2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Interclub du CDS 75 en Ariège
#31
0
0
leraver a écrit :Bas pas drole, meme pas un Grisli... enfin pas dans le sud, par contre dans la foret de St germain, je suis presque sur qu'il y en ai, enfin peut etre...
Ler@ver

dis donc, je n'avais pas remarqué qu'hier soir tu as All_coholic pendant qu'on Argue de sujets sérieux ! Confusedhock:

moi la seule chose que jesuis capable de voir c'est des dalles... surtout apres avoir escaladé des Spyme
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#32
0
0
eegc ciné cité, week-end du 7 au 11 novembre en Chartreuse...

petit flashback:

"Les puits de la lanterne sont descendus en rappel trés rapidement; en particulier, le câble est laissé en double au deuxième puits; Les ressauts se succèdent, nous allons très vite. Lorsque j'atteins le bas du P. 36, toujours en rappel, moins d'une heure s'est écoulée depuis notre entrée dans la grotte.(...)
Plus loin, l'avance se complique: les parois se ressèrent, le torrent coule au fond dans une rigole étroite: ce sont nos premiers méandres dans le réseau du Glaz. On progresse en position de ramonage latéral, le dos contre une paroi, les pieds contre l'autre, tenant le sac d'une main ou le coinçant comme on peut dans la fissure. Une agréable odeur de Chartreuse nous surprend; c'est un sac qui vient de s'écraser au fond de la fissure et le précieux flacon n'a pas résisté.(...)Au bout d'une cinquantaine de mètres, la fissure s'élargit; plus moyen de ramoner; au dessous de nous une cascade; devant, un puits aux parois lisses. C'est là  que de Joly s'est arrêté. L'inconnu commence.(...)
Vingt mètres plus loin, nous trouvons l'obstacle sérieux qui excusera notre demi-tour : un puits de 25 mètres, très fortement arrosé, le "puits de l'arche".(...)
Le 11 novembre 1938, le réseau du P. 36 nous acceuille pour la troisième fois (...) Les 25 mètres du puits de l'arche sont descendus (...)Vingt mètres plus bas j'arrive au fond ; un dernier ressaut de deux mètres et je vois le ruisseau s'échapper dans un goulet minuscule qui n'a pas 30 cm de côté. Aucun espoir d'aller plus loin ; l'échec est total une fois encore.(...)

Pierre Chevalier "escalades souterraines" éds J.Susse 1948

et voilà , 65 ans plus tard, c'est facile de se dire : "merde les gars!, fallait pas l'descendre le puits de l'arche! c'est juste en face !, là , dans la lucarne...".

Merci à  Gab qui, par le biais de ses diverses potions magiques provoqua, entre autre, une petite rétrocession de vin blanc à  brewal Big Grin Non mais c'est parc'que Fred , il avait pété un plomb avec une boule de ping pong-guinness cassée en 2...

allez comprendre
Répondre
#33
0
0
bon d'accord a écrit :...et voilà , 65 ans plus tard, c'est facile de se dire : "merde les gars!, fallait pas l'descendre le puits de l'arche! c'est juste en face !, là , dans la lucarne...".

Facile à  dire, facile à  dire .....
Y'en qui sont montés tout en haut sans voir la suite au début Tongue
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#34
0
0
bon je poste ça ici comme ça, ça fait moins de sujets différents...

fin du mode "on en a rien à  secouer"

EN EXCLUSIVITE SUR C-KOI? :

un petit compte rendu de not club souterrien: "AVENTURES A NOIDANS LE FERROUX"


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#35
0
0
bon j'ai pas de scan donc je balance la suite en miettes toujours


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#36
0
0
Moi j'dis trop fort !!!

Hermann et BerHtoV font de la spéléo à  Noidans Le Ferroux...

Plus vrai que nature, excepté que je suis pas le méchant d'habitude !

;-)

-Bhv-
Répondre
#37
0
0
bon d'accord j'aime beaucoup ta nappe multicolore.

(vite vite la suite de l'histoire avec l'abomiable berthov quel suspense)
Bleuiste dans le fond
Répondre
#38
0
0
c'est même pas une nappe, c'est carrément la table qui est comme ça!
C'est quand les vacances ?
Répondre
#39
0
0
pardon je rectifie j'aime beaucoup ta table. tu devrai l'accrocher au mur, avec les pieds ça ferait un tableau en relief.
Bleuiste dans le fond
Répondre
#40
0
0
A ton service.

Au fait ça n'a rien à  voir mais, comment je fais pour changer "bon d'accord" en "et alors?" (sur mon profil ça ne fonctionne pas)


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#41
0
0
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

mort de rire

exellent, vous en revez bon d'accord le fait

et au plafond c'est possible?

tu l'a peinte toi même ta table?

c'est le fait que je t'ai parlé de ton pseudo samedi qui te donne envie d'en changer? je te propose "ho hé hein bon"
Bleuiste dans le fond
Répondre
#42
0
0
hé ben hé ben ces intermittents du spectacles, n'ont vraiment rien à  faire ma bonne dame! Icon_lol
C'est quand les vacances ?
Répondre
#43
0
0
non c'est pas moi.

au plafond ça va être un peu plus chiant.

Et pour le pseudo, j'en ai pas de pseudo, moi c'est guillaume mon prénom, mais sinon sur "c koi?" c'est bon d'accord, alors comme je me suis fait appeler "bon d'accord" quelques fois sous terre depuis, il faut que j'enraye ce processus immédiatement (d'autant que bon d'accord c'est complètement débile) DONC oh hé hein bon; pas possib c nino ferrer, mais "ah ben quoi" ou babeloued ça irait super.
Répondre
#44
0
0
bon d'accord a écrit :alors comme je me suis fait appeler "bon d'accord" quelques fois sous terre depuis, il faut que j'enraye ce processus immédiatement (d'autant que bon d'accord c'est complètement débile) .

Bah ! C'est l'jeux ma pauv' Lucette !

-Bhv-
Répondre
#45
0
0
nan merde faites chier!!!! a bas les pseudos!!! vive la liberté

bon comment que j'fais alors pour le changer sur le site, mon nouveau pseudo c'est "mocamba del ramero del petcho"
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident en Ariège spelenours 6 5 549 Mer. 27 Juil. 2005, 12:48
Dernier message: spelenours



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)