10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Drôle de batiment vers chez moi
#46
0
0
montsouriste a écrit :
t4d a écrit :Depuis qu'on est plus sous Vichy...
'Tain slow days heureusement qu'on n'est pas voisins, je serai pas tranquille! Tu te rends compte de tout ce que tu fais pour surveiller tes voisins, et sans aucune raison en plus? Dans quel but au final??
Et heureusement qu'on n'est plus sous l'occupation et qu'ils ne sont pas juifs (au fait en es tu sà»r au moins? ah oui c'est vrai, les crevettes^^...), ils seraient mal barrés sinon!!
(Merci à  vous de vérifier la loi Godwin. Smile )

Comme je l'ai déjà  dis 1000 fois, pour satisfaire ma curiosité. Rien d'autre.

Faut (re)lire, mais tout porte à  croire que ce ne sont pas des appartements mais un lieu de travail. Et les lieux de travail sans numéro de rue, sans BAL et "entrée interdite" m'intriguent. Je passe devant quasi tous les jours, le batiment donne directement sur une rue assez fréquentée. Il me suffit d'un coup d'oeil quand je passe pour voir le nombre de voitures dans la cour, je ne suis pas aux jumelles 24/24 entrain d'épier leurs moindres faits et gestes.

Je pense que je me suis assez justifier! Arrêter de me faire passer pour un sociopathe! Big Grin
Répondre
#47
0
0
Slow days a écrit :
montsouriste a écrit :
t4d a écrit :Depuis qu'on est plus sous Vichy...
'Tain slow days heureusement qu'on n'est pas voisins, je serai pas tranquille! Tu te rends compte de tout ce que tu fais pour surveiller tes voisins, et sans aucune raison en plus? Dans quel but au final??
Et heureusement qu'on n'est plus sous l'occupation et qu'ils ne sont pas juifs (au fait en es tu sà»r au moins? ah oui c'est vrai, les crevettes^^...), ils seraient mal barrés sinon!!
(Merci à  vous de vérifier la loi Godwin. Smile )

Comme je l'ai déjà  dis 1000 fois, pour satisfaire ma curiosité. Rien d'autre.

Faut (re)lire, mais tout porte à  croire que ce ne sont pas des appartements mais un lieu de travail. Et les lieux de travail sans numéro de rue, sans BAL et "entrée interdite" m'intriguent. Je passe devant quasi tous les jours, le batiment donne directement sur une rue assez fréquentée. Il me suffit d'un coup d'oeil quand je passe pour voir le nombre de voitures dans la cour, je ne suis pas aux jumelles 24/24 entrain d'épier leurs moindres faits et gestes.

Je pense que je me suis assez justifier! Arrêter de me faire passer pour un sociopathe! Big Grin
Hey franchement arrêtez avec votre argument godwin à  2F50, tu te vois sortir ça ds une discussion (une vraie discussion, pas par claviers interposés)? Moi ce que je vérifie à  chaque fois qu'on me sort ça c'est que les gens qui le font sont généralement à  court d'arguments, je n'étais pas encore intervenu sur ce topic, je pensais que ça se tasserait rapidement mais en fait ta curiosité est carrément malsaine, et en plus tu trouves ça normal, voire même justifié Confusedhock:
C'est pas naturel de surveiller ses voisins, à  moins qu'ils aient un comportement suspect (et encore faut voir ce qu'on entend par suspect), fin c'est un peu malsain quoi, et t'en parles sur internet, mais t'en as parlé à  ton entourage, ta famille tout ça? ils sont du même avis que toi?
Et t'as peut-être plus intéressant à  faire que de te prendre la tête à  faire leurs poubelles, nan? Jte le souhaite en tout cas
Répondre
#48
0
0
Slow days is watching Tomato
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#49
0
0
Putain je suis d'accord avec Montsouriste sur ce coup là , merde. Je vieillis sà»rement...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#50
0
0
Comme quoi, poser un panneau "entrée interdite" sur un batiment, ça donne TOUJOURS envie de rentrer ! Icon_lol
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#51
0
0
montsouriste a écrit :...Hey franchement arrêtez avec votre argument godwin à  2F50, tu te vois sortir ça ds une discussion (une vraie discussion, pas par claviers interposés)?

'Tain, si un jour on m'avais dit que j'serais d'accord avec Montsousou, j'vous aurais dit "Arretez les mecs, Montsouriste c'est le roi de l'enfoncage de porte ouverte, le Mozart de la tirade toute faite :wink: !"

Mais la je dois dire qu'il a plus que pas tort (j'ai pas dit qu'il avait raison - tout est dans la nuance :roll: )
Y'a bien que les neuneus a deux balles pour sortir sans arrêt le point Godwin, et montrer qu'ils savent un truc susceptible de lever une question pour les mettre en valeur.
Montsouriste, aujourd'hui je suis avec toi... profites-en :mrgreen:
Répondre
#52
0
0
Toshi73 a écrit :
montsouriste a écrit :...Hey franchement arrêtez avec votre argument godwin à  2F50, tu te vois sortir ça ds une discussion (une vraie discussion, pas par claviers interposés)?
'Tain, si un jour on m'avais dit que j'serais d'accord avec Montsousou
C'est le métier qui rentre :twisted:
Répondre
#53
0
0
Slow days a écrit :Comme je l'ai déjà  dis 1000 fois, pour satisfaire ma curiosité. Rien d'autre.

Un jour j'ai surpris ma conasse de voisine à  regarder dans ma piaule avec des jumelles. Surement pour satisfaire sa curiosité. Heureusement qu'elle à  80 balais, parce qu'elle en aurais eu 50 de moins je lui explosais la gueule.

Fais gaffe à  la tienne... :mrgreen:
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#54
0
0
Je mise une bière sur le logement de fonction du bahut.
Répondre
#55
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.nnwi.org/">http://www.nnwi.org/</a><!-- m -->

L'oisiveté est bien la mère de tous les vices !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#56
0
0
montsouriste a écrit :Hey franchement arrêtez avec votre argument godwin à  2F50, tu te vois sortir ça ds une discussion (une vraie discussion, pas par claviers interposés)? Moi ce que je vérifie à  chaque fois qu'on me sort ça c'est que les gens qui le font sont généralement à  court d'arguments, je n'étais pas encore intervenu sur ce topic, je pensais que ça se tasserait rapidement mais en fait ta curiosité est carrément malsaine, et en plus tu trouves ça normal, voire même justifié Confusedhock:
Non je trouve que c'est une "loi" intéressante, car que viennent faire le régime de vichy et le peuple Juifs dans ce sujet ?
Tu noteras que j'avais mis ça entre parenthèse, histoire de ne pas en faire tout un plat, ce que manifestement tu t'es empressé de faire...
montsouriste a écrit :C'est pas naturel de surveiller ses voisins, à  moins qu'ils aient un comportement suspect (et encore faut voir ce qu'on entend par suspect), fin c'est un peu malsain quoi, et t'en parles sur internet, mais t'en as parlé à  ton entourage, ta famille tout ça? ils sont du même avis que toi?
Et t'as peut-être plus intéressant à  faire que de te prendre la tête à  faire leurs poubelles, nan? Jte le souhaite en tout cas
C'est vrai, ça m'a pris 15 minutes un soir, j'ai en effet "que ça à  faire". Mais oui, tout mon entourage, ma famille, mes amis, tous me trouvent malsain ! Ils disent qu'il faut m'enfermer au plus vite! Je suis un vrai cinglé...

Eldrad a écrit :Comme quoi, poser un panneau "entrée interdite" sur un batiment, ça donne TOUJOURS envie de rentrer ! Icon_lol
Wink

Le sujet peut maintenant être fermé je pense. Smile
Répondre
#57
0
0
Slow days a écrit :Non je trouve que c'est une "loi" intéressante, car que viennent faire le régime de vichy et le peuple Juifs dans ce sujet ?
Tu noteras que j'avais mis ça entre parenthèse, histoire de ne pas en faire tout un plat, ce que manifestement tu t'es empressé de faire...
C'est là  que ta loi est complètement bidon, parce que moi je vois un rapport certain entre le fait que t'espionnes tes voisins et tous ces juifs qui se sont fait dénoncer par leurs propres voisins qui les espionnaient en cachette
Et si on en avait parlé en face à  face j'aurais dit exactement la même chose, tu m'aurais quand même sorti ton "point godwin"? tu réalises à  quel point t'aurais été ridicule et à  quel point je me serais foutu de ta gueule? ça me rappelle un peu les vannes de cours de récré, genre "céçuikidikiyè" ou "miroir magique!", c'est marrant quand t'es gosse mais si en grandissant tu passes pas à  autre chose c'est inquiétant :|

EDIT: Et vas pas déformer mes propos je t'ai pas traité de nazi non plus, je caricaturais juste ton comportement à  l'extrême

Slow days a écrit :C'est vrai, ça m'a pris 15 minutes un soir, j'ai en effet "que ça à  faire". Mais oui, tout mon entourage, ma famille, mes amis, tous me trouvent malsain ! Ils disent qu'il faut m'enfermer au plus vite! Je suis un vrai cinglé...
franchement aller jusque là  tu fais trop tiep! tu crains, et tu crains encore plus de pas te rendre compte que tu crains Icon_lol
Répondre
#58
0
0
Eldrad a écrit :Comme quoi, poser un panneau "entrée interdite" sur un batiment, ça donne TOUJOURS envie de rentrer ! Icon_lol

Ahhhh.... mais si tu n'as rien à  cacher, tu n'as rien à  craindre! Big Grin
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#59
0
0
E-ver a écrit :
Eldrad a écrit :Comme quoi, poser un panneau "entrée interdite" sur un batiment, ça donne TOUJOURS envie de rentrer ! Icon_lol

Ahhhh.... mais si tu n'as rien à  cacher, tu n'as rien à  craindre! Big Grin
Certes, ceci dit je n'irais pas poser ce genre de panneau sur ma maison, ça attire les explorateurs :mrgreen:

D'ailleurs au bout d'un moment, on finit par etre déformé par ce hobby...

Etant agent immobilier, je repère déjà  instinctivement les panneaux "à  vendre" quand je passe devant, mais depuis quelques temps je fais aussi une fixette sur les panneaux de démolition, les "entrée interdite" et surtout les vieilles cheminées en brique, qui signalent souvent une ancienne usine, au loin ! :mrgreen:
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre
#60
0
0
Toshi73 a écrit :Y'a bien que les neuneus a deux balles pour sortir sans arrêt le point Godwin, et montrer qu'ils savent un truc susceptible de lever une question pour les mettre en valeur.
:

[Image: unpointgodwinuy0.jpg]

:mrgreen: Tomato :mrgreen:

Perso, d'apres ce que dit slowdays, je vois pas pourquoi vous vous montez le bourichon comme ça.
Je vois de quel batiment ils s'agit, c'est vrai que ça attise la curiosité. Y a pas de mal à  etre curieux non ?
Il est pas entrain de dire qu'il travail pour les RG et qu'il va montrer au grand jour que dans ce batiment vivent les gars qui ont orchestré le "faux 11/09/01" ou une connerie dans ce gout.
Il observe juste un batiment pour savoir qu'elle est sa fonction. Si c'est mal, que dire alors des mecs qui notent dans leurs callepins les tours de garde des vigiles pour rentrer quelques parts.
C'est bien un des problemes de CK ça. Dès qu'une discution est populaire ça fini par un cour de moralité et un pugilat...
On doit peut etre s'inscrire à  un club de boxe les gars ... Color_
Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bâtiment bizarre lafouine 10 12 004 Mar. 09 Oct. 2007, 12:33
Dernier message: DarkMZ
  LA RUà‰E VERS L'AIR Yann 2 6 424 Lun. 11 Oct. 2004, 10:41
Dernier message: Yann
  Facade de batiment. 16 18 544 Jeu. 03 Juil. 2003, 23:52
Dernier message: rasta-zebra
  gros bâtiment dans l'marais Zavache 3 6 615 Jeu. 10 Avr. 2003, 10:34
Dernier message: mrcool



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)