8 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Le top aux pieds, c'est
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Vieilles chaussures
20.72%
69 20.72%
Bottes
34.53%
115 34.53%
Cuissardes
37.24%
124 37.24%
Chaussures canyon
7.51%
25 7.51%
Total 333 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ?
#16
0
0
Moi, ce sont des bottes, mais je prèférerais des cuissardes si j'en avais.

Je descendais (avant) avec des bottes, un jean et un pantalon K-way par dessus pour compenser.

Jusqu'au jour o๠j'ai pris feu avec mon acéto Icon_cry Sad Icon_cry

Pas cool, pas glop et vraiment flippant comme expérience...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#17
0
0
rangers ... cuissard c reliuy au bout d'un moment paske t pas totalement libre de tes mouvements et que le moindre ptit trou et c la galere ..
rangers donc , mais toujours un minutieux nettoyage des pieds apré chaques descentes .. surtout kan je passe par jourdan .. ( l'eau est toujours noire par endroits )
Répondre
#18
0
0
Véridique et incroyable !!!

J'ai croisé hier soir en sortant place de rungis deux touristes (mignones) dont l'une voulait descendre avec des "Moon Boots" (bottes de neige) :!: :!: :!:

Son guide lui avait dit de prendre des bottes étanches, et comme c'est tout ce dont elle disposait à  son retour des sports d'hivers, elle les a prises...

Elle se disait américaine et photographe (pour un magasine :x )

Je passerai sous silence leur tenue vestimentaire plutot BCBG ...

Heuresement, lorsqu'elles ons vue l'équipement (plus conventionnel) de leur groupe, elles ont renoncé...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#19
0
0
Le Skipt a écrit :Qu'est ce que vous mettez sous terre ?

Un boxer car ça tient mieux qu'un caleçon et c moins boff qu'un slibar. 8)
On sait jamais ... :oops:

Tu sais de quoi tu parles on dirait... 8)
-YOB-
Répondre
#20
0
0
pour les catas aprés avoir longtemps privilégié les bottes (les vielles ranjo pour les descentes trop mouillées) et la salopette de ciré j''ai découvert dans une copératives agricoles une merveilleuse salopette botte qui à  l'aventage d'être à  la fois souple et étanche et de monter jusque au-dessus de la taille(ca rentre dans quelle catégories bottes, cuissarde?) Shocked
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#21
0
0
En speleo on appelle ça une pontonniere.
Dis nous le prix...
Dans les magasins speleo, il faut compter 90 à  110 euros environ suivant le modele. ( catalogue EXPE 2001 )
Répondre
#22
0
0
zavache a écrit :pour les catas aprés avoir longtemps privilégié les bottes (les vielles ranjo pour les descentes trop mouillées) et la salopette de ciré j''ai découvert dans une copératives agricoles une merveilleuse salopette botte qui à  l'aventage d'être à  la fois souple et étanche et de monter jusque au-dessus de la taille(ca rentre dans quelle catégories bottes, cuissarde?) :shocked:

Ca rentre dans le catégorie Waders... ;-))
Répondre
#23
0
0
Moi je mets des rats, c'est chaud, confortable, étanche mais faut faire attention en les mettant car ils se déchirent facilement.
Le plus dur reste de les attrapper sans se faire mordre ! :?

(Je suis un peu naze ce soir alors ..... ) Confusedhock:
Répondre
#24
0
0
PUB:
moins combi que la pontonniére la salopette botte waders (67 euros) ofrre un confort sans pareil ansi qu'une souplesse digne du moltonel.
prenons des cuissardesX elles sont rigides et s'arrèttes à  mi-cuisse(bou-ouh) Icon_lol
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#25
0
0
moi je mes des palmes en desous pfff n'importe quoi le sujet ... et vous vous mettez quoi a la surfaces ?? des chaussures ...
Répondre
#26
0
0
Y'aurait pas un nom français pour les waders ? J'ai déjà  entendu des gens appeler ça des « grenouillères », en référence avec le vêtement des bébés.

Sinon, pour ma part, en surface je mets des chaussures la plupart du temps (c'est ce qui va le mieux avec un costard), bottes/cuissardes quand je vais ou reviens des catas, ou quand il ne fait pas trop froid -- comme en ce moment -- je préfère être carrément pieds nus ! Silly
Répondre
#27
0
0
Gané sur le net : la touche classe en cuissardes...


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#28
0
0
Evil
Répondre
#29
0
0
ba alors !?! Personne ne parle des chaussons néoprènes (10€ chez DECATHLON) ?

Dans une grotte ou dans une carrière légèrement humide (niveau d'eau au dessus de la hauteur de la botte !), rien ne vaut cet investissement !

Après y avoir gouté, on ne peut plus sans passer. Je les conseille à  tout le monde... et se porte bien sà»r avec une autre paire de chaussure !

Jeff95
Répondre
#30
0
0
...
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre Eldrad 148 121 338 Mer. 01 Juin 2016, 20:59
Dernier message: -DD-
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 919 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  Comment vous gerer quand vous êtes seul ? sigmounte 30 19 467 Ven. 26 Mars 2010, 12:03
Dernier message: Georges
  Pour faire son cinéma sous terre roudoudou 10 9 477 Mer. 13 Mai 2009, 13:10
Dernier message: t4d
  Pieds au sec ? ou pas ! Ebkgne 43 36 381 Mer. 29 Avr. 2009, 02:15
Dernier message: niko
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 056 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95
  Dodo sous terre : problème d'humidité Cavannus 47 27 171 Lun. 07 Juin 2004, 16:43
Dernier message: gui



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)