5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Opposition amende pénétration carrière police judiciaire
#1
0
0
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende forfaitaire pour pénétration dans les carrières rue sarette
qui tape à  38€ + 22€ de dossier par la police judiciaire qui nous ont de ce pas sorti car le comportament de certain n'était pas très cordial.

Peut-on faire opposition pour un motif ayant du poids, du genre usurpation d'identité ou autre article de loi
déclinant la présence dans ses lieux ; sans avocat bien évidemment ?

ps : la question est simple et concise : peut-on faire opposition du manière ou d'une autre pour ne pas la payer

merci.
La violence est née de la peur
Répondre
#2
0
0
Icon_lol
Répondre
#3
0
0
T'as violé un arrêté préfectoral, tu dois assumer :mrgreen:
A moins que t'aies le bras long (et encore...) tu dois payer Big Grin
Habon !?
Répondre
#4
0
0
terrehappy a écrit :une amende forfaitaire pour pénétration dans les carrières rue sarette
qui tape à  38€ + 22€ de dossier

Il est inscrit quoi exactement sur ton PV ? Tu as un montant qui figure dessus ? T'es sà»r ? Tu nous le scannes ? :mrgreen:
Répondre
#5
0
0
Pas vu, pas pris....
Pris, pendu :-p

Tu joues, tu perds... Bah tu payes :-p
Just Fuck Off!
Répondre
#6
0
0
C'est un jeu... le chat et la souris... quand le chat n'est pas là  les souris dansent (à  la Plage ou à  Z)
...
...
...
...
...
...
...
...
Tomato
Habon !?
Répondre
#7
0
0
Mais oui arrête un peu de chouiner
tu cask et pis c'est tout !
Silly
Répondre
#8
0
0
C'est le jeu... tu savais à  quoi tu t'exposait en allant dans ce lieu.
Si tu ne voulais pas subir ce genre de désagréments, il fallait rester chez toi Wink
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#9
0
0
un PV doit etre rempli du debut jusque a la fin avec le mème stylo
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#10
0
0
ARAIGNè noir a écrit :un PV doit etre rempli du debut jusque a la fin avec le mème stylo

Et les croix doivent être dans les cases, c'est pas simple .... Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Bah, raques pis fait gaffe le prochain coup.... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#11
0
0
terrehappy a écrit :Peut-on faire opposition pour un motif ayant du poids, du genre usurpation d'identité ou autre article de loi
déclinant la présence dans ses lieux ; sans avocat bien évidemment ?

T'avais tes papiers j'imagine...? Bon ben dans ce cas, si tu veux jouer l'usurpation d'identité, ça implique faux papiers et tout c'est du lourd, quasi-obligation d'avoir un avocat enfin du lourd quoi.
Après, tu savais pas que c'était interdit?! Si? Ah ben alors tu es descendu en connaissance de cause, comme moi. Ben quand tu te fais pécho, c'est comme qd t'es hors-jeu au foot: balle à  l'adversaire. Là , c'est tunes à  l'état. Tjrs ça de moins à  payer pour nous à  l'impot 2009 mdr!!! Ou ça de plus pour des actions. Bref, moi quand je me ferai chopper, je serai pas surpris et ce sera normal de payer. Je pense même que je leur offrirai une bière, ils le mériteront!

Allez, tu le savais; soit bon perdant: paye et redescend.
Répondre
#12
0
0
pis bon ça va c'est pas la ferro non plus!!!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#13
0
0
obezeman a écrit :pis bon ça va c'est pas la ferro non plus!!!
Ouais et puis pour te remonter le moral, si tu descends régulièrement et depuis un certain temps, tu divises le prix de ta prune par le nombre approximatif de descentes que t'as pu faire ou par le nombre d'années de descentes, et normalement ça devrait pas faire trop cher payé (même si c'est toujours un peu relou de se faire serrer) :mrgreen:
Répondre
#14
0
0
Le meilleur moyen de pas la payer, c'est de rien envoyer, ne pas te présenter à  la convocation tribunal, et accueillir les huissiers avec une kalash'...
Après, si t'as pas de kalash', vaut mieux payer, ca coute plus cher que 60 euros... Xmas
Répondre
#15
0
0
Toshi73 a écrit :Le meilleur moyen de pas la payer, c'est de rien envoyer, ne pas te présenter à  la convocation tribunal, et accueillir les huissiers avec une kalash'...

Ouais mais après faudra qu'il change de pays, d'identité etc... c'est un peu plus galère. Enfin tout ce scénario pour ne pas payer 60 € d'amende.
Habon !?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Police ferroviaire sur la PC u-man 82 118 340 Lun. 09 Nov. 2015, 13:56
Dernier message: Atreyu
  La police des carrières Globe 1 10 860 Sam. 28 Août 2004, 07:50
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)