6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Denfert
#31
0
0
c'est vrai que par moment on se dit qu'on a la bonne étoile sous-terre pour avoir certaines infos aussi rapidement . Descendant depuis peu, on a eu le droit par moment a des infos concernant des plaques et entrés: on a un peu haluciné de la façon dont cela a été annoncé ou même montré alors que la personne (cataphile) ne nous connaissait pas ou juste depuis la descente (depuis quelques heures). En tous cas bien simpas tous ça (cela nous a évité de faire de grand tour) mais bon je dis comme même qu'il faut juste etre un peu moins bavard je pense car souvent les infos circulent bien vite.
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
#32
0
0
Zulie a écrit :Quant à  un cataphile qui sait se servir de sa langue, c'est rare.

Bah non. Même si les cataphiles ne savent pas très bien faire les cunnilingus, ils sont passés experts dans l'art du "culilingus".
Répondre
#33
0
0
Eliska a écrit :
Zulie a écrit :Quant à  un cataphile qui sait se servir de sa langue, c'est rare.

Bah non. Même si les cataphiles ne savent pas très bien faire les cunnilingus, ils sont passés experts dans l'art du "culilingus".
Anulingus ou anilinctus.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#34
0
0
Woula, on a un 1er expert Confusedhock: Tient je t'embauche mon coco. Pas besoin de gants avec moi, vas y Abdul fais moi mal !!!

(au moins je serais moins blonde en me couchant ce soir)
Répondre
#35
0
0
les experts en lèche-culterie ça ne manque pourtant pas ici
Répondre
#36
0
0
Eliska a écrit :Woula, on a un 1er expert Confusedhock: Tient je t'embauche mon coco. Pas besoin de gants avec moi, vas y Abdul fais moi mal !!!

(au moins je serais moins blonde en me couchant ce soir)


Non mais moi c'est uniquement à  but professionnel (enfin toi aussi d'après ce que j'ai pu comprendre.).

Donc j'suis pas la pour déconner. Depuis combien de temps n'est tu pas allé à  la selle? Ou exactement as tu mal? Aimes-tu les cacaphiles?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#37
0
0
Non t'as pas compris, j'ai pas mal (mais je demande qu'à ). Par contre je paye pas pour. Comme tu a bien compris c'est les autres qui crachent au bassinet.
Répondre
#38
0
0
Eliska a écrit :c'est les autres qui crachent au bassinet.

Se faire cracher dans le bassin, quelle jolie expression...! :mrgreen:
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
Répondre
#39
0
0
N'est-ce pas ? moi aussi j'aime bien (l'expression et le crachage)
Répondre
#40
0
0
Eliska a écrit :Non t'as pas compris, j'ai pas mal (mais je demande qu'à ). Par contre je paye pas pour. Comme tu a bien compris c'est les autres qui crachent au bassinet.

Aucun problème? pas de douleur? Même pas la moindre petite perte de tonus rectal?

Aucun prolapsus?
Ni même de gaz intempestifs?
Des saignements?
Divers écoulements de fluides variés?

Je suis désolé, mais je crois que nous n'allons pas très bien nous entendre. Et ne t'avise pas de venir me voler ma clientèle.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#41
0
0
Abdul El Razad a écrit :prolapsus?

lapsus ? dis, oublie pas qu'j'suis blonde alors t'utilises des mots ou j'bite quelque chose stp ? merzizi.

zu_lis_du_puits a écrit :Zinon quelle nuit d'enfert cette zoirée ffi !
Ceux qui réussiront à  lécher les cul de l'IGC ou de la Mairie de Paris zeront encore plus fort. Allez-z-y. Z'es pas gagné.

Ahah, Zulie, oui une sacrée soirée. Ca pelotait à  droite à  gauche, ça bitturait de partout, ça remuait remuait remuait miam ... Ca pour frapper un grand coup, ça a frappé haut et fort (gros merci à  certains cataphiles qui se cassent le cul, juste pour le plaisir d'une soirée, chapeau bas).
Sinon, bah si on a des experts en (c'est comment déjà  ? ah oui), en "Anulingus ou anilinctus."
Répondre
#42
0
0
Abdul El Razad a écrit :
Eliska a écrit :
Zulie a écrit :Quant à  un cataphile qui sait se servir de sa langue, c'est rare.

Bah non. Même si les cataphiles ne savent pas très bien faire les cunnilingus, ils sont passés experts dans l'art du "culilingus".
Anulingus ou anilinctus.

"Feuille de rose", c'est quand même bien plus classe.
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#43
0
0
Eliska, hi hi coquine, va ! Vingt zours dans ton lit, mais qu' as-tu fait pendant tout ce temps ?
Vous z'étiez combien ?

Ps : chapeau melon-pointu ton cr.
Heureuzement que ze ne suis pas blonde, sinon ze ne vous aurais pas dit la CA-TA-strophe !

GDD, DTC.
Répondre
#44
0
0
Sinon il sert à  quoi le tube dans le murage ?
A évacuer le trop plein de flotte de l'autre côté ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)