2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Rassemblement CAF speleo a la dent de Crolles
#1
0
0
Le WE dernier, grand rassemblement des speleo CAF a la dent de Crolles.

Toutes les classiques de la dent equipees, plus quelques autres trous du coin (teste pour vous le Marco Polo : bof)

Sinon, c'etait la premiere fois que je faisais la queue (derriere 14 personnes !!!) dans les puits de la lanterne.

Sinon, tres sympa, peinard (tu m'etonnes, pas de kit d''equipement a trimballer).

Avis aux locaux : un beau jeton sur la corde (qui reste en fixe a demeure) du puits Tony, au niveau de la deviation...
Répondre
#2
0
0
vous avez du vous amuser boucout d'apres se que j'ai compris 8) 8) 8)
Répondre
#3
0
0
mouskif a écrit :Le WE dernier, grand rassemblement des speleo CAF a la dent de Crolles.

[...]

Avis aux locaux : un beau jeton sur la corde (qui reste en fixe a demeure) du puits Tony, au niveau de la deviation...

salut,

kesté allé faire au puits Tony ? c'est pas vraiment sur le chemin des traversées classiques !
à  moins que t'ai voulu aller faire le guignol sur la tyro du Labour... :wink: :wink: :wink:

a+
Répondre
#4
0
0
Ben disons qu'il y avait deja la queue aux puits de la lanterne.
Alors on a pris les chemins de traverse...

D'ailleurs elle pue la tyrolienne du puits labour...
Répondre
#5
0
0
mouskif a écrit :Ben disons qu'il y avait deja la queue aux puits de la lanterne.
Alors on a pris les chemins de traverse...

D'ailleurs elle pue la tyrolienne du puits labour...

disons qu'elle est "rigolotte"...
mais c'est pas un itinéraire très fréquenté, ni tres recommandé d'ailleurs. l'équipement doit être d'origine...
t'as fait quoi comme traversée ?
Répondre
#6
0
0
Citation :disons qu'elle est "rigolotte"...
Le cheminement est sympa en fait, et c'est un peu plus technique que la classique.

Citation :mais c'est pas un itinéraire très fréquenté, ni tres recommandé d'ailleurs. l'équipement doit être d'origine...

Oui, en fait l'equipement craint un peu :
- l'arrivee vers la tyrolienne dans le puits labour est vraiment bizarre (mais en fait ca passe bien)
- la tyrolienne est equipee avec une seule corde, et il ya un truc pour bien la prendre (passer le plus tot possible du mode descente vers le mode escension Smile )
- il ya un petit pet sur la corde du puits tony, au niveau de la deviation, juste apres le palier. (soit dit en passant, autant le puits labour est glauque, et pas tres beau, autant le puits Tony est superbe)
- les cordes dans le secteur du puits ebouleux ont vecu. En plus le puits ebouleux est vraiment EBOULEUX, donc ne pas hesiter a laisser un peu d'intervalle entre les gens.
- l'equipement autour du puits chevalier est vraiment bizarre aussi (corde a balancoire !!! surequipe la ou c'est peinard, et rien du tout en direction de l'escalier de service, la ou ca craint un peu plus)

Par contre ensuite, la riviere est vraiment geniale

Citation :t'as fait quoi comme traversée ?
Un petit tour au Marco polo le vendredi soir
P40 - Chevalier le samedi
Glaz Guiers le dimanche

J'avais deja fait Glaz-Guiers il y a 4 ou 5 ans par l'itineraire classique, mais en fait, je trouve que la solution alternative a un cote plus explo.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  28ème rassemblement des spéléologues du CAF chtichieur 0 2 228 Mar. 16 Mai 2017, 12:23
Dernier message: chtichieur
  Rassemblement ds le 06 DarkMZ 4 4 328 Ven. 10 Juil. 2009, 15:29
Dernier message: leraver
  Un peu de frime, nouvelle traversée dans la Dent de Crolles hcl 13 9 929 Ven. 18 Jan. 2008, 14:41
Dernier message: hcl



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)