6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ossuaire officiel fermé au public
#31
0
0
h2o a écrit :Y a vraiment des cons pour casser des murs d'ossement.
C'est ptêt un chien ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#32
0
0
OranginaRouge a écrit :
h2o a écrit :
OranginaRouge a écrit :Ouais y'a aussi des cons pour parler c'est sur tous les plans... l'IGC viens de bétonner la chatière. Tu pense donc qu'il sont si con que cela pour pas trouver d'ou ils venaient ?
Putain t'as vraiment pas inventé l'eau tiède toi hein? T'as raison continue à  balancer tout sur le forum, c'est super intelligent
bah, t'a peut-etre raison, je m'auto-modere. Mais bon je pense que c'est un secret de polichinelle, il y avait plusieurs centaines de personnes dans ce lieu ce WE...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#33
0
0
Citation :AFP : PARIS, 15 sept 2009 (AFP) - Des dégradations ont été constatées samedi dans la partie des catacombes située place Denfert-Rochereau (XIVème) a-t-on appris mardi auprès de la préfecture de police.
Samedi vers midi, le gardien qui prenait son service a découvert qu’un verrou avait été forcé et quâ€™à  l’intérieur des catacombes des ossements avaient été brisés et un extincteur vidé. Le commissariat du XIVème arrondissement a été chargé de l’enquête.


Aucune mention de salle ou d'accès. source : AFP http://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&q=a...fp=1&cad=b

L'information est accompagnée du reportage video filmé le 22 aout 2009. En vedette, quelques guides/modérateurs de CK accompagnés de leurs amis policiers.

Tu couvres toujours, H2O ?
Répondre
#34
0
0
et encore c'est rien par rapport au weekend prochain : il y aura deux fois plus de flics que de fétards Silly
Répondre
#35
0
0
h2o a écrit :
OranginaRouge a écrit :T'as raison continue à  balancer tout sur le forum, c'est super intelligent
L'AFP m'a devancé...
Laisse tomber, on a juste pas du tout la même façon de voir les choses, tu fais partie de ces gens pour qui "le secret c'est bidon" ou "c'est des secrets de polichinelle" (hein le G.O?), donc on peut en parler haut et fort (puisque de toutes façons "c'est sur les plans" et qu'en plus "on est pas les 1ers à  y aller"), même dans les médias, et même dans hotvidéo tant qu'on y est, désolé les gars mais je ne partage absolument pas votre point de vue, et vous vous présentez en tant que cataphiles auprès des journalistes? Pour moi vous ne valez pas mieux que certains touristes, H20 ça fait longtemps que tu descends, et tu ne comprends toujours pas l'intérêt de la boucler?
Répondre
#36
0
0
Hé ! pourquoi vous vous en prenez à  moi ?
j'y était pas à  cette fête ce WE, je gardais mes mômes chez moi. Je casse rien ! je chie pas par terre, je gerbe pas dans tous les coins... :?
Trouvez un autre bouc-émissaire.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#37
0
0
h2o a écrit :bah, t'a peut-etre raison, je m'auto-modere. Mais bon je pense que c'est un secret de polichinelle, il y avait plusieurs centaines de personnes dans ce lieu ce WE...
Allez je m'auto-modère aussi, j'ai dit ce que j'avais à  dire dfaçons
Répondre
#38
0
0
Yavait bien un chien ce week end mais bon si ça s'est passé vendredi ça peut pas être lui et de plus vu comme il était balaise il aurait piquer un os au mieux...
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Répondre
#39
0
0
Ca fait chier.

Faut vraiment être débile pour faire ça. Les rumeurs courent très vite, donc cet article ne fait que confirmer mes soupçons, mais n'empêche que encore une fois, ça met trop en lumière les catas. Un article par semaine....
JCC
Répondre
#40
0
0
Comme des mômes, ils sont en train de casser leur propre jouer.
Vendredi après-midi, j'ai fait une visite commentée de l'ossuraire pendant deux heures. La porte tenait dèja avec un fil de fer et une barre mettalique. Trois hagues étaient écroulées et protégées par de la rubalise. Visiblement une deuxième vague de ventdalisme à  eu lieu après, hsitoire d'être bien sur d efoutre la merde !
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#41
0
0
grain d'argent a écrit :Comme des mômes, ils sont en train de casser leur propre jouer.
il faut croire qu'ils ne disent aimer les carrières que pour faire partie des "VIP" de la cataphilie.

Pourquoi est-ce que "certaines personnes" étaient au courant dès samedi dans la journée qu'il y avait un problème ? Un rapport avec les coupables peut-être ?
grain d'argent a écrit :Vendredi après-midi, j'ai fait une visite commentée de l'ossuraire pendant deux heures. La porte tenait dèja avec un fil de fer et une barre mettalique. Trois hagues étaient écroulées et protégées par de la rubalise. Visiblement une deuxième vague de ventdalisme à  eu lieu après, hsitoire d'être bien sur d efoutre la merde !
Mardi soir tout était intact, mais je n'étais visiblement pas la seule à  roder dans le coin ; ceci dit s'il y avait des traces de saccage avant que le verrou ne soit défoncé, on sait à  qui s'en prendre...
Répondre
#42
0
0
String a écrit :
grain d'argent a écrit :Comme des mômes, ils sont en train de casser leur propre jouer.
il faut croire qu'ils ne disent aimer les carrières que pour faire partie des "VIP" de la cataphilie.
Même pas, puisque que ceux qui ont fait ça se garderont bien d'en parler....
String a écrit :Mardi soir tout était intact, mais je n'étais visiblement pas la seule à  roder dans le coin ; ceci dit s'il y avait des traces de saccage avant que le verrou ne soit défoncé, on sait à  qui s'en prendre...
La serrure n'a rien, en tout cas pas celle près de la porte en fer, pour les autres j'en sais rien, en tout cas dimanche tôt le matin elle était toujours intacte, par contre, il n'y avait plus le fil de fer
Répondre
#43
0
0
Les coupables font partis du groupe de Moize. Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Pas toujours évidente la vie..

Courage et espoir on est avec vous!
Répondre
#44
0
0
Enfin qui que soit les coupables, au final c'est tout le monde qui va prendre. Y'a fort à  parier qu'ils vont répliquer. Et pas seulement avec des prunes.
JCC
Répondre
#45
0
0
[Image: out.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  roch......ault fermé. capitaine choc 12 8 668 Mer. 03 Dec. 2008, 17:20
Dernier message: koma
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 644 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé mr ça rate 3 3 396 Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28
Dernier message: Oxs
  Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris ! graine 21 15 218 Mar. 11 Jan. 2005, 14:06
Dernier message: BLACKJACK
  gaffe au circuit fermé Zavache 20 14 941 Lun. 14 Avr. 2003, 11:51
Dernier message: Zavache



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)