7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Interclub du CDS 75 en Ariège
#16
0
0
1 sous-combi polaire,
1 sous-combi légére,
1 combinaison,
Sous-vetements,

C'est pas un coup à  ressembler au Bibendum Michelin ?
Calimero1
Si vous n'aimez pas mes idées,
ce n'est pas grave, j'en ai d'autres ...
Répondre
#17
0
0
Ben en fait, ca depend des gouts...
Pour les trous bien frisquets, j'aime bien
sous-combi en coolmax puis sous combi en polaire.
Mais j'ai de la chance, j'ai l'impression que ma polaire evacue bien l'humidite.
Répondre
#18
0
0
Merci Gamin .... Je vais m'inscrire de ce pas !

Arfff ...au moins quelqu'un qui me comprend ! Evil


:wink:
Répondre
#19
0
0
je poste ça ici, c'est pour pas rajouter de sujet...

donc, le week-end dernier l'eegc ciné cité s'est illustré une fois de plus dans de folles aventures spéléologiques dans le Vercors.
Après moult recherches de gites tous complets, nous avons opté pour le camping sauvage. Résultat: réveillés en sursaut à  4h du mat à  cause de notre réserve de bouffe: au s'cours y a un truc qu'est rentré dans la tente et qui dévore not' jambon!!
une plombe plus tard après ne pas s'être rendormi: au s'cours y a un truc qui soulève la tente!!! (faut dire qu'on n'avaient plus d'jambon...)
le lendemain, après avoir passé une super nuit vachement reposante, on est allés voir la grotte du Brudour, puis visités le réseau christian Gatier par le scialet du tobbogan. le soir nous avons retrouvé deux autres compères connus sous les pseudos de lhermine et bhv pour une autre nuit de camping mais dans un camping cette fois...
le samedi:
Scialet du silence sur le clos d'aspre vers 2000 m d'altitude ( atteint par télécabine) A peine à  moins 20 m et on tombe sur... un glacier!! pour un 15 aout et après cette sécheresse, plutôt rafraichissant! -330m atteint pour nos deux compères et leur excellent guide local. Retour sous l'orage, la foudre, la pluie, la grêle, les marmottes et à  pied parceque plus de télécabine (faudra essayer le surf sur kit l'hiver ...)
dimanche:
retour par Grenoble et petit crochet par Sassenage et ses cuves mythiques. Au fait qui peut m'en dire un peu plus sur les énormes cavages qu'on voit de la route au dessus de Grenoble?
Répondre
#20
0
0
hé ben vous deviez être comiques à  voir... Icon_lol
C'est quand les vacances ?
Répondre
#21
0
0
Ariane a écrit :hé ben vous deviez être comiques à  voir... Icon_lol

C'est le moins que l'on puisse dire...

Alors que les éclaires tombaient de partout, je dévalais, non sans mal, une piste rouge aussi vite que je pouvais.

Faut dire qu'avec le baudrier et la ferraille encore sur moi, je me voyais déjà  foudroyé et brà»lé de partout... ;-)

Arf ! cette course ! :-D

-Bhv-
Répondre
#22
0
0
la débandade des cataphiles de l'amour héhéhé
C'est quand les vacances ?
Répondre
#23
0
0
Ariane a écrit :la débandade des cataphiles de l'amour héhéhé

hum hum apres celle de l'ossof..........

:twisted:
Répondre
#24
0
0
Et c'était quoi le truc qui a bouffé le jambon ? et le truc qui a soulevé la tente ?
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#25
0
0
je parie sur des sangliers
C'est quand les vacances ?
Répondre
#26
0
0
Bravo Ariane ! Le Cékoidon était bien un sanglier...

Vous gagnez une tringle à  rideaux !

-Bhv-
Répondre
#27
0
0
Mince, j'aurais du essayer de répondre.... ma tringle a rideaux vient de me lâcher.... t'as pas une autre question là  ? Big Grin
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#28
0
0
bon d'accord a écrit :retour par Grenoble et petit crochet par Sassenage et ses cuves mythiques. Au fait qui peut m'en dire un peu plus sur les énormes cavages qu'on voit de la route au dessus de Grenoble?

Ben moi, t'as pas demandé ....
c'est pas très intéressant et encore en exploitation
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#29
0
0
si tu regardes bien, tu as des godets trimballes par un genre de telepherique qui pqssent au dessus de la route pas tres loin
Répondre
#30
0
0
Bhv a écrit :Bravo Ariane ! Le Cékoidon était bien un sanglier...

Vous gagnez une tringle à  rideaux !

-Bhv-

Bas pas drole, meme pas un Grisli... enfin pas dans le sud, par contre dans la foret de St germain, je suis presque sur qu'il y en ai, enfin peut etre...
Ler@ver
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident en Ariège spelenours 6 5 549 Mer. 27 Juil. 2005, 12:48
Dernier message: spelenours



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)