6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Construction d'un éclairage à  led très puissant
#31
0
0
Ca vole tous seul un helico.
Perso toujours pas de crache en 3 ans.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#32
0
0
un bipale indoor, voui, mais un gros mono outdoor, c'est moins vrai.... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#33
0
0
pourquoi tous les mecs qui font de la plongée font aussi du modelisme et des lampes puissantes?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#34
0
0
J'en ai un c'est vrai, mais aussi un belt CP .
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#35
0
0
Acmo a écrit :pourquoi tous les mecs qui font de la plongée font aussi du modelisme et des lampes puissantes?

Je m'insurge: je plonge, je ne fais pas de lampes (je les utilise) et je n'ai pas d'hélico (je les dégomme à  la bombe de 100).... Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#36
0
0
DarkMZ a écrit :
Acmo a écrit :pourquoi tous les mecs qui font de la plongée font aussi du modelisme et des lampes puissantes?

Je m'insurge: je plonge, je ne fais pas de lampes (je les utilise) et je n'ai pas d'hélico (je les dégomme à  la bombe de 100).... Icon_lol

tu est artificier ?
Répondre
#37
0
0
-DD- a écrit :
DarkMZ a écrit :
Acmo a écrit :pourquoi tous les mecs qui font de la plongée font aussi du modelisme et des lampes puissantes?

Je m'insurge: je plonge, je ne fais pas de lampes (je les utilise) et je n'ai pas d'hélico (je les dégomme à  la bombe de 100).... Icon_lol

tu est artificier ?

Icon_lol
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#38
0
0
Dans la série «il met du Li-Ion partout» je vous présente les 2 sœurs : deux perceuses sans fils aux accus bien fatiguées
la Bosch 18V : 5x2 accus 18650 : 21V et 4 Ah, j'ai du refermer au gafer car pour des raisons de place j'ai démonté la fermeture d'origine
L'autre (détail) en 12 v : 3x2 : 12,6v et 4 Ah; là  ça rentre tout seul. Je mets des roccas pour la charge[attachment=1][attachment=0]
Je ne vous parle pas des autres modifications à  base de 18650 : l'affuteuse à  pile, l'étiqueteuse Dymo, la tondeuse (pas à  gazon, celle pour la tête), la frontale vous connaissez, mon flash Metz 402 (NG 56 pour ceux qui savent encore ce que ça veut dire) à  chaque fois je gagne en tension (sauf pour la seconde perceuse) et en capacité. C'est bon ça le flash qui recharge en 2 s ...
Et un autre avantage du Li-IOn, pas d'autodécharge : 2 ans après c'est toujours chargé.


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#39
0
0
Rennequin a écrit :Et un autre avantage du Li-IOn, pas d'autodécharge : 2 ans après c'est toujours chargé.

Heu, pas vraiment. Deux ans après, y a plus rien et tu peux la jeter à  la poubelle...

Sinon, au bout de 4 ans, que tu t'en sois servi correctement ou pas, c'est mort aussi. (Allez 5 ans pour des trucs de méga qualité)

C'est un peu pour ça que j'étais surpris que tu prennes des trucs de récupération, ou alors faut pas qu'ils soient trop vieux, tes trucs de "récupération", si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#40
0
0
Ben chez moi après 2 ans dans un placard, les accus sont toujours en état, j'y peux rien c'est comme ça. Mais je te jure que c'est que de la récup, je suis bien trop radin pour acheter des acccus neufs :wink:
Répondre
#41
0
0
J'parlais pas d'acheter :mrgreen:

En tous cas, c'est plutôt étonnant une telle longévité.
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#42
0
0
Comme les accus sont d'occaz, la sélection naturelle est déjà  passée par là . Sur ce que je récupère, j'en balance au moins 1/3
Répondre
#43
0
0
pis y a des plongeur qui fabrique rien mais qui casse beaucoup, moi par exemple. Qui font pas de modelisme mais qui aime bien la voltige, planeur para avion (voir voltige en voiture mais la c'est un peu extreme et couteux).
En fait j'ai un peu arrété l'aérien trop couteux et pu le temps.
mais plongée ou aerien c'est toujours évoluer en 3 dimension
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#44
0
0
moi jpense bientot passer mon BB c'est pas pour autant que je veux faire de la plongée...
par contre je fais du modelisme et des lampes (pas encore trés puissantes)
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#45
0
0
-DD- a écrit :tu est artificier ?

Devine.... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos appli de lecture d'images préférées pour les plans très grands Dizuite 5 3 541 Mer. 09 Fév. 2022, 14:56
Dernier message: 2006
  Multiplier par cinq la puissance de son éclairage DUO LED 14 jeff95 45 38 792 Lun. 23 Dec. 2019, 05:00
Dernier message: Cavannus
  éclairage d'appoint alternatif au flash nico18 8 8 555 Sam. 10 Mars 2018, 13:43
Dernier message: nico18
Tongue Guirlandes et autres moyens d'éclairage d'ambiance normate 21 19 054 Sam. 03 Juin 2017, 19:03
Dernier message: Shadal
  Carte Tres Haute Résolution tylerdurden 16 17 990 Lun. 03 Oct. 2016, 20:10
Dernier message: KOP
  Très gros lot de becs pour lampes à acéthylène - Inventaire E-ver 41 82 711 Lun. 10 Juin 2013, 20:59
Dernier message: Lone
  lampe très led groquik 6 6 310 Mer. 31 Mars 2010, 22:22
Dernier message: Ratchek
  Un éclairage de compet' jeff95 32 24 726 Mer. 20 Mai 2009, 16:48
Dernier message: Cavannus
  Bourse expo d'éclairage souterrain Titan 21 18 006 Jeu. 24 Juil. 2008, 21:31
Dernier message: GSAKA
  « Cyalume » très longue durée mais... radioactif ? Cavannus 50 39 211 Ven. 02 Mai 2008, 11:47
Dernier message: E-ver



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)