2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
chateau de franconville et sanatorium bezancon
#1
0
0
Bonjour

estce que qq a des infos sur le chteau de franconville te le sanatoruim bezancon?

J'ai des info contradictoire sur le chateau, les uns disent restauré , d'autres disent non, du coup je me demande mêmem si il y en a pas 2!!

le sanatorium je crois n'est pas restauré, mais existe-il encore? praticable???


Dem chateau bijou: restauré non?
#2
0
0
Je ne sais pas o๠tu te trouves exactement mais si tu es véhiculé va donc y faire un tour et tu auras peut-être une bonne surprise.
Au moins tu seras fixé.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#3
0
0
sanatorium praticable...tu rentres comme dans un moulin.
Par contre le château est en restoration....et sous alarme en plus. donc NO WAY pour ce dernier.
#4
0
0
merci pour les info

Et oui, je me trouve un peu loin (en Isère) donc faire le deplacement juste pour voir si c'est praticable, c'est un peu trop.
je compte faire une petite sortie urbex en région parisienne fin aout c'est pour cela que je pose ces questions, j'essaye de ficeler au mieux ce que je vais voir plutot que de commencer à  chercher sur place.

Si vous avez des idées de site sympea en RP, je suis toute ouà¯e.....
#5
0
0
kikikaikai a écrit :merci pour les info

Et oui, je me trouve un peu loin (en Isère) donc faire le deplacement juste pour voir si c'est praticable, c'est un peu trop.
je compte faire une petite sortie urbex en région parisienne fin aout c'est pour cela que je pose ces questions, j'essaye de ficeler au mieux ce que je vais voir plutot que de commencer à  chercher sur place.

Si vous avez des idées de site sympea en RP, je suis toute ouà¯e.....

En Isère ? Tain, chez toi y a aussi taquet d'endroits à  l'abandon !!!
Delenda est polis
#6
0
0
et plus chouette qu'en RP...
serieux, va ailleurs :p
#7
0
0
Suri a écrit :et plus chouette qu'en RP...
serieux, va ailleurs :p

Oui, c'est aussi l'impression que j'ai quand je vois les endroits en Ile de France, avec tout leurs tags ...
Delenda est polis
#8
0
0
Surkrut a écrit :
Suri a écrit :et plus chouette qu'en RP...
serieux, va ailleurs :p

Oui, c'est aussi l'impression que j'ai quand je vois les endroits en Ile de France, avec tout leurs tags ...

Pris de vitesse!! Pareil, vas voir ailleurs...Tout ces kms pour un sanat tout défoncé!! Et puis comme dit précédemment en RP, a part des lieux vandalisés et entièrement tagués, bah y a plus rien! Faut etre réaliste!

Doit bien y avoir de belles choses par chez toi, suffit de fouiner un peu!
#9
0
0
Si tu as peur de faire des kilometres inutiles, google map est ton ami.
De plus, regarde aussi du coté de la presse regionale. Souvent ils proposent leurs articles en ligne ad aeternam. Chez moi, à  Toulouse, la depeche du mide est un de mes meilleurs informateurs avec des recherches du genre "friche + nom de la ville" :mrgreen:
Delenda est polis
#10
0
0
en fait je dois me rendre 5 jours à  paris, donc je me suis dit autant en profiter pour faire des trucs que je n'ai pas ici, comme j'aurais du temps libre... Donc si vous avez qq infos (le chateau de bonnelles? celui de rotschild?sanatorium aincourt?)

Merci
#11
0
0
Bonnelles....des cendres et de la mérule!!mais bon apparemment y a moyen de moyenner
Rotschild! Pas possible du tout!
Aincourt...comme bezancon Sad
#12
0
0
quitte a être sur Paris, autant faire un tour dessous.
#13
0
0
Neuromancien a écrit :quitte a être sur Paris, autant faire un tour dessous.
En effet pourquoi pas mais n'y connaissant strictement rien aux dessous (à  part féminins) , je ne peux que me joindre à  un groupe formé... donc si qq descend... je suis à  paris du 17 au 22 Aout

Sinon je me suis dis peut-être alors faire qq bornes supplémentaires un jour et aller à  vernon pour les fonderies caterpillar....
#14
0
0
ça doit pas etre trop dur de trouver un forum plein de jeunes cataphiles prèts à  tout pour descendre une touriste... Enfin je crois :wink:
#15
0
0
y'a pratiquement plus rien dans cette fonderie....a part un césar qui trône...tu risques d'être déçu(e?)
Ya plus a voir a bezancon ou aincourt pour le coup!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chateau de Bagnac Dept 87 VWPowered 92 119 308 Lun. 22 Mai 2017, 09:37
Dernier message: BiBi
  chateau de noisy kikikaikai 36 49 100 Mar. 01 Nov. 2016, 20:33
Dernier message: Zoko
  EXPLORATION NOCTURNE CHATEAU Valentin01b 30 36 711 Jeu. 22 Sep 2016, 22:22
Dernier message: plongeur
  Chateau du 16eme Surkrut 34 34 056 Lun. 22 Fév. 2016, 21:47
Dernier message: Gastrik
  Le Château de l'Empereur johnsalomon 96 120 139 Dim. 21 Juin 2015, 19:40
Dernier message: Suri
  Le petit chateau dans la prairie patinusdavidus 10 11 564 Mer. 18 Fév. 2015, 12:08
Dernier message: Nomad
  Château des singes korbendallas 11 10 240 Mar. 17 Fév. 2015, 22:40
Dernier message: korbendallas
  Chateau Clochard spacesurfer 14 17 343 Lun. 16 Fév. 2015, 15:37
Dernier message: korbendallas
  Sanatorium B any news ? korbendallas 0 2 670 Lun. 16 Fév. 2015, 15:15
Dernier message: korbendallas
  Sanatorium C Sonny69 29 25 625 Mar. 10 Fév. 2015, 14:18
Dernier message: lamer



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)