7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Rallye Spéléo en Belgique : Basilique de Koekelberg
#8
0
0
Sur RTBF => http://mediaserver.rtbf.be/sites/rtbf-me...Player.php
Il faut cliquer sur "Par émission" puis "Au quotidien" et sélectionner l'émission du lundi 27 avril. à‡a commence à  1min50.

Par contre je tiens à  signaler que ce n'est que la salle d'entrainement dont parle Hérisson qui est équipée pour tous les niveaux. D'ailleurs elle est super chouette, genre tyrolienne qui embraye sur une chatière au plafond, suivie d'un parapluie puis main courante sur chatière et étroiture verticale... C'est Disneyland leur local !

En ce qui concerne le rallye en revanche, fallait quand même avoir du niveau... Perso j'avais jamais entendu parler de parapluie avant ça alors qu'il y en avait de partout, idem pour les pendules... Et quand je demande à  un orga par o๠je peux sortir (genre des escaliers qui queutent pas) il me montre une microfenêtre en me disant "tiens y'a un rappel guidé là "... Pas eu l'temps de lui dire que j'en avais jamais fait, heureusement pour moi j'avais les mecs de la CoJ pour m'expliquer parce qu'après mon passage y'a un mec qui savait pas bien et qu'a fini à  l'hôpital (rien de grave m'ont dit ses amis). Enfin bref, y'a rien de compliqué quand on sait faire, mais faut savoir faire quand même avant de s'y pointer.

C'était quand même une sacré orga, pour info les gars de Redan avaient compté plus de 260 participants ; il leur aura fallu une semaine pour contrôler et refaire les amarrages, et une semaine pour équiper l'intérieur et l'extérieur de la Basilique. Y'avait moyen de planter la tente à  côté de la Basilique et d'aller boire des bières estampillées "Redan" dans un bar aménagé pour l'occaz. La classe quoi !

Prochain RDV dans 3 ans si tout va bien, et bientôt les résultats et photos sur le site de Redan : http://www.gs-redan.net/
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Rallye Spéléo en Belgique : Basilique de Koekelberg - par String - Mar. 28 Avr. 2009, 17:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)