4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Question Con : La seine !
#16
0
0
+1,
un p'tit verre de la fontaine des chartreux,
une brasse coulée dans banga,
une sieste dans le ballast de la PC,
et hop une bonne baignade dans la Seine,

si après ça t'as toujours pas choppé un truc, ton régime alimentaire va intéresser des générations de nutritionnistes Icon_lol
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#17
0
0
J'ai un organisme robuste au possible !

C'est kiki (qui qui) disait qu'on pourrait boire dans la Seine en 2000 ?!

Silly

Bon qui se jette a l'eau avec moi ?
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#18
0
0
T'as qu'a voir :

1 - si il s'y est baigné .....
2 - dans quel état il est .....
3 - qui va prendre la relève pour y aller ....

Des potes plongeurs pro sont malades à  chaque fois qu'ils doivent y bosser..... :roll:

Maintenant, fais comme tu veux... Silly
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#19
0
0
je m'y baigne souvent et j'ai jamais rien eu!! arrêtez de faire les chochotte !!!
je ne me surestime pas, je sous estime tout le monde!

L.E.F.I.S.T.
Répondre
#20
0
0
L'objectif n'est pas de se mouiller, ni nager ...

Et comme j'ai dit, c'est un truc a faire quitte a payer une amende et etre malade !
Tu pourra toujours dire dans 20 ans : J'en ai chier, mais c'etait top !

Limite je claque un fumi - joke
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#21
0
0
Ebkgne a écrit :J'ai un organisme robuste au possible !

C'est kiki (qui qui) disait qu'on pourrait boire dans la Seine en 2000 ?!

Silly

Bon qui se jette a l'eau avec moi ?

Oué. Puis je te rassure, t'as largement plus de chances de mourrir noyé que d'aller à  l'hosto parce que t'as avalé une grave merde... (je pense plus à  un intrus microscopique qu'a une "vrai" merde flottante, parce que la autant jouer au Loto si t'y crois).

C'est clair que le délire p ê bien fun!!! Mais oué, sans gilet faudrait pas être bête, mais carrément con - ça ne se justifie que bourré, par ex.
Tu regarderas quand même à  l'occazz et tu compteras sur 10 min le nombre de trafics circulant sur la Seine. Je ne sais pas si tu le sais, mais eux ne te verront pas, et à  partir d'un distance malheureusement assez grande, les mouvements d'eaux font que tu as tendance à  être "attiré"...

Niveau prune, je ne sais malheureusement pas quel p ê le montant... Je voterai "Cher", mais serais ravi que celui qui à  l'info la fasse circuler.

Si tu fais ça en kayac, c'est surement ce qu'il y a de plus dangereux en cas de cravate sur un pilier de pont ou autre piège sympathique, attirant. A moins d'opter pour un truc de plage.
Répondre
#22
0
0
J'avais pas pensé analyser le traffic en me postant et comptant les bateau mais c'est une tres bonne idée !

SI je me fais pruner vous serez au courant ... mais je penses pas que ca depase 150(je sais pas pk 150 ... mais 150 !)

Sinon pour l'aspiration, oui on en a deja fait part un peuplus haut, donc je vais faire gaffe a ca !

Et pour l'embarcation on vera mais de toute facon je testerais avant sur le canal st martin !

Et si t'as les cojones, ben vient !!!
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#23
0
0
Ebkgne a écrit :J'avais pas pensé analyser le traffic en me postant et comptant les bateau mais c'est une tres bonne idée !

SI je me fais pruner vous serez au courant ... mais je penses pas que ca depase 150(je sais pas pk 150 ... mais 150 !)

Sinon pour l'aspiration, oui on en a deja fait part un peuplus haut, donc je vais faire gaffe a ca !

Et pour l'embarcation on vera mais de toute facon je testerais avant sur le canal st martin !

Et si t'as les cojones, ben vient !!!

Oué j'ai des cojones!! Non, j'ai même des CojOness !!!
Et je sais non plus pas pkoi 150, mais je pensais aussi que ça pouvais bien dépasser ça!! Et franchement, j'ai bien envie d'utiliser mes Cojones encore un moment et de garder, si tout se passe comme prévu, mes euros.
Si je veux le faire, je le ferai un dimanche matin de l'année (à  checker) entre 08h00 et 10h00, lorsque nous aurons l'autorizassion', comme ça ce sera gratuit, pas plus risqué que de la rivière, et ... sans fun. Si, si nous décidons de ne pas arriver au bout dans le temps impartit, et le fun résideras dans le fait de prendre le métro avec son kayac et l'attirail (le même genre de fun que lorsque tu prends le métro en rentrant des carrières Mouahahahah!!)
Répondre
#24
0
0
FUUUUUCK !!!! WORLD'S A PLAYGROUND !!!!

Mais c'est vrai que je me suis bien marré en imaginant le mec monter dans le metro trempé avec un kayak !!
Et puis essayer entre 8 et 10 ( donc en sortant des ktas Big Grin ) ca peut etre bien aussi pour se faire une idée ...
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#25
0
0
Ebkgne a écrit :FUUUUUCK !!!! WORLD'S A PLAYGROUND !!!!

Je suis 200% d'accord, et plus ça va, plus je suis d'accord!! Spécialement lorsque c'est interdit !! Mais moi, la Seine, ben... ça me fait flipper.... Silly
Répondre
#26
0
0
et oui n'allez surtout pas faire de kayak sur la Seine.
2004 : 5000 victimes ont eus des pieds pourris en récompense de leur infinie témérité.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#27
0
0
Une ballade encadrée par "Notre Dame de Paris" (avec sécu et secours alentours, zodiac de ramassage et trafic stoppé), c'est pas la même chose qu'une virée sauvage sur la Seine.....

T'en boit deux grands verre et effectivement, là  tu pourra dire: "j'en ai chié" ...!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tomato Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#28
0
0
DarkMZ a écrit :Une ballade encadrée par "Notre Dame de Paris" (avec sécu et secours alentours, zodiac de ramassage et trafic stoppé), c'est pas la même chose qu'une virée sauvage sur la Seine.....

T'en boit deux grands verre et effectivement, là  tu pourra dire: "j'en ai chié" ...!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tomato Icon_lol

Oui... Et tout ceci au petit matin... Je n'y trouve aucun fun... Par contre, ta dernière phrase là , elle m'a explosé le bide !!!!!! Bdaysmile

hcl a écrit :2004 : 5000 victimes ont eus des pieds pourris en récompense de leur infinie témérité.
J'y crois pas plus d'une seconde, après ça plante. Cette flotte est pas moins propre que celle de nombreux cours d'eau partout en France, pour ne pas parler du reste du monde. Pour chopper des merdes aux pieds en moins de 2h, à  moins de se les être scarifiés avant pour être sà»r que ça marche, désolé mais je vois pas....
Perso, mais p ê que je suis exceptionnel, j'ai jamais rien choppé; pourtant j'ai qd même un peu navigué sur la Marne et autres rivières de France n'inspirant pas tellement plus confiance...
Répondre
#29
0
0
GG_le_spéléo a écrit :Perso, mais p ê que je suis exceptionnel, j'ai jamais rien choppé; pourtant j'ai qd même un peu navigué sur la Marne et autres rivières de France n'inspirant pas tellement plus confiance...
Meuh non, t'inquiète tu es normal. Moi aussi j'ai bu la tasse dans la Marne et autres rivières douteuses après quelques esquimautages foireux Silly
Je ne dis pas que c'est pas du tout dangereux d'aller pagayer à  Paris, je me fais juste le nécessaire contrepoids au psychotage :wink:
Répondre
#30
0
0
EUh ... deja je suis certain d'avoir marché dans plus crade rien que dans les ktas,
sinon je voyage pas mal, j'ai vecu 3 ans au venezuela, et puis quand tu voyages, tu te rends compte que la maladie n'est pas !
Toutes ces conneries genre crampes, tourista, champignons ... c'est juste des trucs dont tu peux aisement faire abstraction, et qui font d'ailleurs parti de l'aventure !!!

Et puis en effet, je pense pas que la seine soit SI crade, oui certe faut pas boire l'eau, mais bon, elle est pas encore phosphorescente ...
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gouffres et aqueducs en sud seine-et-marne sulman77 15 17 617 Mar. 05 Mars 2013, 13:51
Dernier message: sulman77
  Seine-saint-Denis observatoire de l'hydrologie urbaine rabelaisien 1 3 963 Ven. 07 Jan. 2005, 17:01
Dernier message: rabelaisien
  Lavoir de Coupvray (Seine-et-Marne) rabelaisien 1 3 314 Jeu. 16 Dec. 2004, 18:24
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)