5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Pridian.net - Mise à  jour !
#1
0
0
Salut!

J'ai complètement refait mon site web et j'ai pensais c'est le bon moment pour une petite pub...

Qu'est-ce qu'il y a de neuf...? Alors...

Les principales pages du site sont traduites en version français !

Aussi... deux stations fantômes du métro de Paris, les ponts de Brisbane en Australie, les catas, les toits et autre machin comme ça.

Donc, jetez un coup d'œil si ça vous intéresse.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pridian.net/index-fr.html">http://www.pridian.net/index-fr.html</a><!-- m -->

A plus.

S. Marshall
http://pridian.net - We're in your train tunnels.
Répondre
#2
0
0
pk faire dla pub tu cherches quoi ? a faire un expo photos ? *texte modéré par jeff95*

mess_jeff95 a écrit :Merci de rester "courtois"... je rappelle la Description de la rubrique : "La pub pour les sites ouaibes. "
Répondre
#3
0
0
Ratchek a écrit :pk faire dla pub tu cherches quoi ? a faire un expo photos ? *texte modéré par jeff95*

Belle entrée en matière... Va être intéressant ce poste...
Répondre
#4
0
0
Sgt Marshall a écrit :Salut!

Aussi... deux stations fantômes du métro de Paris, les ponts de Brisbane en Australie, les catas, les toits et autre machin comme ça.

Donc, jetez un coup d'œil si ça vous intéresse.

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.pridian.net/index-fr.html">http://www.pridian.net/index-fr.html</a><!-- m -->

Très jolie explos et visites, ça donne envie de voyager ...
Répondre
#5
0
0
Toshi73 a écrit :
Ratchek a écrit :pk faire dla pub tu cherches quoi ? a faire un expo photos ? *texte modéré par jeff95*

Belle entrée en matière... Va être intéressant ce poste...

Les photos sont pas dégeu mais c'est plus la démarche " se faire un peu de pub " qui est quand même effarant !
Répondre
#6
0
0
Ratchek a écrit :Les photos sont pas dégeu mais c'est plus la démarche " se faire un peu de pub " qui est quand même effarant !
T'es un peu hard... j'aurais un site ouaib sur une thématique en rapport avec ce forum (c'est le cas de pridian.net) je me priverais pas de poster pr signaler une refonte intégrale du site. D'autres ne se privent pas pr ns mettre au courant des Mà J, et je trouve ça cool... si t'aime pas l'explo urbaine, les catas et tt le reste, vas sur disneyland.com...

Répondre
#7
0
0
Speleojuanito a écrit :
Ratchek a écrit :Les photos sont pas dégeu mais c'est plus la démarche " se faire un peu de pub " qui est quand même effarant !
T'es un peu hard... j'aurais un site ouaib sur une thématique en rapport avec ce forum (c'est le cas de pridian.net) je me priverais pas de poster pr signaler une refonte intégrale du site. D'autres ne se privent pas pr ns mettre au courant des Mà J, et je trouve ça cool... si t'aime pas l'explo urbaine, les catas et tt le reste, vas sur disneyland.com...


kan tu ne seras plus un p'tit scarabé tu ne trouveras ca plus très cool ...
Disney ouais j'y vais ce week end !
Répondre
#8
0
0
très sympa ton site Patrick !
et ton français et de mieux en mieux Smile

je met ton site dans mes bookmark
et ne fais pas gaffe aux aigris/jaloux présent ici !
continues de te faire plaisir et de nous faire partager tes photos !
Répondre
#9
0
0
Ratchek a écrit :
Toshi73 a écrit :
Ratchek a écrit :pk faire dla pub tu cherches quoi ? a faire un expo photos ?

Belle entrée en matière... Va être intéressant ce poste...

Les photos sont pas dégeu mais c'est plus la démarche " se faire un peu de pub " qui est quand même effarant !


Pourquoi se faire de la pub est effarant? cette histoire est effarante.
Répondre
#10
0
0
La trad est a "affiner".... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#11
0
0
Très sympa tes photos ! Smile
Continue comme ca
Répondre
#12
0
0
Ratchek a écrit :kan tu ne seras plus un p'tit scarabé tu ne trouveras ca plus très cool ...
euh, j'vois pas, là ... déjà  on ne se connait pas (donc le scarabée -avec un "e" à  la fin- tu te le gardes), et en plus je vois pas en quoi avoir de la bouteille devrait me rendre plus con et épidermique sur ce genre de broutilles...
Ratchek a écrit :Disney ouais j'y vais ce week end !
Amuses-toi bien, alors...

Répondre
#13
0
0
Speleojuanito a écrit :
Ratchek a écrit :kan tu ne seras plus un p'tit scarabé tu ne trouveras ca plus très cool ...
euh, j'vois pas, là ... déjà  on ne se connait pas (donc le scarabée -avec un "e" à  la fin- tu te le gardes), et en plus je vois pas en quoi avoir de la bouteille devrait me rendre plus con et épidermique sur ce genre de broutilles...
Ratchek a écrit :Disney ouais j'y vais ce week end !
Amuses-toi bien, alors...


rhoo laisses le causer...ça sert a rien
il est juste aigri et jaloux de ce que font les autres.
manque de reconnaissance toussa...
Répondre
#14
0
0
Tip top les photos et les lieux. Je bookmark aussi.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#15
0
0
Speleojuanito a écrit :
Ratchek a écrit :kan tu ne seras plus un p'tit scarabé tu ne trouveras ca plus très cool ...
euh, j'vois pas, là ... déjà  on ne se connait pas (donc le scarabée -avec un "e" à  la fin- tu te le gardes), et en plus je vois pas en quoi avoir de la bouteille devrait me rendre plus con et épidermique sur ce genre de broutilles...
Ratchek a écrit :Disney ouais j'y vais ce week end !
Amuses-toi bien, alors...

Pas besoin de se connaitre pour voir que tu es un p'tit scarabée Xmas

Ao ne t'énerve pas, je ne laisserai pas en vaines tes avances de p'tite coquine :wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mise à  jour kata addict guy 197 143 925 Lun. 16 Sep 2019, 18:29
Dernier message: znort
  Mises à  jour des Sites WEB Le Duc 251 249 326 Mer. 28 Mai 2014, 18:26
Dernier message: LOUL
  rue des lumieres - info et mise à  jour grain d'argent 643 317 606 Mer. 11 Jan. 2012, 22:36
Dernier message: grain d'argent
  www.forbidden-places.net : mises à  jour slyv 86 49 602 Ven. 21 Août 2009, 22:17
Dernier message: bolido
  mise à  jour : www.neverends.net - photos et montages Ao 29 19 771 Ven. 21 Dec. 2007, 12:09
Dernier message: Ao
  www.exurbis.com : mises à  jour martinlbb 16 11 713 Ven. 20 Juil. 2007, 10:16
Dernier message: martinlbb
  http://sharks1er.free.fr --- Les Mises A Jour --- Sharks 8 7 016 Ven. 11 Mai 2007, 21:30
Dernier message: Sharks
  Mise à  jour Cataphiles.org et appel à  contributeurs Morthicia 4 4 996 Mer. 07 Fév. 2007, 14:13
Dernier message: Morthicia
  Validation avant mise en ligne rellik 14 8 942 Jeu. 24 Nov. 2005, 15:28
Dernier message: legionnaire
  lucie.fee.desphotos.free.fr Mise à  jour Mars 2005 fee 7 6 146 Ven. 11 Mars 2005, 15:20
Dernier message: fee



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)