5 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Ma lampe c'est
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Une acèto
35.71%
20 35.71%
Une bougie
3.57%
2 3.57%
Une lampe à leds
14.29%
8 14.29%
La vieille lampe à mémé
1.79%
1 1.79%
Une frontale
23.21%
13 23.21%
Une maglite
14.29%
8 14.29%
Une Elaul
7.14%
4 7.14%
Total 56 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Et la lumiere fut
#31
0
0
les leds c bien, mais le pb c'est qu'il faut une lampe a cote, sinon c le noir total.... Icon_lol
a+

RONALD
Répondre
#32
0
0
y'a que moi qui ait répondu mag .....

et ils sont o๠tous ceux que je croise avec une mag ?
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#33
0
0
et c vrai, ils sont ou tous ceux qui ont une ela...... ha oui c vrai personne n'en a desolé les gars.....
a+

RONALD
Répondre
#34
0
0
Citation :et ils sont o๠tous ceux que je croise avec une mag ?
non mais t'as raison une mag c'est super pratique. malgré le mal que certains peuvent en dire c'est solide, ca dure longtemps, ca peut tomber dans l'eau, par terre...

ca marche bien, moi je la prends quand j'ai envie de me balader leger
Répondre
#35
0
0
sinon comme lampe de dépannage a avoir toujours sur soit ( on sais jammais quand on tombe sur un truc intéréssant a explorer sur le moment meme )
y'as le stylo basic dont j'avais parler deja sur la riff .; sorti pour l'anniversaire de la ps2 il as eut un tel succés ke il c'est "démocratisé" il sagit d'un stylo muni d'une diode a uv trés puissante ( tunnel pc éclairé de maniere tamisée de la voute au sol sur 6 metres en avant avec tout ki apparait en bleu ) bref .. parfait pour la reconaissance ..
c meme excellent comme lampe de secour ...

avis aux amateurs ... jke vend pas le mien mais vous pouvez en choper un a nature et decouvertes
Répondre
#36
0
0
Ou peux-t-on trouver cette lampe stylo ?
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#37
0
0
c marqué au dessus : Nature et decouverte.
Icon_lol Icon_lol
Répondre
#38
0
0
Moi j'aime bien la mag, et quoiqu'en disent certains je trouve que c'est vachement solide car avec tout ce qu'elle a prit en un an d'usage intensif, elle fonctionne tjs très bien.
Le seul pb c'est les rayures sur la partie transparente...
--> Même pas mort mais déjà six pieds sous terre <--
Répondre
#39
0
0
la version nature et decouverte ne possede pa de diode uv mais une led bleue : plus d'autonomie mais y'as pas l'effet psychadelique du calcaire bleu flashant , juste une couleur bleutée reposante
pour ceux ki veulent savoir a quoi ça ressemble en uv , c'est comme la lueur qu'on obtiens avec une lumiere blanche en pose b sur les photos ....

vla le lien vers le produit nature et decouverte en diode bleue ...
http://www.natureetdecouvertes.com/pages...=13&max=16
moins cher que le modele uv qu coute 200 balles celui la ne coute que 80 balles ..( je parle en francs hein .. )

celle la est la meme mais bon c moin delirant Smile l'avantage c ke on peux la regarder en face sans se niquer la rétine ..
le stylo est a mon avis disponible dans les boutiques d'espionnage ou de securité car il permet la demasquation ( je fais comme chirac j'invente des mots Smile ) des faux billets ...
Répondre
#40
0
0
Vous pouvez aussi opter pour monter une ampoule à  LED blanche ou rouge sur votre Mag. Pour 2 et 3 piles.

LedCorp, tapper LED sur cyberkata.org

Ca carbure plus que l'Alogène d'origine !
Répondre
#41
0
0
Alors ca, j'aurais ete etonne que tu parles pas de ta super-led qui tue.... Icon_lol Icon_lol

Sinon, pour en revenir aux Leds bleues et a UV, attention pour celles a UV: TRES TRES dangereuses pour la retine Puppy_dog_eyes ; c'est un gadget que l'on devrait interdire etant donne les consequences dommageables que ca peut avoir a long terme.... Icon_cry Les UV brulent sans qu'on s'en rende compte..... :twisted:
c'est comme du tube a lumiere noire, genre discotheque, mais en beaucoup plus concentre.....

Pour ceux qui veulent quand meme le truc, on en trouve chez beaucoup de detaillant en electronique (genre les Cyclades cote Gare de Lyon) pour un prix assez modique (entre 70 et 150 F) Pas sous forme de stylo, mais de porte-cles.
Répondre
#42
0
0
au passage les mec de led corp sont tres cool.....

En revanhce leur gamme turtlite ne vaut pas grd chose et elles ne sont pas etanches, malgre le joint thorique qui est la pour decorer, et les leds sont 10 fois trop survoltés, ce qui n'est pas bon et reduit la duree de vie....
Qd on sait qu'on trouve la meme pour 135 FF au AUCHAN de la defense avec 4 led.....
a+

RONALD
Répondre
#43
0
0
Tiens ?

C'est quoi comme lampe a 4 Leds ce qu'ils ont a la defense ?? :?: :?:
Répondre
#44
0
0
une turtlite comme celle de led cop mais avec 4 leds!
a+

RONALD
Répondre
#45
0
0
Citation :Les UV brulent sans qu'on s'en rende compte.....

Je possède aussi un porte-clef avec LED UV (lumière noire). J'ai commis une fois l'erreur de regarder la LED, ça m'a fait mal aux yeux et je m'en suis bien rendu compte. Reste à  savoir quelles séquelles j'ai eu...

Et j'avais acheté ça 5 euros à  un marchand chinois ambulant, vu le prix j'ai pas hésité. Mais attention, ces LED fonctionnent en 3,6 V et sont souvent très survoltées : s'il y a quatre piles bouton, en enlever une est préférable.

Pour le détail des caractéristiques de toutes les LED, une seule référence : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ledmuseum.org">http://www.ledmuseum.org</a><!-- m -->

A voir aussi, dans la catégorie LED bleues : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.shoplifestyleonline.com/ai877.html">http://www.shoplifestyleonline.com/ai877.html</a><!-- m -->
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Frontale et lumière chaude Capoduro 65 47 622 Mer. 06 Mars 2019, 21:32
Dernier message: Bissa
  Filmer en sous-sol : Lumière et Caméra - recherche location Bob Urbain 9 10 944 Jeu. 03 Avr. 2014, 14:25
Dernier message: Georges V
  Intensificateur de Lumière ? jeff95 38 32 927 Mar. 08 Nov. 2011, 16:06
Dernier message: gglelfe
  Du carbure à  la lumière shagshag 25 14 875 Lun. 12 Mai 2003, 11:18
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)