militos soient trankoil chez eux....

Ce qui me fait marer car ils n'y vont jamais dans leur "chez eux" alors que les cataphiles oui.

Je me demande bien qui paye pour les travaux.
Répondre
#73
0
0
la vengence est une plaque qui se mange froide (et bien dans les dents la ou ca fait mal...)
Répondre
#74
0
0
lafouine a écrit :Je me demande bien qui paye pour les travaux.

C'est l'IGC qui paye vu que c'est des murs sous les places publiques.

Ils devraient pê relancer des contrôles de flics en dessous :

1) ça leur couterait sà»rement moins cher que tout ces travaux
2) ça ferait peur aux taggers et mauvais touristes
3) ça mettrait de l'animation dans le réseau :twisted:
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#75
0
0
Juste un avis, comme ça, qui essaie d'être objectif...

Personnnellemement, ça me ferait chier que des guignols viennent se pochetronner dans ma cave. Même si elle ne me sert à  rien, c'est ma cave, et tous mes voisins se foutraient de ma gueule en découvrant les canettes de Kro lorsque j'irai leur faire faire un petit tour.
C'est chez moi, et qu'on vienne fracasser mes murs et démonter ma porte, je le prends comme une atteinte personnelle. Putain ! 300 km de réseau et ça ne leur suffit pas ? Ils ont que ça à  foutre les désoeuvrés pour venir creuser dans le béton ? Et qu'ils s'amusent à  déplacer des pierres pour aller asseoir leur cul terreux !

Bon, si je raisonne en cataphile, j'ai le plus grand respect pour ceux à  qui je dois d'avoir visité des merveilles de l'architecture souterraine...

Et je vous rassure, ma cave à  moi me sert !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 31 035 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 875 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 300 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Ligne 15 sud + Ligne 14 - Un futur déluge d'injection ? Acmo 32 38 652 Lun. 10 Août 2015, 18:16
Dernier message: Xalran
  injection porte d orleans Poggo 18 28 710 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 21 170 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 305 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 56 369 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 335 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 7 042 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)