8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pieds au sec ? ou pas !
#31
0
0
cahouete a écrit :Une solution économique: les cuissardes à  20€ chez décathlon, échangeables (plusieurs fois) même un an après, et même toutes défoncées. Il faut juste bien conserver le ticket de caisse. Usa
Et franchement elles tiennent bien.

Tu viens de m'apprendre la solution économique de ces cuissardes. Du coup, tout les six mois tu as une nouvelle paire de cuissarde neuve et a vie (Façon de parler) si tu le désire.. ça parait invraisemblable, mais si tu le dis. Perso ces cuissardes me dure 2-3 mois pas plus. Je les considérais comme banni mais voila qu'aujourd'hui je les considères plus comme ça. Merci de l'info Smile
Répondre
#32
0
0
Chacun a ses préférences pour se chausser sous terre. Ma préférence pour le grs sont cuissarde + chaussure. Pour les mêmes raisons que Monsouriste. A vous de trouvez vos préférences.
Répondre
#33
0
0
Ebkgne a écrit :Encore une fois, malicieusement, comme deja precisé 2 fois, je m'informe par rapport au cas precis de l'exploration, je sais bien qu'il n'y a pas de l'eau partout, mais quand je vais au bout d'un couloir qui m'intrigue parce qu'il ne doit pas etre tres emprunté, generalement il y a de l'eau et pas forcement qu'un peu !!! C'est donc pour quand je fait de l'explo !!! Et dessous, les gens replients les cuissardes sur elle meme mais ne les enleves pas, ce qui ne me dit pas si c'est facile a enlever ... mais je commence a avoir l'habitude de tes attaques sur la forme alors qu'on pourrait avoir un debat de fond ...

(les remarques sarcastiques etant dédiées a E-ver)

Ma parole mais t'es un vrai boulet!
Je vais pas te répéter qu'il y a déjà  un topic avec des dizaines de pages qui te permettront de te faire une idée, t'es visiblement trop feignant pour aller le lire. Ca c'est un fait qui dégouline de pas mal de tes posts.
Maintenant, si t'étais un peu plus futé (pour pas dire moins cruche... qui va à  l'eau...) tu te dirais que pour de l'explo, autant pas prendre de risques puisque tu sais pas ce que tu vas rencontrer.
Pas prendre de risques, ça veut dire cuissardes ou pontonnière.

Aller, je vais t'aider un peu parceque visiblement t'as beaucoup de mal (c'est une constante donc je ne m'en offusque plus).
Les cuissardes c'est facile à  enlever. Un peu moins si y'a une doublure néoprène qui accroche aux fringues/poils.
ET APRES T'EN FAIS QUOI???
C'est ptet un peu con non de prévoir un sac énorme rien que pour les ranger? Dans un autre sac étanche sans quoi tu vas foutre de l'eau et de la boue sur le reste de tes affaires.

Là , ta réponse devrait normalement commencer par "oops, j'avais pas pensé à  ça" et je serais pas du tout surpris. C'est là  ou aller voir les gens sous terre et faire preuve d'un peu de bon sens t'aurait évité mes sarcasmes (ou pas).

T'enlèves tes cuissardes quand tu arrives à  un squat et que t'as prévu d'y passer la nuit. Y'a pas beaucoup d'autres raisons.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#34
0
0
E-ver a écrit :
Ebkgne a écrit :Encore une fois, malicieusement, comme deja precisé 2 fois, je m'informe par rapport au cas precis de l'exploration, je sais bien qu'il n'y a pas de l'eau partout, mais quand je vais au bout d'un couloir qui m'intrigue parce qu'il ne doit pas etre tres emprunté, generalement il y a de l'eau et pas forcement qu'un peu !!! C'est donc pour quand je fait de l'explo !!! Et dessous, les gens replients les cuissardes sur elle meme mais ne les enleves pas, ce qui ne me dit pas si c'est facile a enlever ... mais je commence a avoir l'habitude de tes attaques sur la forme alors qu'on pourrait avoir un debat de fond ...

(les remarques sarcastiques etant dédiées a E-ver)

Ma parole mais t'es un vrai boulet!
Je vais pas te répéter qu'il y a déjà  un topic avec des dizaines de pages qui te permettront de te faire une idée, t'es visiblement trop feignant pour aller le lire. Ca c'est un fait qui dégouline de pas mal de tes posts.
Maintenant, si t'étais un peu plus futé (pour pas dire moins cruche... qui va à  l'eau...) tu te dirais que pour de l'explo, autant pas prendre de risques puisque tu sais pas ce que tu vas rencontrer.
Pas prendre de risques, ça veut dire cuissardes ou pontonnière.

Aller, je vais t'aider un peu parceque visiblement t'as beaucoup de mal (c'est une constante donc je ne m'en offusque plus).
Les cuissardes c'est facile à  enlever. Un peu moins si y'a une doublure néoprène qui accroche aux fringues/poils.
ET APRES T'EN FAIS QUOI???
C'est ptet un peu con non de prévoir un sac énorme rien que pour les ranger? Dans un autre sac étanche sans quoi tu vas foutre de l'eau et de la boue sur le reste de tes affaires.

Là , ta réponse devrait normalement commencer par "oops, j'avais pas pensé à  ça" et je serais pas du tout surpris. C'est là  ou aller voir les gens sous terre et faire preuve d'un peu de bon sens t'aurait évité mes sarcasmes (ou pas).

T'enlèves tes cuissardes quand tu arrives à  un squat et que t'as prévu d'y passer la nuit. Y'a pas beaucoup d'autres raisons.
Calme E-ver calme!! Icon_lol même si je te comprends, essaies d'être un peu indulgent :mrgreen:
Et toi Ebkgne, avant de poster des questions à  tout bout de champ, fouilles le forum à  fond et surtout réfléchis par toi même, et continues de descendre tu verras qu'en quelques mois t'auras les réponses aux questions que tu ne te poses même pas encore, simplement en discutant et en observant Scrambles
Répondre
#35
0
0
Fripouille a écrit :Tu viens de m'apprendre la solution économique de ces cuissardes. Du coup, tout les six mois tu as une nouvelle paire de cuissarde neuve et a vie (Façon de parler) si tu le désire.. ça parait invraisemblable, mais si tu le dis. Perso ces cuissardes me dure 2-3 mois pas plus. Je les considérais comme banni mais voila qu'aujourd'hui je les considères plus comme ça.

Testé et approuvé (maintenant peut être que c'est le Décath de chez moi qui est super CoOl). Je pense que tu ne manqueras pas de te renseigner avant.

Fripouille a écrit :Merci de l'info Smile

Bienvenu.
cahouete
Répondre
#36
0
0
The best, le combo tout-terrain :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4303824/foot-palmes1.jpg">http://imagesforum.doctissimo.fr/mesima ... almes1.jpg</a><!-- m -->

:mrgreen:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#37
0
0
Fripouille a écrit :Tu viens de m'apprendre la solution économique de ces cuissardes. Du coup, tout les six mois tu as une nouvelle paire de cuissarde neuve et a vie (Façon de parler) si tu le désire.. ça parait invraisemblable, mais si tu le dis. Perso ces cuissardes me dure 2-3 mois pas plus. Je les considérais comme banni mais voila qu'aujourd'hui je les considères plus comme ça.
Mmh. je sais pas si j'ai bien tout pigé. tu payes tes cuissardes, tu les niques et 3 mois plus tard tu retournes la bouche en cœur au magasin "B'jour m'sieur, j'comprends pas mes cuissardes elles sont ttes niquées" et ils te les changent ???
Parce que sur ce type de produit, y a ce qu'on appelle l'usure normale. L'échange c'est si malfaçon/défaut invisible à  l'achat. Là  c'est pas pareil. Ils sont bien coulants, chez Décath'...

Répondre
#38
0
0
Ouais, Cahouete raconte nous ta démarche.
Répondre
#39
0
0
Speleojuanito a écrit :Mmh. je sais pas si j'ai bien tout pigé. tu payes tes cuissardes, tu les niques et 3 mois plus tard tu retournes la bouche en cœur au magasin "B'jour m'sieur, j'comprends pas mes cuissardes elles sont ttes niquées" et ils te les changent ???

C'est ça. Llol
Perso j'ai dit "elles sont trouées, je prends la flotte". Et après seulement "Bon, elles sont un poil crades, c'est pas grave?"
Et ça passe...... Et ce, 10 mois après achat.
cahouete
Répondre
#40
0
0
Ouais tu les laves en frottant bien avec du produit anti-calcaire pour virer les traces, tu vas les voir et tu pousses une gueulante comme quoi tu les as sorti deux fois pour aller pêcher et qu'elles sont déjà  percées. Scandaleux ! T'aurais du te douter que des cuissardes à  ce prix, c'était des trucs fabriqués en chine qui sont défectueuses une fois sur deux !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#41
0
0
Petit Jean a écrit :Ouais tu les laves en frottant bien avec du produit anti-calcaire pour virer les traces, tu vas les voir et tu pousses une gueulante comme quoi tu les as sorti deux fois pour aller pêcher et qu'elles sont déjà  percées. Scandaleux ! T'aurais du te douter que des cuissardes à  ce prix, c'était des trucs fabriqués en chine qui sont défectueuses une fois sur deux !
Donc, pour nous résumer, c'est une tromperie, pas très loin du vol...
Sinon, y a tjrs la possibilité d'acheter qqch de plus cher qui tiendra plus longtemps...
Comme disait ma grand-mère, "les pauvres payent toujours 2 fois..." bon, OK, ça s'applique pas ici, le but étant de ne pas payer la 2ème fois...

Répondre
#42
0
0
niveau politique commerciale, decathlon fait des miracles pour les clients qui petent un scandale dans le magasin. la plupart du temps, ils changent le produit pour éviter l'esclandre et un bouche à  oreille negatif.
pour y avoir bossé , j ai vu des mecs ramener d'une année sur l autre des chaussures bateaux dépouillés et se les faire changer à  l'oeil tout les ans ou presque ... mais si ca passe pas du premier coup faut geuler.
j'ai croisé la taupe sodomite, et elle est présente sous pseudo sur CK !!
Répondre
#43
0
0
Merci pour ces infos :wink:
Pour moi c'est chaussures dans carrières sèches et bottes dans carrières humides... qu'il y ait 10cm ou 90... du coup en général c'est mouillé... vais pt etre investir la dedans à  mon retour...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 135 484 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)