2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ossuaire officiel fermé au public
#61
0
0
marquis78 a écrit :excuse moi Moize , il y a parfois des choses qui peuvent faire sourir et meme dont on peut meme rire mais cette histoire n'est vraiment pas drole du tout , je dirais meme que c'est un exemple afligeant de la connerie humaine alors s'il te plait abstiens toi sur ce coup là  de faire des blagues a deux balles ( pardon , deux euro )- j'avoue ne pas vraiment avoir envie de rire
merci d'avance pour ta comprehension
Tu bosses chez France Telecom ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#62
0
0
non , dans la plus grande boite de france
Répondre
#63
0
0
bubar_33 a écrit :
Speleojuanito a écrit :Avec un peu de chance, les joyeux lurons sont tellement cons qu'ils ont laissé un max d'indices qui vont les faire choper fissa... certains n'y croient pas, mais je me demande bien si tout ça ne va pas finir en bétonnage très massif d'un certain accès au sud...

...de là  à  se demander si c'était pas le but recherché... :twisted:

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.reopen911.info/">http://www.reopen911.info/</a><!-- m --> 8)
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#64
0
0
c est degoutant
je voulais aller les visiter avec un ami dimanche pour les journées du patrimoine
en plus c est clair y vont tout betoner cette fois
n y a t il rien que l on puisse faire?
jusque a la delation pour proteger le milieu
c est injuste jamais ils ne seront retrouvé et jamais ils ne seront inquiété
on fait quoi?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#65
0
0
Citation :n y a t il rien que l on puisse faire?
Si, yaka faire çi, fokon fasse ça,...
Répondre
#66
0
0
j'ai pas tout bien compris mais il semble qu'un " censeur " pardon , moderateur vienne de passer par là  Sad
Répondre
#67
0
0
giant a écrit :jusque a la delation pour proteger le milieu

J'suis ok que ce qui c'est passé est ripou et débile. Mais de la à  envisager la délation, le plus pourris de l'histoire c'est vraiment toi.
Répondre
#68
0
0
Georges a écrit :
Citation :n y a t il rien que l on puisse faire?
Si, yaka faire çi, fokon fasse ça,...

toi tu t en fout c est bien reste dans ta maison
fellicites les meme
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#69
0
0
Aleksi a écrit :
giant a écrit :jusque a la delation pour proteger le milieu

J'suis ok que ce qui c'est passé est ripou et débile. Mais de la à  envisager la délation, le plus pourris de l'histoire c'est vraiment toi.

bah ecoute quand se sera plus une amende mais une peine de prison
quand tout sera fermé et ton seul lieu de debauche/reuceuillement/decouverte se sera ta cave on en reparlera
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#70
0
0
marquis78 a écrit :j'ai pas tout bien compris mais il semble qu'un " censeur " pardon , moderateur vienne de passer par là  Sad

mess_le G.O a écrit :En effet, j'ai supprimé ma déviation et les réponses qui allaient avec.
Merci.
Répondre
#71
0
0
giant a écrit :
Aleksi a écrit :
giant a écrit :jusque a la delation pour proteger le milieu

J'suis ok que ce qui c'est passé est ripou et débile. Mais de la à  envisager la délation, le plus pourris de l'histoire c'est vraiment toi.

bah ecoute quand se sera plus une amende mais une peine de prison
quand tout sera fermé et ton seul lieu de debauche/reuceuillement/decouverte se sera ta cave on en reparlera

Oui oui. Ce ne sera surement pas 3 chiures et demi en bétons et 5 soudures qui m'empêcheront de m'amuser à  Paris... T'es dépendant de peu si c'est le cas pour toi.
Puis je pense que vous vous emballez. Clair que je suis scandalisé par cette connerie... Mais arrêtez de vous imaginez tant de répression, ou arrêtez d'en parler que ça donne pas d'idée de ce dont vous craignez.
Enfin bon, ca enlève pas ce que je pense de la délation...
Répondre
#72
0
0
giant a écrit :toi tu t en fout c est bien reste dans ta maison
fellicites les meme
Si ne pas s'en foutre, c'est venir en parler sur un forum et s'indigner collectivement, alors oui, je m'en fous !

Less talk, more action. Parce que si tu te contentes d'agiter tes petits doigts au dessus de ton clavier en attendant que quelqu'un te prenne par la main et te montre la marche à  suivre, tu vas pas être très productif.
Répondre
#73
0
0
si j'etais juge et que j'arrivais a chopper le conn.... qui a fait ca je le condamnerais a remettre un par un les os a leurs places initials ( reparer les degats et il y a du boulot semble t'il ) + a une tres forte amende + de la tole histoire de lui apprendre les bonnes manieres et le respect des choses.
Répondre
#74
0
0
Aleksi a écrit :Clair que je suis scandalisé par cette connerie...
A quelquechose malheur est bon: il y a de la place dans les hagues pour les futures victimes de la pandémie.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#75
0
0
Fermeture du forum cataphilie...
Fermeture de l'ossuaire officiel...
Apparemment il ne reste qu'une seule chose à  faire: ouvrir sa gueule et ça marche plutôt bien. :mrgreen:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  roch......ault fermé. capitaine choc 12 8 719 Mer. 03 Dec. 2008, 17:20
Dernier message: koma
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 661 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé mr ça rate 3 3 411 Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28
Dernier message: Oxs
  Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris ! graine 21 15 276 Mar. 11 Jan. 2005, 14:06
Dernier message: BLACKJACK
  gaffe au circuit fermé Zavache 20 14 999 Lun. 14 Avr. 2003, 11:51
Dernier message: Zavache



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)