5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Drôle de batiment vers chez moi
#16
0
0
KOP a écrit :Joue au "témoins de jéhovah".
Quasiment personne ne veux les laisser entrer et personne ne s'étonne de les voirs scruter/sonner/insister.

Le dernier couple de ce genre de bestiaux n'est pas resté très longtemps devant chez moi pourtant...... :?

Faut dire que je leur ai expliqué très sérieusement (ce fà»t difficile) que j'étais sataniste pratiquant et qu'ils tombaient bien, vu que je cherchais une jeune vierge à  sacrifier pour le Samedi soir prochain, et qui si ils ne faisaient rien..... :twisted: Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

J'en rigole encore.... :mrgreen:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#17
0
0
va sonner, si ca repond pas tu caillasse la voiture, et tu verra.
Apres c'est quoi comme voiture?
Pose une camera wifi... et mat.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#18
0
0
Suite de l'histoire : j'ai fait les poubelles !

Et oui, je me suis surpris moi-même, mais en revenant chez moi hier soir, je passe comme tous les jours devant et la poubelle était sortie !
La tentation était alors trop grande, je suis donc allé prendre un des sacs poubelles dans la nuit...

Je me suis tapé les ordures ménagères, malheureusement je n'ai vraiment rien trouvé d'intéressant :
- des reste de mac do
- canettes, bouteilles plastiques
- reste de crevettes
- reste de poulet
- une vieille souris informatique
- un ticket de carrefour pour ~100E de bouffe

J'avoue ne pas m'être trop attardé non plus vu la puanteur du truc et n'étant pas très habitué à  ce genre d'exercice...
En conclusion, rien de suspicieux... Et même étrangement trop normal je dirais !
Grosse déception aussi car je pensais en apprendre plus, et surtout la poubelle potentiellement la plus intéressante (papier/journaux) n'était elle pas sortie.

Ce qui m'a étonné c'est le nombre de voitures encore présente dans la cour lorsque j'ai été prendre les poubelles (vers 1h du mat).

Je note vos solutions mais certaines me paraissent un peu radicale. :mrgreen: Pour le coup de sonner, pourquoi pas, après faut voir si 1) qqun vient ouvrir 2) qu'on me baratine pas en me disant que c'est des appartements...

Voilà  voilà ... L'enquête continue.
Répondre
#19
1
Silvertype
0
C'est louche. Des gens qui ont des choses à  cacher ne mettent que des ordures ménagères dans les poubelles habituelles. Ils se gardent bien d'y mettre un bout de papier froissé, une lettre, qui pourrait trahir leur activité.
Mais tu peux simplement être mal tombé. Il te faudra inspecter plus de sacs pour en tirer des informations. Je suis sà»r que tu pourras au moins, avec un peu d'imagination et de déduction, et en te basant sur leurs habitudes alimentaires, tracer un profil psychologique.
Par exemple: tu sais déjà  qu'ils ne mangent pas de porc.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#20
0
0
On pourrait rajouter qu'ils achètent beaucoup à  manger, et vivent donc peut-être sur place.
Répondre
#21
0
0
Slow days a écrit :Suite de l'histoire : j'ai fait les poubelles !

Et oui, je me suis surpris moi-même, mais en revenant chez moi hier soir, je passe comme tous les jours devant et la poubelle était sortie !
La tentation était alors trop grande, je suis donc allé prendre un des sacs poubelles dans la nuit...

Je me suis tapé les ordures ménagères, malheureusement je n'ai vraiment rien trouvé d'intéressant :
- des reste de mac do
- canettes, bouteilles plastiques
- reste de crevettes
- reste de poulet
- une vieille souris informatique
- un ticket de carrefour pour ~100E de bouffe

J'avoue ne pas m'être trop attardé non plus vu la puanteur du truc et n'étant pas très habitué à  ce genre d'exercice...
En conclusion, rien de suspicieux... Et même étrangement trop normal je dirais !
Grosse déception aussi car je pensais en apprendre plus, et surtout la poubelle potentiellement la plus intéressante (papier/journaux) n'était elle pas sortie.

Ce qui m'a étonné c'est le nombre de voitures encore présente dans la cour lorsque j'ai été prendre les poubelles (vers 1h du mat).

Je note vos solutions mais certaines me paraissent un peu radicale. :mrgreen: Pour le coup de sonner, pourquoi pas, après faut voir si 1) qqun vient ouvrir 2) qu'on me baratine pas en me disant que c'est des appartements...

Voilà  voilà ... L'enquête continue.

Tu as maintenant un CV qui te permet de postuler aux Renseignements Généraux Big Grin
Garde-toi tant que tu vivras de juger les gens sur la mine
Jean de la Fontaine

http://www.mixcloud.com/Caracal/
Répondre
#22
0
0
Slow days a écrit :j'ai fait les poubelles !
Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
hem pardon

Slow days a écrit :malheureusement je n'ai vraiment rien trouvé d'intéressant
Tu peux en déduire qu'il y a un mac-do pas loin et que leur alimentation n'est pas équilibrée. Envoie les services vétérinaires avant qu'ils ne portent plainte pour voyeurisement.
Après tu fais les poubelles de Paris Hilton pour voir s'il y a des tampons (si y'en a pas avant 28 jours elle est enceinte !!! Shocked )

Slow days a écrit :En conclusion, rien de suspicieux... Et même étrangement trop normal je dirais !
ça c'est louche, à  mon avis il ont des choses à  cacher

Slow days a écrit :Ce qui m'a étonné c'est le nombre de voitures encore présente dans la cour lorsque j'ai été prendre les poubelles (vers 1h du mat).
Ha tu vois, des gens qui laissent leur voiture sur le parking à  1h du mat plutot que de les mettre au chaud dans leur salon, ça c'est louche ! Borgsmile


En même temps, j'ironise, mais je serais le premier curieux de savoir si tut trouves qqch... comme quoi Scatter
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#23
0
0
Citation :s'adresser au xx rue xxx

Y'a quoi à  cette adresse? Je parierai pour une quelconque administration dont ce sont les logements de fonction...
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#24
0
0
Tu sonnes...
Tu blablates...
Tu cherches ton chat...
Ton ballon de foot (que tu auras balancé dans le jardin avant)...
Tu veux prévenir que tu fais une crémaillère qui fait du bruit...
Tu dis que tu cherches quelqu'un qui se gare dans la rue car ta caisse est abimée...

C'est pas des logements de fonction (on voit pas un lycée / collège sur ta deuxième tof?)?
Just Fuck Off!
Répondre
#25
0
0
Trop clean cette histoire, c'est louche ! C'est peut etre un lieu de rétention, type Guantanamo, ou un des fameux sites de la CIA en Europe qu'ils utilisent pour la torture...
Fais gaffe quand même, surtout s'ils t'ont déjà  eu dans leur champ de caméra, c'est pas bon pour toi ca !
Moi je changerais vite de logement, et de nom...
Répondre
#26
0
0
Je sens une certaine ironie chez certains ! Smile
A noter qu'un cher forumeur (que je remercie) dont je tairais le nom aura peut etre une piste à  me proposer grâce aux plaques d'immatriculations...

lucien a écrit :
Citation :s'adresser au xx rue xxx

Y'a quoi à  cette adresse? Je parierai pour une quelconque administration dont ce sont les logements de fonction...

treizh a écrit :Tu sonnes...
Tu blablates...
Tu cherches ton chat...
Ton ballon de foot (que tu auras balancé dans le jardin avant)...
Tu veux prévenir que tu fais une crémaillère qui fait du bruit...
Tu dis que tu cherches quelqu'un qui se gare dans la rue car ta caisse est abimée...

C'est pas des logements de fonction (on voit pas un lycée / collège sur ta deuxième tof?)?
En effet, c'est bien un lycée à  côté et le "s'adresser au xx rue xxx" est l'adresse de ce lycée même.
Donc oui c'est peut etre des logement de fonctionnaires (comment en être sà»r ?)...
Répondre
#27
0
0
Slow days a écrit :A noter qu'un cher forumeur (que je remercie) dont je tairais le nom aura peut etre une piste à  me proposer grâce aux plaques d'immatriculations...
Ah, et il te propose d'utiliser le fichier national des automobiles à  des fins personnelles ? :|
Répondre
#28
0
0
Slow days a écrit :(comment en être sà»r ?)...

Fais comme l'UX.... Infiltre toi, jeune ravioli...... :mrgreen:
Lucien aka SONAR, le çonar....


Répondre
#29
0
0
Oui c'est sur... c'est tellement banal que c'en est louche !!
Il faut ABSOLUMENT en savoir plus !
- Fouiller leurs poubelles
- Examiner les entrées et venues
- Noter les numéros de plaques des véhicules présents dans la cour jour et nuit
- Faire appel avec ton contact au fichier d'immat des véhicules
- envoyer un gamin avec l'excuse du ballon égaré pour voir comment ils réagissent
- essayer de s'introduire sur leur réseau grace au WIFI
- rentrer par les égouts
- se connecter sur leur réseau pour faire de l'écoute

Enfin bref.. déployer les grands moyens !!!
Il faut savoir à  TOUT PRIX !!!!

Répondre
#30
0
0
Kangbleu a écrit :Il faut savoir à  TOUT PRIX !!!!
M'sieux, Kangbleu, nous avons bien reçu votre promesse de don. Xmas
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bâtiment bizarre lafouine 10 12 008 Mar. 09 Oct. 2007, 12:33
Dernier message: DarkMZ
  LA RUà‰E VERS L'AIR Yann 2 6 426 Lun. 11 Oct. 2004, 10:41
Dernier message: Yann
  Facade de batiment. 16 18 548 Jeu. 03 Juil. 2003, 23:52
Dernier message: rasta-zebra
  gros bâtiment dans l'marais Zavache 3 6 615 Jeu. 10 Avr. 2003, 10:34
Dernier message: mrcool



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)