9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
INJECTION Z : injection rue Claude Bernard
#46
0
0
tout depend maintenant de savoir ou s'arretera l'injection de barrage...(ou bien vont-il monter des murs de chaques cotes ?)

think,quand tu dis "les tuyaux" j'espere que tu parle pas de celui a l'angle de la rue du vdg aussi ?...sic'est le cas,comme disait lafouine on peut s'attendre a un autre trou du cote de st michel alors... Sad
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#47
0
0
ce seront des murs d'arrêt typique IGC, je pense Parpaing plein dans le sens de la longueur. Deux murs, du béton au milieu. Et ptet un peu de fondu lafarge pour la bonne mine peut être. Quand je dis les tuyaux, je parles de deux murs d'arrêts aux endroits ou les tuyaux débouchais sur vos planches....
glop glop
Répondre
#48
0
0
NaJ a écrit :Je répète en ce qui concerne le trou rue St Jacques / rue du Val de Grâce : le trou est rebouché et donc, il ne devrait plus servir.

je comprend pas tout la !
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#49
0
0
nonobstant, si ce changement d'attitude de l'IGC se confirme, va ptet falloir changer de comportement sur les plaques.....paske se serait très dommageable que les rares restantes terminent comme celle de delambre...
glop glop
Répondre
#50
0
0
bein ca vaut le coup de reflechir a une strategie car on sait tous que le budget de l'IGC n'est pas sans limite et que les tentatives de lauvergont avaient echoue. Alors reste a savoir si on veut se laisser enfermer ou si on fais comprendre a la nouvelle equipe qu'il n'ont rien a gane a jouer au malin....

Pour ce qui est des plaques, il est vrai qu'il s'agit du plus fragile dans notre cas.....
a+

RONALD
Répondre
#51
0
0
Salut,

Bon ben j'étais sur place samedi, effectivement ca a l'air critique, mais j'ai rencontré des ktaphiles habitués de z qui semblait pas inquiété outre mesure, d'ailleurs ils creusaient... mais après ce que je viens de lire la situation n'a pas l'air brillante, en tout cas z bien propre.
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#52
0
0
Evil
Répondre
#53
0
0
c'est justement parce qu'ils creusent que çà  va fermer......en outre ils ont tord de pas s'inquiéter
glop glop
Répondre
#54
0
0
ils creusent pas ils enlevent de la poussiere et du remblais par terre ...
Ils nettoient pour faire descendre une equipe de cinema...
Un film de besson je crois mais chui pas sur...
m enfin ca parle d une aventure souterraine, d'isolement, de reglement de comptes ... luc besson aurait promis en echange de militer contre la fermeture des carrieres...et un bon gueuleton !
:?
Répondre
#55
0
0
nan en tou cas c'est plutot ailleurs qui creusaient, sinon j'ai halluciné, ai pecho un groupe de gens (sur St Jacques) qui avaient réceptionné deux nanas larguées par leur guide (qui si j'ai compris etait le mec de l'une d'entre elles), et un "ktaphile" du groupe qui du coup s'ai proposé de les raccompagner à  la sortie, et resultat on a retrouvé les trois perdus sans plans, du coup on les a raccompagné, et le gars sensé les raccompagner qui me demandait quand on l'a croisée ou allait la rue Daguerre??? iVIVE L'INCONSCIENCE DS LES CARRIERES Evil :x (j'aurai pas du poster ca là  mais bon) Eyecrazy
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#56
0
0
Vu ce midi rue Claude Bernard le tuyau toujours en place le gros entonnoir à  côté, des ouvriers dans un véhicule de la mairie de Paris, un treuil et des parpaings.
la passion des trains et des souterrains
Répondre
#57
0
0
a croire que celui qui est inconscient n est pas forcemen,t celui dont on pense...
Répondre
#58
0
0
a yest le murage commence......
glop glop
Répondre
#59
0
0
Think a écrit :a yest le murage commence......

Tu l'as vu ? C'est o๠et c'est comment ?
Répondre
#60
0
0
je l'ai pas vu, mais si ils amène les parpaings c'est qu'ils commencent. Donc ce sera muré cette semaine.
Comme je l'ai dit déjà . Un juste avant la chatière de Z, et un au niveau de la chatière noire
glop glop
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 30 496 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 469 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 80 230 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Ligne 15 sud + Ligne 14 - Un futur déluge d'injection ? Acmo 32 38 049 Lun. 10 Août 2015, 18:16
Dernier message: Xalran
  injection porte d orleans Poggo 18 28 470 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 20 986 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 162 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 55 644 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 279 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 6 963 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)