9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Eure: rave dans d'anciennes carrières
#1
0
0
AFP a écrit :Eure: 8.000 personnes à  une rave sauvage, 300 gendarmes mobilisés

01/05/2009 12:01
Près de huit mille personnes sont rassemblées depuis jeudi soir pour une rave sauvage à  Bouafles, près des Andelys (Eure), provoquant le déploiement d'un important dispositif de sécurité avec notamment 300 gendarmes mobilisés, a-t-on appris vendredi auprès de la préfecture.

La fête, qui doit durer trois jours, a été organisée dans d'anciennes carrières près de la Seine, les ravers découpant les grillages et cadenas pour accéder au site.

"Les organisateurs sont en cours d'identification", a affirmé Jean-Philippe Legueult, directeur de cabinet du préfet, lors d'un point presse vendredi matin.

Trois cents gendarmes vont être mobilisés autour de cette manifestation, avec un hélicoptère, ainsi que des équipes des Douanes et des équipes cynophiles pour rechercher la drogue, a-t-il indiqué.

Des contrôles salivaires et d'alcoolémie seront systématiquement pratiqués à  la sortie de la fête, a-t-il ajouté, évoquant également la présence de gendarmes en civil parmi les ravers.

Un poste de secours pompiers et Croix-Rouge a été installé près du site.
Répondre
#2
0
0
Il y a eu un petit reportage a l'instant dans le journal de 13h sur TF1 (Mais on y voit pas de carrières, que la rave)
C'est exterieur
Répondre
#3
0
0
Argonaut a écrit :Il y a eu un petit reportage a l'instant dans le journal de 13h sur TF1 (Mais on y voit pas de carrières, que la rave)
C'est exterieur

J'ai l'impression que ce sont d'anciennes carrières à  ciel ouvert. Quelqu'un peut confirmer ?
Merci d'avance.
Répondre
#4
0
0
Regarde sur bdcavites ce que la commune a comme souterrains et tu seras fixé.
Répondre
#5
0
0
En effet ce ne sont que d'anciennes carrières à  ciel ouvert de sables et graviers d'alluvions en bordure de Seine.

Répondre
#6
0
0
ça tourne au drame...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=16511864">http://news.fr.msn.com/france/article.a ... d=16511864</a><!-- m -->
Répondre
#7
0
0
1 mort et 1 ...... Let_it_all_out
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#8
0
0
Ouais enfin le mec je sais pas trop de quoi il est mort, mais j'imagine que c'est d'OD.


Qu'il fasse une OD chez lui, ou en Teuf, c'est le même résultat hein... :roll:
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#9
0
0
Abdul El Razad a écrit :Ouais enfin le mec je sais pas trop de quoi il est mort, mais j'imagine que c'est d'OD.


Qu'il fasse une OD chez lui, ou en Teuf, c'est le même résultat hein... :roll:

+1
Cela reste con, pour au moins 2 raisons
1 ca pourris encore et toujours la reputation des free (c'est plus ce que c'ete ...)
2 c'est associé a Carriere donc les nouilles (j'en ai dans mon bureau) vont dire les carrieres, c'est dangereux, y a encore des morts... c'est que des drogué...


Bref restez chez vous braves gens, la police surveille ....
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#10
0
0
1 clamsé sur 2000 quotidiens dans l'hexagone. Mais quand enfin le gouvernement mènera-t-il une campagne d'information pour dire que le grand risque de la vie, c'est de mourir ?
Répondre
#11
0
0
Georges a écrit :1 clamsé sur 2000 quotidiens dans l'hexagone. Mais quand enfin le gouvernement mènera-t-il une campagne d'information pour dire que le grand risque de la vie, c'est de mourir ?

T'es ouf ? Tu veux que tout le système s'écroule ? Mais tu es un anarco-autonome d'ultra gauche ma parole !
Merci Monsieur Clistax !
Répondre
#12
0
0
J'y était de vendredi aprem à  samedi soir.
Le site n'est pas dans la carrière même, mais juste à  côté. Elle semble abandonnée, c'est une carrière de sables & graviers, dont une bonne partie à  été noyée en lac. Je prépares qqes photos, et je les postes dans la semaine.
En tout cas c'était mortel, j'ai passé une soirée de folie Color_
Dommage qu'un mec ait fait une OD, la presse va encore en faire ses choux gras...
Les gendarmes étaient présent en masse, mais aucun contrôle à  l'entrée (enfin j'en ai pas vu), ils se contentaient de faire la circulation. Et pas d'alcootest à  la sortie, j'ai un peu halluciné...
Je m'attendais à  tomber sur qqes connaissances souterraines, mais pas vu une tête connue...
Répondre
#13
0
0
elpopo a écrit :Je m'attendais à  tomber sur qqes connaissances souterraines, mais pas vu une tête connue...

et pourtant, yen avait
ma lampe eclaire plus que la tienne
Répondre
#14
0
0
Abdul El Razad a écrit :Ouais enfin le mec je sais pas trop de quoi il est mort, mais j'imagine que c'est d'OD.
ça c'est du diagnostic !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#15
0
0
Va reperer des cataphiles au milieu de 25000 personnes!
Le mec qui est mort était dans une voiture pas loin de la nôtre, on a tripé tout samedi en voyant les flics autour d'une voiture, on s'imaginait qu'un mec était mort, hé ben c'était vrai...
Mais en tout cas, tekos mortel !
Malgré le mort, mais peut-on vraiment empêcher les OD vu toute la drogue qui circulait ? Les flics faisaient pas mal de figuration on a pas eu de contrôle non plus.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Expo carrières et catacombes de Paris dans la BD Belial 0 605 Jeu. 28 Sep 2023, 14:04
Dernier message: Belial
  Denis a erré dix jours dans les carrières de Bougival lafouine 5 7 720 Mer. 22 Sep 2021, 15:53
Dernier message: guy
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 816 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [archive] Meudon : Il chute de 10m dans les carrières h2o 24 16 560 Mer. 20 Dec. 2006, 19:35
Dernier message: Aleksi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)