10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Drôle de batiment vers chez moi
#31
0
0
Regarde mes messages au début de ce topic pour comprendre....

Répondre
#32
0
0
Kangbleu, tu y va fort. Depuis quand on a plus le droit d'observer ces voisins ? Depuis quand est-ce interdit de fouiller dans les poubelles de la voie publique ?? Je me pose des questions, ce qui est totalement légitime à  mon sens.
Répondre
#33
0
0
Slow days a écrit :Depuis quand on a plus le droit d'observer ces voisins ? Depuis quand est-ce interdit de fouiller dans les poubelles de la voie publique ??
Je ne suis pas sà»r que ce soit authorisé tout ça.

S'il est possible de regarder chez les gens, je serais surpris que surveiller (puisque c'est ça dont il choisi) soit totalement authorisé.

De même pour les poubelles, le fait qu'elles soient sur la voie publique ne t'authorise pas à  tout, même ça c'est très règlementé. Leur position, leur couleur, les horaires o๠elles peuvent se trouver dehors, ... , . Des panneaux figurent dans les décheteries indiquant l'interdiction la récupération (est-ce propre à  la décheteries ou aux déchet ?). Je doute que leur fouille ne tombe pas sous le coup d'une interdiction.

Il faudrait qu'un des juristes en herbe du forum s'y interesse Smile
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#34
0
0
Slow days a écrit :Kangbleu, tu y va fort. Depuis quand on a plus le droit d'observer ces voisins ? Depuis quand est-ce interdit de fouiller dans les poubelles de la voie publique ?? [...]

Depuis qu'on est plus sous Vichy...
Répondre
#35
0
0
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait plus de classe...
Répondre
#36
0
0
KOP a écrit :Je ne suis pas sà»r que ce soit authorisé tout ça.
Effectivement, ce n'est pas authorisé. Par contre, c'est autorisé.
Répondre
#37
0
0
Georges a écrit :Effectivement, ce n'est pas authorisé. Par contre, c'est autorisé.
Merci, de la (double) correction.

A partir de quand cela peut-il s'apparenter à  du voyeurisme ou même à  du harcelement ?

Pour les poubelles, il me semblaient que certains arrêtés préfectoraux précisent que les poubelles domestiques doivent être fermées (dans des sac bien reglementé en volume et même en couleur, plus précisement "foncé"). Avec un tel niveau de précision, il est étonnant qu'il soit authorisé de les ouvrir.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#38
0
0
Merde alors, et comment on fait pour mettre ses poubelles dedans, si on n'a pas le droit de les ouvrir ? Et les éboueurs, on leur dresse un PV à  chaque fois ? All_coholic

Citation :A partir de quand cela peut-il s'apparenter à  du voyeurisme ou même à  du harcelement ?
Ces deux notions n'existent pas en droit (le harcèlement moral et sexuel n'est prévu que dans le cadre des relations de travail). Tu peux mater ta voisine à  la jumelle tous les soirs sans qu'elle ne puisse rien dire ni faire, sinon tirer ses rideaux.
Répondre
#39
0
0
moize a écrit :Par exemple: tu sais déjà  qu'ils ne mangent pas de porc.
développe. Je pressens que le reste est passionnant... Y'aurait pas des crevettes, je dirais MOSSAD, sur à  100%... c'était ton idée, Moize ?

Répondre
#40
0
0
Slow days a écrit :Kangbleu, tu y va fort. Depuis quand on a plus le droit d'observer ces voisins ? Depuis quand est-ce interdit de fouiller dans les poubelles de la voie publique ?? Je me pose des questions, ce qui est totalement légitime à  mon sens.

Au contraire !! ma proposition c'est de les surveiller encore plus !!
C'est nécessaire pour la sauvegarde de la nation ! Big Grin

Répondre
#41
0
0
Confusedhock: Confusedhock:

[attachment=0]

Confusedhock: Confusedhock:


Pièces jointes Miniature(s)



T'inquiète, j'm'en occupe demain...
Répondre
#42
0
0
En Angleterre, cela s'appelle "friendly neighborhood"... ça consiste à  surveiller ses voisins et appeler les flics en cas de truc louche (du genre le voisin qui rentrechez lui par la fenètre parce qu'il a oublié ses clés ou s'il se fait bronzé nu sur sa terrasse... histoires vécues !!).

Répondre
#43
0
0
Tu te faisais bronzer nu sur ta terrasse et tu as du rentrer par la fenêtre ? Shocked
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#44
0
0
t4d a écrit :
Slow days a écrit :Kangbleu, tu y va fort. Depuis quand on a plus le droit d'observer ces voisins ? Depuis quand est-ce interdit de fouiller dans les poubelles de la voie publique ?? [...]

Depuis qu'on est plus sous Vichy...
'Tain slow days heureusement qu'on n'est pas voisins, je serai pas tranquille! Tu te rends compte de tout ce que tu fais pour surveiller tes voisins, et sans aucune raison en plus? Dans quel but au final??
Et heureusement qu'on n'est plus sous l'occupation et qu'ils ne sont pas juifs (au fait en es tu sà»r au moins? ah oui c'est vrai, les crevettes^^...), ils seraient mal barrés sinon!!
Répondre
#45
0
0
Dis, Slow, si tu sais pas quoi faire cet été, viens mater autour de chez moi, ça m'évitera de devoir brancher l'alarme qui perturbe le sommeil de mes voisins..... Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bâtiment bizarre lafouine 10 12 004 Mar. 09 Oct. 2007, 12:33
Dernier message: DarkMZ
  LA RUà‰E VERS L'AIR Yann 2 6 424 Lun. 11 Oct. 2004, 10:41
Dernier message: Yann
  Facade de batiment. 16 18 545 Jeu. 03 Juil. 2003, 23:52
Dernier message: rasta-zebra
  gros bâtiment dans l'marais Zavache 3 6 615 Jeu. 10 Avr. 2003, 10:34
Dernier message: mrcool



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)