4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sans nouvelles de...
#1
0
0
Bon, j'espère que ce post ne sera pas mal pris par le principal intéressé, mais qqn sur ce forum est-il en contact avec le pseudo "Hadrien" ?
Pour résumé, "Hadrien", que je ne connais que par l'échange de qq mails et MP devait se joindre à  moi et 2 autres potes pr faire une visite de carrière dans le Val d'Oise ce vendredi. Gros lapinou posé à  l'endroit du RdV vendredi matin, on a laissé 30 min de rab' puis on est partis. Hadrien a mon n° de portable (et moi pas le sien), vendredi en fin de sortie, aucun message...
Contacté par mail, pas de réponse. Dernière visite d'Hadrien sur CK vendredi à  00h18, rien depuis....
Breeeeef : si qqn ici le connait et a un moyen de le contacter par téléphone, qu'il se manifeste histoire de dire qu'il n'a pas de souci... à‡a se trouve il est parti en WE surprise et a complètement zappé cette sortie, mais bon, il avait l'air assez motivé, donc je me demande la raison de son absence/silence radio...

Répondre
#2
0
0
Il a fait le mur... Hadrien...
Répondre
#3
0
0
Icon_lol
"réfléchissez au nombre de fois o๠vous avez changé de slip dans votre vie et tirez-en la conclusion qui s'impose." Charles Bukowski
Répondre
#4
0
0
Toshi73 a écrit :Il a fait le mur... Hadrien...
uhuhuh..

Répondre
#5
0
0
Mal prendre un post ou tu te fais du soucis pour lui?
Ca serait étonnant Big Grin
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#6
0
0
E-ver a écrit :Mal prendre un post ou tu te fais du soucis pour lui?
Ca serait étonnant Big Grin
Bah ca peut l'embarrasser de voir qu'un mec qu'il ne connait pas batte le tambour pour un simple lapin.
Ceci étant, tjrs pas de news...J'ai entendu dire qu'Hadrien devait normalement descendre aujourd'hui avec le pote de qqn qui est sur ce forum (il se reconnaitra), donc si il y a des news demain (en bien ou en mal), merci de poster des infos ici...

Répondre
#7
0
0
alors !! as tu retrouvé ton fugueur ?
Répondre
#8
0
0
marquis78 a écrit :alors !! as tu retrouvé ton fugueur ?
Non. C'est quand même zarb, cette histoire...
Je réitère mon appel a info. Si qqn ici descend/connait Hadrien, mm s'il n'a pas eu de nouvelles dernièrement-> me contacter en MP, merci.

Répondre
#9
0
0
Speleojuanito a écrit :
marquis78 a écrit :alors !! as tu retrouvé ton fugueur ?
Non. C'est quand même zarb, cette histoire...
Je réitère mon appel a info. Si qqn ici descend/connait Hadrien, mm s'il n'a pas eu de nouvelles dernièrement-> me contacter en MP, merci.

j'l'ai descendu la semaine derniere :2gunsfiring:
Répondre
#10
0
0
Et tu l'as perdu pendant 22h dans le réseau ? :twisted:
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#11
0
0
il aurait pas une mob bleue celui là ?
si oui j'lai vu l'weekend dernier et j'lui ai parlé hier..
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#12
0
0
Il va très bien. Il veut que ton avocat prenne contact avec le sien.
tralalalalère
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Perdus sans guide ETiS 60 41 213 Jeu. 25 Mars 2010, 16:53
Dernier message: SuperVcc
  Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Titus ? Malus 8 6 065 Lun. 01 Mars 2010, 10:08
Dernier message: le G.O



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)