9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Question Con : La seine !
#76
0
0
Ebkgne a écrit :Si quelqu'un peut me conseiller un pont, une heure, rapport aux courants tout ca ... mais bon je penses que devant le 36 c'est le mieux...

Préviens moi à  l'avance. Je viendrai avec une carte de 4 gigas vide et deux jeux de piles pour l'appareil!!
Sans dec hein!!

Speleojuanito a écrit :Au passage, j'aime beaucoup ce cliché, je sais pas si c'est pour la vue elle-même ou bien le fait de savoir si ca a été pris par un de mes ancêtres il y a un siècle

Tu peux aimer le cliché pour les deux raisons hein Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#77
0
1
la_gargouille
Trop bon paris plage ! Tomato

Sérieusement j'adore "ta" photo et d'une manière plus large, ce genre de photo
Répondre
#78
1
sulman77
1
la_gargouille
niko a écrit :Trop bon paris plage ! Tomato

Sérieusement j'adore "ta" photo et d'une manière plus large, ce genre de photo
alors je te ferai des petits plaisirs dans les jours qui viennent... je suis en train de m'atteler à  la numérisation de tout son stock, plus de 1000 clichés, entre 1890 et 1920/1930. Scènes de rue (Parisienne et autres dont certaines assez insolites), photos de la guerre de 14-18 (dont certaines du front, mon ancêtre était dans la cavalerie...), photos de famille (là  je pense que tt le monde s'en tape :mrgreen: ). Tout ça sur plaques de verre 3x5 cm... je les prends en photo, c'est plus rapide qu'au scanner je pense. J'en ai fait 200 ce soir, plus que 800 Icon_lol

Répondre
#79
0
0
Speleojuanito a écrit :photos de famille (là  je pense que tt le monde s'en tape
à‡a dépend, si il y avait des cataphiles dans la famille, ça va en intéresser... Tomato

Plus sérieusement, on parlait il y a peu de photos qui racontent une histoire, ce genre là  en racontent forcément (lieux, vêtements, regards...), si en + il y a du talent dans la prise de vue : Popcornsmiley
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#80
0
0
Cool mon topic aura servit au moins a quelque chose ! Merci Speleo ...
J'ai hate !

(t'es jaloux de giant c'est ca ?)

Au fait, bon upload Big Grin

aujourd'hui certains se trouent le cul a faire une belle compo, alors que l'histoire ... c'est comme au cinema, ca fait rever ! (c'est beau cette phrase hain ? vous pouver dixiter, mais j'veux un copyright !)
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#81
0
0
Pub pour topic : nouveau topic avec quelques photos de la période 1900/1930 (environ)... Il se remplira au fur et à  mesure de mon travail de numérisation....
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/photos-periode-1900-1930-t12688.html">photos-periode-1900-1930-t12688.html</a><!-- l -->

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gouffres et aqueducs en sud seine-et-marne sulman77 15 17 487 Mar. 05 Mars 2013, 13:51
Dernier message: sulman77
  Seine-saint-Denis observatoire de l'hydrologie urbaine rabelaisien 1 3 948 Ven. 07 Jan. 2005, 17:01
Dernier message: rabelaisien
  Lavoir de Coupvray (Seine-et-Marne) rabelaisien 1 3 294 Jeu. 16 Dec. 2004, 18:24
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)